Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je reviens sur la polémique PRE/PSL/Allemands/Juges...

Messages recommandés

dressagehorses a écrit:
black84 a écrit:
bonne idee pour la table forum mais n'oublie pas que c'est exclu pour certaine pers comme tu sais ki!! A propo tu ma pas explique hier pffff


Hééé, s'il y a une table FORUM lors du Championnat à Ghlin, je voudrais bien venir y goûter un merveilleux verre d'eau quand même !!!


Chouette chouette on y sera deja trois mdr jsens ke jvais aller a ghlin avec l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Cavello en tout cas !

Caroline Ulrici n'est pas la première à sortir des PRE en classique...et il y a eu des résultats divers...des bons et des mauvais...
Et tu dois le savoir parce que je pense que Judith a fait de super résultats avec un PSL il y a quelques années ! Je m'en rappelle, il était magnifique !


merci beaucoup pour Cavello, mais je pense que pour le moment, les concour je les vois TRES LOIN, non seulement pcq j'ai peur de la critique des gens, mais aussi pcq je n'arrive pas, je suis tres sensible et peur des critiques etc ... Crying or Very sadEmbarassed !

Sinon oui je sais bien il etais magnifique le cheval que Judith a sortit Wink , Caroline etais simplement un exemple.

Courage pour cette dure période que tu traverses, si jamais tu as besoin d'aide de parler ou quoi que sa soit, c'est jamais de refus de ma part, d'aider quelqu'un Wink ! Et j'espere que tu va garder tout tes chevaux, installations et continuer ton bon travail Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord que ca ne sert a rien d'avoir un bon cheval avec de magnifiques papiers si il n'y a pas de cavalier de niveau sur son dos. Combien de gens achete de bons chevaux bien cher mais faute de niveau doivent revendre les chevaux pcq il ne sen sortent pas.

Jconnais une fille elle pompe l'argent de sa gd mere pour acheter des chevaux qui tournent 1m30-1m40 pour elle tourner en 1m et qu'après 6 mois les chevaux sont revendus car il sont au refus ( sorry c pas tres dressage mais c le premier exemple en tete mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Cavello en tout cas !

Caroline Ulrici n'est pas la première à sortir des PRE en classique...et il y a eu des résultats divers...des bons et des mauvais...
Et tu dois le savoir parce que je pense que Judith a fait de super résultats avec un PSL il y a quelques années ! Je m'en rappelle, il était magnifique !


merci beaucoup pour Cavello, mais je pense que pour le moment, les concour je les vois TRES LOIN, non seulement pcq j'ai peur de la critique des gens, mais aussi pcq je n'arrive pas, je suis tres sensible et peur des critiques etc ... Crying or Very sadEmbarassed !

Sinon oui je sais bien il etais magnifique le cheval que Judith a sortit Wink , Caroline etais simplement un exemple.

Courage pour cette dure période que tu traverses, si jamais tu as besoin d'aide de parler ou quoi que sa soit, c'est jamais de refus de ma part, d'aider quelqu'un Wink ! Et j'espere que tu va garder tout tes chevaux, installations et continuer ton bon travail Wink !


Merci beaucoup, tu es vraiment très gentille !
Finalement, c'est encore pire que "Dallas", le monde du dressage...je rigole !!!
Les chevaux, c'est sûr, je les garde...
Le bon travail...on fera de son mieux...
Le camion...pffffiou...il est déjà parti ( ce n'est pas grave, j'ai un van)
Les installations...elles sont à vendre...donc je vais chercher une nouvelle maison pour mes chouchous !

