Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

fan club des ibériques !

Messages recommandés

Bon allez c'est le jour fan club aujourd'hui voila mon loulou Tosca venant tout droit d'Espagne un petit 3ans que j'adore

[img=http://img26.imageshack.us/img26/4060/photos012.th.jpg]















[img=http://img26.imageshack.us/img26/2965/tosca002.th.jpg]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je fais partie du club avec plaisir Very Happy
Je crois qu'on est beaucoup a avoir la manie de représenté le pays de nos chers chéris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Bonjour, bonjour =)
    J'étais l'ancienne Aïcha, la proprio d'Hizan ... qui a bien changé, et surtout éclaircis ! Avant d'aller manger, j'vous poste quelques photos de sa " métamorphose " lol :

    Môssieur Hizan n'a plus que sa crinière de noire xD








    Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon.f a écrit:
C'est quoi un cheval ibérique ? Embarassed


La honte !


Ce sont des chevaux d'origine Espagnoles-Portugaise je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    On regroupe sous cette appelation les : PRE ( pur race espagnol ), lusitaniens, lipizzans, minorquins ... bref, cet ensemble de chevaux désignent ces chevaux de type un peu baroque issus de la péninsule ibérique ( espagne, portugal ... ).

    C'est bon, non ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trè juste, sauf que les Lipizzans ne sont pas ibériques, vu que pas originaires de la péninsule ibérique, par contre ce sont des chevaux baroques, tout comme les Frisons également

Shanouw ton ptit loup est magnifique, la 1ère photo est superbe!

Pour les fans d'ibériques (et les autres aussi bien sûre), un nouveau forum vient de s'ouvrir, principalement consacré à notre passion les ibériques (mais tout le monde est le bienvenu, il y a des rubriques pour les autres races également).

http://iberiqueshorses.forumactif.com/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris dans votre club aussi !
Sauf que le mien est encore dans mes rêves, et il devra malheureusement y rester encore un peu.
Mais j'y crois vraiment, un jour, je l'aurais, mon espagnol. I love you
Vos chevaux sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente mon bonheur au quotidien et mon amour pour la vie : TRIUNFADOR 8, étalon P.R.E. mieux connu sous le pseudo GUAPO (son ex proprio l'appelait Quanto). Il a 12 ans est papa de 3 pouliches (Quanta, Kiara, Luna) et son fan club sur Facebook (Guapo Triunfador Fan Club). Voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the dark of angel a écrit:
Les frisons font parties des ibériques alors je mets quelques photos de mon petit Diabolo, qui fait partie de ma vie depuis maintenant 5 mois.
Il est encore jeune (il va sur ses 4 ans) mais c'est un crème de chez crème, il est calin, apprend très vite, il a un caractère en or.
Il fait encore un peu jeunot, mais il commence à se muscler, et à devenir assez costaud.
Sinon, une amie à moi (qui m'a donné le goût du dressage, et pus particulièrement des ibériques) a une jument lusitanienne de 7 ans MAGNIFIQUE! Voir photos :-D

Quelques photos de mon Lou :


(un peu encapuchonné sur celle ci-dessus mais je le trouve beau qd mm^^)
















Diabolo et Urze (portugaise d'une amie) (photo datant de fin octobre 2007) :

Simplement fan :-) <3



quel rêve d'voir un frison superbe j'adore drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...