Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je reviens sur la polémique PRE/PSL/Allemands/Juges...

Messages recommandés

Invité
hastella a écrit:
Hééééé j'ai TOUT lu lol!

Et bon, je rajoute ce que j'ai a dire aussi.

Comme isa, les PRE ne sont pas ma tasse de thé, mais ceux qui aime tant mieux, et ça ne m'epèche pas de regarder une belle reprise de dressage qu'il soit PRE ou pas. Les gros Bac allemand c'est pa smon genre non plus, c'est trop "carré". Soit je suis pas vnue pour parler de la différence entre un pre et un bac allemand ou quoi que se soit lol!

Manon, je t'admire pour ce que tu fais avec tes chevaux! J'en serais incapable d'arriver à ce que tu arrives.

Moi aussi on me critique surement beaucoup, Mais parce que on me dit 'mais bordeeeeel c'est quoi cette folle qui achète un chval qu'elle a essayé deux fois, qui fou sa g*** en l'air et qui galope comme une peté" et pourtant... je l'ai achetée, et je le regrette pas.


Je te remercie...

Mais pour quoi dis-tu que tu serais incapable de le faire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pas le niveau pour arriver à ça!

Je ne suis déjà pas capable de monter mon chval correctement lol! et malgré tout, oui j'arrive à quelque chose avec! si j'aurais du écouter toutes les critiques, je crois que je n'oserais plus aller en concours, plus monter quand quelqu'un regarde ou monte dans la piste avec moi. Mais je passe au dessus, et jme rapporte aux gens qui sont là! et qui m'aide au lieu de m'enfoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Cavello en tout cas !

Caroline Ulrici n'est pas la première à sortir des PRE en classique...et il y a eu des résultats divers...des bons et des mauvais...
Et tu dois le savoir parce que je pense que Judith a fait de super résultats avec un PSL il y a quelques années ! Je m'en rappelle, il était magnifique !


oui oui, je ne sais plus son nom mais à Flémalle, l'hiver passé, carine parlait de l'éleveur de ce cheval avec mon frère (fils de félix brasseur) car il allait aussi chercher des chevaux au même endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
on est 4 a la table du forummmmm mdr


moi je veux bioen y venir mais euh pas de l'eau hein!!! une Grisette alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hastella a écrit:
Parce que j'ai pas le niveau pour arriver à ça!

Je ne suis déjà pas capable de monter mon chval correctement lol! et malgré tout, oui j'arrive à quelque chose avec! si j'aurais du écouter toutes les critiques, je crois que je n'oserais plus aller en concours, plus monter quand quelqu'un regarde ou monte dans la piste avec moi. Mais je passe au dessus, et jme rapporte aux gens qui sont là! et qui m'aide au lieu de m'enfoncer


Donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas !
Je n'ai des leçons de dressage classique que depuis 2 ans...
Quand j'étais petite ( ha ha ha, je ne suis pas beaucoup plus grande aujourd'hui), je faisais de l'obstacle avec mon poney, puis avec les chevaux de mon père...
Puis mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans et mon père a trouvé qu'équitation et études ne faisaient pas bon ménage...
Donc, du jour au lendemain, arrêt total jusqu'à l'âge de 25 ans...
Et puis, spectacle avec les "PRE" à l'Hacienda Rosalia...hum hum...pendant 4 ans...autant te dire : O niveau dressage...
Puis en 2000, on débarque dans une écurie privée de dressage avec nos espagnols et on continue les spectacles, mais en comité restreint... On commence à s'intéresser au dressage et on nous accuse de trahir le PRE ( et la meilleure, ce sont des gens qui ont des chevaux allemands qui te disent cela!!!)...
On déménage...dans un autre manège de dressage et là, je me débrouille toute seule pendant 2 ans...bon, en espionnant les quelques cavaliers de dressage de compétition...et je commence la compétition...avec mes PRE ( Concours Baroques, Chivas, MCI)...
On déménage à nouveau ( parce que une personne non identifiée a monté Monty en cachette et l'a blessé - 3 mois d'arrêt) en attendant que les écuries soient prêtes à Sprimont...Je commence les concours avec Monty...Je me crache royalement en St Georges...
J'ai rencontré Lionel Lanson...et depuis 2 ans, enfin des leçons !

Mais avant, je peux te dire que je n'ai pas trouvé grand monde pour m'aider, au contraire...mais j'ai tenu bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Je dirais ceci: "La critique est facile mais l'art est difficile".