Prend tout ton temps, construit ton couple avec Cavello...et vis de merveilleux moments avec lui !
Ceux qui critiquent...ben, je propose qu'ils ne soient pas admis à la table du FORUM, hi hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30/6 et 1/7! faut faire la table forum le samedi si tu pars en vac virgi!!detoute facon jpasserai surmen tle samedi pcq le dimanche a le complet a arville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)


Le championnat, c'est le week-end des 30 juin/ 1er juillet.
Je compte inscrire Figgy dans l'épreuve senior...
Des photos ??? oui, oui, oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout depuis le debut forum et aussi ton skyblog et je te félicite parce que tu as tes idées bien ancrés et juste.
je te souhaite bcp de courage pour ce que tu vis mnt ca ne dois etre en aucun cas simple

les chevaux sont le plus importants et j'espère que tu trouvera un petit paradis pour toi et tes chevaux

sur ce qui est des gens qui critique c'est très triste et malheureusement ca ne partira jamais quoi qu'on fasse mais je suis d'accord pour une table forum aux concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Cavello en tout cas !

Caroline Ulrici n'est pas la première à sortir des PRE en classique...et il y a eu des résultats divers...des bons et des mauvais...
Et tu dois le savoir parce que je pense que Judith a fait de super résultats avec un PSL il y a quelques années ! Je m'en rappelle, il était magnifique !


merci beaucoup pour Cavello, mais je pense que pour le moment, les concour je les vois TRES LOIN, non seulement pcq j'ai peur de la critique des gens, mais aussi pcq je n'arrive pas, je suis tres sensible et peur des critiques etc ... Crying or Very sadEmbarassed !

Sinon oui je sais bien il etais magnifique le cheval que Judith a sortit Wink , Caroline etais simplement un exemple.

Courage pour cette dure période que tu traverses, si jamais tu as besoin d'aide de parler ou quoi que sa soit, c'est jamais de refus de ma part, d'aider quelqu'un Wink ! Et j'espere que tu va garder tout tes chevaux, installations et continuer ton bon travail Wink !


Merci beaucoup, tu es vraiment très gentille !
Finalement, c'est encore pire que "Dallas", le monde du dressage...je rigole !!!
Les chevaux, c'est sûr, je les garde...
Le bon travail...on fera de son mieux...
Le camion...pffffiou...il est déjà parti ( ce n'est pas grave, j'ai un van)
Les installations...elles sont à vendre...donc je vais chercher une nouvelle maison pour mes chouchous !

Prend tout ton temps, construit ton couple avec Cavello...et vis de merveilleux moments avec lui !
Ceux qui critiquent...ben, je propose qu'ils ne soient pas admis à la table du FORUM, hi hi hi !!!!


Ce n'est pas une question de gentillesse, c'est une question de vouloir aidé, car j'ai vecu des problemes familiaux tres dure et dans le genre ( mm si on a quand meme quelques année de différences d'ages lol! ) et je sais que la moindre petite aide, ca fait toujours du bien.

Ah mais tampis pour le camion, si tu as un van, du moment que tu as tes chevaux.

Et courage pour trouver de nouvelles installations et tout pour tes loulous, mais tu en a beaucoup si je ne m'abuse ?? ca ne dois pas etre facile.

Bonne chance.

Et oui les critiqueurs, PAS DE TABLE DU FORUM POUR EUX 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)


Le championnat, c'est le week-end des 30 juin/ 1er juillet.
Je compte inscrire Figgy dans l'épreuve senior...
Des photos ??? oui, oui, oui !!!


Moi je veux bien faire beaucoup de photo de vous, j'ai mon appareil photo professionelle et une carte memoire de 800 photos/1000 photos.
je peux meme groomer si qqun a besoin d'aide, j'adore faire ca.

Mais reste le seul et unique probleme, comment aller jusque la Crying or Very sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pirlouit a écrit:
je suis tout depuis le debut forum et aussi ton skyblog et je te félicite parce que tu as tes idées bien ancrés et juste.
je te souhaite bcp de courage pour ce que tu vis mnt ca ne dois etre en aucun cas simple

les chevaux sont le plus importants et j'espère que tu trouvera un petit paradis pour toi et tes chevaux

sur ce qui est des gens qui critique c'est très triste et malheureusement ca ne partira jamais quoi qu'on fasse mais je suis d'accord pour une table forum aux concours


Merci...
Comme depuis toujours, seul le bien-être de mes chevaux compte...
Vivement cette table FORUM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
on est 4 a la table du forummmmm mdr


Et moi, si je sais aller jusque la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
5 avec donna??
bon ok jvais sortir si ca continue 1


Ouai, mais bon je doute trouver un moyen d'y aller Crying or Very sad donc 4 a mon avis pour vous .. on vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)


Le championnat, c'est le week-end des 30 juin/ 1er juillet.
Je compte inscrire Figgy dans l'épreuve senior...
Des photos ??? oui, oui, oui !!!


Moi je veux bien faire beaucoup de photo de vous, j'ai mon appareil photo professionelle et une carte memoire de 800 photos/1000 photos.
je peux meme groomer si qqun a besoin d'aide, j'adore faire ca.

Mais reste le seul et unique probleme, comment aller jusque la Crying or Very sad !


Personne de ton manège n'y va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)


Le championnat, c'est le week-end des 30 juin/ 1er juillet.
Je compte inscrire Figgy dans l'épreuve senior...
Des photos ??? oui, oui, oui !!!


Moi je veux bien faire beaucoup de photo de vous, j'ai mon appareil photo professionelle et une carte memoire de 800 photos/1000 photos.
je peux meme groomer si qqun a besoin d'aide, j'adore faire ca.

Mais reste le seul et unique probleme, comment aller jusque la Crying or Very sad !


Personne de ton manège n'y va ???


je suis dans une petite écurie privée de dressage a Duisburg/Tervuren, et je doute que qqun y aille, (le fasse ou aille voir) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais voir avec mon chou si il veut y aller j'aimerais bien faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais bcp à donna en lisant ce post, car je sais que les critiques vis à vis de cavello volent depuis qu'elle l'a acheté!

ça me touche aussi toutes ces critiques sur chouchou, car on l'a cherché longtemps, et loin! moi je le trouve génial, et je suis à fond jalouse qu'il ne soit pas à moi lol!lol!lol!

hahah, mais ce n'est pas grave, je suis contente qu'on l'ait déniché au fin fond de la hollande!!

pour en revenir aux ibériques, je me souviens de jardim avec Judith. je ne la conaissais pas vraiment à l'époque car je prenais cours avec sa mère, mais j'ai vu plusieurs de ses reprises, et il était vraiment fabuleux...

un sale coup au moral quand il est parti!

il n'y a personne qui vient à la chevalerie demain????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)


Le championnat, c'est le week-end des 30 juin/ 1er juillet.
Je compte inscrire Figgy dans l'épreuve senior...
Des photos ??? oui, oui, oui !!!


Moi je veux bien faire beaucoup de photo de vous, j'ai mon appareil photo professionelle et une carte memoire de 800 photos/1000 photos.
je peux meme groomer si qqun a besoin d'aide, j'adore faire ca.

Mais reste le seul et unique probleme, comment aller jusque la Crying or Very sad !


Personne de ton manège n'y va ???


je suis dans une petite écurie privée de dressage a Duisburg/Tervuren, et je doute que qqun y aille, (le fasse ou aille voir) ...


Tu ne peux pas aller avec des gens du Riding ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je vais seule je veux bien te prendre MAIS faut que je réussisse mon permis lol! donc je peux rien te dire mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut encore que qqn aille jusque là...

je ne me suis même pas posé la question de si j'allais aller monter ou pas en fait...

parce que je ne veux pas faire trop de concours, ma jument n'a que 6 ans, je n'ai pas envie de la dégouter!

demain, ça va faire le 3è concours en suivant, 3 semaines de suite.
la semaine prochaine elle a repos-prairie-vaccins.

puis je comptais aller la 24 chez Carlens, si je vais le 30 à Ghlin, ça fait beaucoup...

le suivant de prévu, c'est la 14 juillet à la chevalerie, le CC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'y vais c'est à pied
je comprend que tu n'aies pas envie de la dégoutée c'est normal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je pensais bcp à donna en lisant ce post, car je sais que les critiques vis à vis de cavello volent depuis qu'elle l'a acheté!

ça me touche aussi toutes ces critiques sur chouchou, car on l'a cherché longtemps, et loin! moi je le trouve génial, et je suis à fond jalouse qu'il ne soit pas à moi lol!lol!lol!

hahah, mais ce n'est pas grave, je suis contente qu'on l'ait déniché au fin fond de la hollande!!

pour en revenir aux ibériques, je me souviens de jardim avec Judith. je ne la conaissais pas vraiment à l'époque car je prenais cours avec sa mère, mais j'ai vu plusieurs de ses reprises, et il était vraiment fabuleux...

un sale coup au moral quand il est parti!

il n'y a personne qui vient à la chevalerie demain????


Ah Isa, merci pour Cavello. je sais que tu láimes bien et tkt pas les critiques continuent et ca juste pour sa valeur et ces capacité.

Et ta pas entendu la nouvelle du jour, J'ai payé cavello 30 000 Euro juste pcq il a fait le pavo Cup et que son trot allongé est magnifique, c'est pour ca que je lai acheter. NIMPORTE QUOI (le trot n'est pas sa meilleur allure, c'est son galop), je suis tjr aussi degoutée, surtout quand j'ai vu sa ajd, et puis ce poste, je me suis déchainée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
si j'y vais c'est à pied
je comprend que tu n'aies pas envie de la dégoutée c'est normal,


moi aussi ca sera à pied!! Bonne M**** pr ton permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
[Je me sent bete Embarassed ] Quand est le championnat/concour a Ghlin et qui y participe ?

depuis que j'ai mon nouveau GROS appareil photo, je passerai bien, si qqun veut des photos ( je pense, de bonn qualité!)


Le championnat, c'est le week-end des 30 juin/ 1er juillet.
Je compte inscrire Figgy dans l'épreuve senior...
Des photos ??? oui, oui, oui !!!


Moi je veux bien faire beaucoup de photo de vous, j'ai mon appareil photo professionelle et une carte memoire de 800 photos/1000 photos.
je peux meme groomer si qqun a besoin d'aide, j'adore faire ca.

Mais reste le seul et unique probleme, comment aller jusque la Crying or Very sad !


Personne de ton manège n'y va ???


je suis dans une petite écurie privée de dressage a Duisburg/Tervuren, et je doute que qqun y aille, (le fasse ou aille voir) ...


Tu ne peux pas aller avec des gens du Riding ???


Je pense pas que qqun y aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
je pensais bcp à donna en lisant ce post, car je sais que les critiques vis à vis de cavello volent depuis qu'elle l'a acheté!

ça me touche aussi toutes ces critiques sur chouchou, car on l'a cherché longtemps, et loin! moi je le trouve génial, et je suis à fond jalouse qu'il ne soit pas à moi lol!lol!lol!

hahah, mais ce n'est pas grave, je suis contente qu'on l'ait déniché au fin fond de la hollande!!

pour en revenir aux ibériques, je me souviens de jardim avec Judith. je ne la conaissais pas vraiment à l'époque car je prenais cours avec sa mère, mais j'ai vu plusieurs de ses reprises, et il était vraiment fabuleux...

un sale coup au moral quand il est parti!

il n'y a personne qui vient à la chevalerie demain????


Ah Isa, merci pour Cavello. je sais que tu láimes bien et tkt pas les critiques continuent et ca juste pour sa valeur et ces capacité.

Et ta pas entendu la nouvelle du jour, J'ai payé cavello 30 000 Euro juste pcq il a fait le pavo Cup et que son trot allongé est magnifique, c'est pour ca que je lai acheter. NIMPORTE QUOI (le trot n'est pas sa meilleur allure, c'est son galop), je suis tjr aussi degoutée, surtout quand j'ai vu sa ajd, et puis ce poste, je me suis déchainée.


warf warf, c'est qui qui a dit ça??? 30 000€, ben dis donc, vous avez gagné au lotto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
je pensais bcp à donna en lisant ce post, car je sais que les critiques vis à vis de cavello volent depuis qu'elle l'a acheté!

ça me touche aussi toutes ces critiques sur chouchou, car on l'a cherché longtemps, et loin! moi je le trouve génial, et je suis à fond jalouse qu'il ne soit pas à moi lol!lol!lol!

hahah, mais ce n'est pas grave, je suis contente qu'on l'ait déniché au fin fond de la hollande!!

pour en revenir aux ibériques, je me souviens de jardim avec Judith. je ne la conaissais pas vraiment à l'époque car je prenais cours avec sa mère, mais j'ai vu plusieurs de ses reprises, et il était vraiment fabuleux...

un sale coup au moral quand il est parti!

il n'y a personne qui vient à la chevalerie demain????


Ah Isa, merci pour Cavello. je sais que tu láimes bien et tkt pas les critiques continuent et ca juste pour sa valeur et ces capacité.

Et ta pas entendu la nouvelle du jour, J'ai payé cavello 30 000 Euro juste pcq il a fait le pavo Cup et que son trot allongé est magnifique, c'est pour ca que je lai acheter. NIMPORTE QUOI (le trot n'est pas sa meilleur allure, c'est son galop), je suis tjr aussi degoutée, surtout quand j'ai vu sa ajd, et puis ce poste, je me suis déchainée.


warf warf, c'est qui qui a dit ça??? 30 000€, ben dis donc, vous avez gagné au lotto??


Un commentaire ''...'' sur mon sky, jai effacer pr la premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
je pensais bcp à donna en lisant ce post, car je sais que les critiques vis à vis de cavello volent depuis qu'elle l'a acheté!

ça me touche aussi toutes ces critiques sur chouchou, car on l'a cherché longtemps, et loin! moi je le trouve génial, et je suis à fond jalouse qu'il ne soit pas à moi lol!lol!lol!

hahah, mais ce n'est pas grave, je suis contente qu'on l'ait déniché au fin fond de la hollande!!

pour en revenir aux ibériques, je me souviens de jardim avec Judith. je ne la conaissais pas vraiment à l'époque car je prenais cours avec sa mère, mais j'ai vu plusieurs de ses reprises, et il était vraiment fabuleux...

un sale coup au moral quand il est parti!

il n'y a personne qui vient à la chevalerie demain????


Ah Isa, merci pour Cavello. je sais que tu láimes bien et tkt pas les critiques continuent et ca juste pour sa valeur et ces capacité.

Et ta pas entendu la nouvelle du jour, J'ai payé cavello 30 000 Euro juste pcq il a fait le pavo Cup et que son trot allongé est magnifique, c'est pour ca que je lai acheter. NIMPORTE QUOI (le trot n'est pas sa meilleur allure, c'est son galop), je suis tjr aussi degoutée, surtout quand j'ai vu sa ajd, et puis ce poste, je me suis déchainée.


Je sais que ce n'est pas évident mais essaye que ces commentaires te passent au dessus de la tête! Evite de te tracasser pour des c*** car tu détruit ta santé pour des gens qui n'en valen tpas la peine...

Le principal c ce ke toi tu pense ainsi que ton moniteur et c tout les autres faut t'en moquer!! g bien dit que je savais que ce nest pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph, de toute façon, c'est le prix que tu pourrais le revendre en belgique, vu le marché des poneys ici, et en hollande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jvais donne les medicaments à Louna!! Ne parler pas de trop pcq sinon qd jvais revenir jsuivrai plus rien à la conversation mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ca avance vite ce sujet si tu pars trop longtemps tu vas etre perdue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, moi je vais aller monter ma jument, pfiou, pas le courage...

puis faire mon matos pour le concours de demain, pff, pas le courage non plus!

hihi, j'ai la grosse flemme aujourd'hui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jvais jsute lui donner ses medocs jen ai pr 30 min!! jsuis reduite a 30 min tous les jours aux ecuries comme pr lisntnt jmonte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charité bien ordonnée commençant par soi-même...je m'en vais monter mes chouchous...
Pfff...quel temps de m**** !

Je pense très fort à toutes celles qui vont au concours demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pirlou c'est 30 min marcher et brouter donc j'en ai jamais pour longtemps non plus

montez tous bien alors Smile courage il fait moche, bon temps pour étudier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déjà fais pour Sander
Pirlou a fais son tour de l'herbe pour ajd lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous partez tous monté etc, et moi je suis reduite a m'acharner sur a qui a mis ce sale commentaire :evil:

je vais monter seule, sans judith, tantot, elle a monté hier, j'ai interet a bien faire, pcq 30 000 Euros ca se jete pas par les fenetre pour rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas à votre place, parce que j'ai une jument qui vaut rien exepté à mes yeux. Elle a pas un potentiel extraordinaire, elle a 8ans mais que le niveau d'un 4ans et elle vaut pas beaucoup d'argent, de plus je ne la sors pas en concours faute de moyen.
Donc c'est pas pareil Rolling Eyes

Mais je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.

De toute façon, le monde de l'équitation il n'y a rien à faire c'est comme ça.
Ca commence même avant les concours, etc...
Si vous observez les gamines de 10-12 ans dans un club, il y a toujours des hypocrisies.
Il y en a toujours pour critiqué celui-celle qui a un plus haut niveau que le sien, qui a pu monter tel cheval, qui a les graces du prof pour tel chose.
Puis arrive le temps des 1/2 pension et là c'est denouveau les critiques derrières le dos car telle personne a un cheval en pension alors que celle qui critique n'en a pas ou qu'elle envie le cheval de l'autre, etc...
Et puis plus on grimpe dans l'échelle de "la vie équestre" plus je pense les critiques sont acerbes

Donc je pense que malheureusement à tous les niveaux dans l'équitation c'est comme ça.
Attention tout le monde n'est pas ainsi mais il y en a toujours bien 1 ou 2 pour cracher son venin.
Dès mes débuts dans l'équitation j'en ai connu certains (que ça soit des piques contre moi ou contre des autres).

Maintenant il faut apprendre à passer par au-dessus et malheureusement je pense que c'est le plus difficile.
Je sais que moi, même pour ce qui ne concerne pas l'équitation, j'ai encore du mal à passer au dessus mais je suppose que en prenant de la confiance en soi cela s'atténue.

Et dressagehorses, je suis ton skyblog depuis le début, je suis en admiration devant tes chevaux et ton travail mais ce n'est pas pour cela que je critiquerais.
Bonne chance dans cette phase difficile, mes parents ont divorcé il y a 5mois. Heureusement qu'il y a eu Ratina qui est entrée dans ma vie à ce moment.
Mais si déjà pour les enfants c'est dur, j'imagine que pour les conjoints c'est vraiment douloureux (je vois bien ma mère qui même si elle est forte parfois à son comportement on voit que c'est encore difficile même quelques mois après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sorry mais j'ai pas eu le courage de lire tout le poste....

je suis d'accord avec toi niveau jalousie... et ca y'en aura toujours...

je donne mon point de vue ici un peu comme tout le monde...

je suis en dressage avec mon ptit dieg qui se débrouille pas mal mais biensur on est en niveau 0... loolll

et moi ce qui me fait royalement chier grave... se sont les grande monture qui normalement monte en niveau 1 voir 2 et plus, qui vienne avec un cheval super bien mit, canon avec des allure de reves, etc ertainement le cheval "cher" comparer aux "petit" chevaux de niveau 0

moi je trouve que ces personne n'ont rien a faire dans ce niveau, elle n'ont aucun mérite d'etre la avec ce genre de cheval a coté de nous les "petits"..

mais bon je sais aussi que ca fait partie du jeu et qu'on a pas vraiment le choix, parcontre j'ai toujours été tres heureuse de pouvoir parler a un ou une grande cavaliere, de pouvoir sympatiser en concours...

oui c'est vrai parfois je suis jalouse des chevaux qu'elles ont a monté... mais jamais sans aucune critique.... de la jalousie personnelle.

j'adore regarder les kurs, les "bac allemands" je trouve ca vraiment beau

mais la compétiton dans chaque domaine restera le meme probleme... ceux que tu dépasse seront toujours jaloux de toi et pour se réconforter, ils critiques sans conaitre car c'est plus facil......


sory pour la tartine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas on a tous un peu poster une tartine Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon petit grain de sel Razz
Je crois que dans ce sport, on est tous critiqué un jour ou l'autre... Que ce soit parce que tu as un poney qui sort de nul part, sans nom et sans papier et que tu essaye d'en retirer quelque chose... Ou alors que tu chète un cheval un peu plus cher, parce que mer** tu as les moyens et que tu as envie de percer en dressage ben on va critiquer...

Maintenant de dire que les gens qui critiquent sont toujours jaloux, je ne suis pas d'accord non plus...
Un bête exemple, je connaissais une fille qui faisait du dressage avec son cheval, apparement il avait couté très cher (je ne la connaissais pas asser bien que pour lui demandé combien, et franchement je m'en fou un peu Wink ) et ben ce cheval, elle venait au manège, elle le sortait de son box, le brossai "pour qu'il soit montrable" (pas montable Razz ) et le remettait au box... Ses resultats étaient maginfique mais question "relation" avec le cheval elle était au niveau -10...
J'ai critiqué cette personne parce que le cheval mettait tout son I love you dans le travail et qu'elle ne lui rendait rien ... Mais franchement je n'enviait pas du tout...
Puis, enfin je vais pas donner 100 000 exemples mais il y a quelques cas ou ce n'est pas de la jalousie...

Tous ça pour dire.. rien en fait Very Happy Il faut passer au dessus des critiques et se dire qu'il y en aura toujours...

Et si quelqun critique ton cheval a 50 000€, dis toi que lui est triste de ne pas avoir cette "chance" (tout est relatif...) de pouvoir s'offrir un cheval comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais ceci: "La critique est facile mais l'art est difficile".

Il m'arrive effectivement de regarder des reprises de dressage et d'essayer de détecter là où ça ne va pas...mais je suis la première à dire que de un, je ne connais pas le cheval qui est sous son cavalier/cavalière et que de deux, je serais incapable de faire ce que la personne en question accomplit. C'est plutôt de la critique constructive qui me permet aussi de voir comment moi je pourrais m'améliorer et ce n'est en aucun cas dirigé vers le cheval ou son cavalier.

Maintenant, la critique par jalousie, c'est un tout autre domaine et se réjouir des erreurs de quelqu'un, alors là, ça va très loin...

Donna, pour ce qui est de Cavello, tu sais qui tu es et tu sais aussi qui il est. Tu as un bon poney et bien profites-en le plus que tu peux, même si je t'accorde que c'est difficile de ne pas ecouter et de se mettre hors d'atteinte. Ceux qui te critiquent le font uniquement par envie...moi je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur!!!

Dressagehorses, je te souhaite beaucoup de courage en cette période difficile mais continue sur ta lancée...tu vas tous leur clouer le bec! Et en plus ici, je pense que tu trouveras réellement une équipe pour te soutenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que le mieux est que chacun regarde dans son assiette =) ! Si seulement cela pouvait etre vrai ...

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dis précédemment et je pense que chacun a un mérite différent avec son cheval , selon le niveau , etc ...

Tout le monde à droit à sa chance dans le monde du dressage ! tanto des gens qui montent en E que en grand - prix ou autre !

Je pense que Seul le cavalier peut rendre un cheval meilleur . Car chaque cheval a des qualitées différentes !

La critique par jalousie c'est du n'importe quoi mais malheureusement ca existe et des fouteurs de m **de il y en a partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mosquita1980 a écrit:
Je dirais ceci: "La critique est facile mais l'art est difficile".

Il m'arrive effectivement de regarder des reprises de dressage et d'essayer de détecter là où ça ne va pas...mais je suis la première à dire que de un, je ne connais pas le cheval qui est sous son cavalier/cavalière et que de deux, je serais incapable de faire ce que la personne en question accomplit. C'est plutôt de la critique constructive qui me permet aussi de voir comment moi je pourrais m'améliorer et ce n'est en aucun cas dirigé vers le cheval ou son cavalier.

Maintenant, la critique par jalousie, c'est un tout autre domaine et se réjouir des erreurs de quelqu'un, alors là, ça va très loin...

Donna, pour ce qui est de Cavello, tu sais qui tu es et tu sais aussi qui il est. Tu as un bon poney et bien profites-en le plus que tu peux, même si je t'accorde que c'est difficile de ne pas ecouter et de se mettre hors d'atteinte. Ceux qui te critiquent le font uniquement par envie...moi je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur!!!

Dressagehorses, je te souhaite beaucoup de courage en cette période difficile mais continue sur ta lancée...tu vas tous leur clouer le bec! Et en plus ici, je pense que tu trouveras réellement une équipe pour te soutenir!!!


Merci beaucoup !

C'est vrai qu'il y a plusieurs sortes de critiques et que toutes ne sont pas dictées par la jalousie...tu as absolument raison...

Il y a les critiques "constructives", dans le but d'aider à progresser ou de souligner une erreur sans méchanceté aucune...

Il y a les critiques "inutiles", parce ne servant à rien...

Il y a les critiques "dangereuses", qui sont sensées mais qui peuvent provoquer des drames...Comme on dit, "toute vérité n'est pas bonne à dire"...

Il y a les critiques "méchantes", dites uniquement dans le but de blesser la personne...Et malheureusement ( et j'en suis désolée), ce sont les plus fréquentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééé j'ai TOUT lu lol!

Et bon, je rajoute ce que j'ai a dire aussi.

Comme isa, les PRE ne sont pas ma tasse de thé, mais ceux qui aime tant mieux, et ça ne m'epèche pas de regarder une belle reprise de dressage qu'il soit PRE ou pas. Les gros Bac allemand c'est pa smon genre non plus, c'est trop "carré". Soit je suis pas vnue pour parler de la différence entre un pre et un bac allemand ou quoi que se soit lol!

Manon, je t'admire pour ce que tu fais avec tes chevaux! J'en serais incapable d'arriver à ce que tu arrives.

Moi aussi on me critique surement beaucoup, Mais parce que on me dit 'mais bordeeeeel c'est quoi cette folle qui achète un chval qu'elle a essayé deux fois, qui fou sa g*** en l'air et qui galope comme une peté" et pourtant... je l'ai achetée, et je le regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
mais ça les gens ne le savent pas.

ils ne voient que l'extérieur, surtout si ils ne te conaissent pas.

mais d'un coté, c'est sur que c super ch*** d'entendre des gens raconter n'importe quoi par jalousie.
mais d'un coté, faut être un peu flatté non?

pfiou, moi j'aimerais bien qu'on soit un peu jaloux de moi et de mon cheval, ça voudrait dire que les gens trouvent que je monte bien et que ma jument est bonne.

hihi, mais je ne connais personne qui est jaloux de moi, donc j'en tire mes conclusions! lol!
mais tu as l'air d'être confiante en l'avenir, c'est le principal.


hihi... j'ai pensé la même chose que toi... (olala, on a vraiment les mêmes façons de penser mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...