Donna, pour ce qui est de Cavello, tu sais qui tu es et tu sais aussi qui il est. Tu as un bon poney et bien profites-en le plus que tu peux, même si je t'accorde que c'est difficile de ne pas ecouter et de se mettre hors d'atteinte. Ceux qui te critiquent le font uniquement par envie...moi je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur!!!


Je suis d'accord avec ta premiere phrase lol!

Et merci beaucoup, pour tout ce que tu dis, ca me touche fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
Moi je pense que le mieux est que chacun regarde dans son assiette =) ! Si seulement cela pouvait etre vrai ...

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dis précédemment et je pense que chacun a un mérite différent avec son cheval , selon le niveau , etc ...

Tout le monde à droit à sa chance dans le monde du dressage ! tanto des gens qui montent en E que en grand - prix ou autre !

Je pense que Seul le cavalier peut rendre un cheval meilleur . Car chaque cheval a des qualitées différentes !

La critique par jalousie c'est du n'importe quoi mais malheureusement ca existe et des fouteurs de m **de il y en a partout...


Comme d'hab, tout a fait d'accord avec toi ! Wink

Et chacun a son propre mérite, oui, mais j'ai été souvent critiquer tant avec Donna quand on s'en sortais pas, tant qu'avec Midnight pcq je l'avais sauvé de l'abatoire, et avec mikado pcq je l'ai vendu, et maintenant avec Cavello pcq c'est un '' plus cher'' que les autres.
Alors ?! Quand fais on quelque chose de bon et d'incriticable ?

Faut passer au dessus, je sais bien mais personnelement pour moi, c'est pas toujours evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
black84 a écrit:
on est 4 a la table du forummmmm mdr


moi je veux bioen y venir mais euh pas de l'eau hein!!! une Grisette alors!!


:cheers: :cheers: :cheers: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais pas tout ça.
Je croyais que tu avais toujours vécu dans les chevaux moi lol!
Comme quoi...on arrive à tout en ayant de la volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Et bien je ne savais pas tout ça.
Je croyais que tu avais toujours vécu dans les chevaux moi lol!
Comme quoi...on arrive à tout en ayant de la volonté


Ouai, je connais une personne comme ca, qui n'aimais pas chevaux, qui a été forcé par sa famille qui etais dans les chevaux, a contre coeur et maintenant c'est son métier et elle s'en sorte plus tot pas mal, car elle a la volonté de réussir Wink !! Comme quoi, nimporte qui peut y arriver!!

Et moi aussi, cest tout par hasard que j'ai commencer l'equitation, ca fait que trois ans que je monte et 3 chevaux et bientot 4 Tadamm ( 11 mois encore lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de TOute facon soph , tout le monde trouvera tjs a critiquer n'importe ou !

Comme dit manon , il y a diverses sortes de critiques ! il faut accepter les constructives et passer au dessus des méchantes et n'ayant qu'un seul but c'est de détruire !

Tout le monde en est capable !

Moi aussi , nombreuses sont les critiques a mon sujet mais No comment Wink

Courage a vous tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
de TOute facon soph , tout le monde trouvera tjs a critiquer n'importe ou !

Comme dit manon , il y a diverses sortes de critiques ! il faut accepter les constructives et passer au dessus des méchantes et n'ayant qu'un seul but c'est de détruire !

Tout le monde en est capable !

Moi aussi , nombreuses sont les critiques a mon sujet mais No comment Wink

Courage a vous tous !!!!


Ouai, fin tant que tes la !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahiablanca a écrit:
black84 a écrit:
on est 4 a la table du forummmmm mdr


moi je veux bioen y venir mais euh pas de l'eau hein!!! une Grisette alors!!



moi aussi j'aimerais bien venir...comme on sera enfin en vac's holliday
hihi Elo quelle alcoolik message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
k-chou a écrit:
Moi je pense que le mieux est que chacun regarde dans son assiette =) ! Si seulement cela pouvait etre vrai ...

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dis précédemment et je pense que chacun a un mérite différent avec son cheval , selon le niveau , etc ...

Tout le monde à droit à sa chance dans le monde du dressage ! tanto des gens qui montent en E que en grand - prix ou autre !

Je pense que Seul le cavalier peut rendre un cheval meilleur . Car chaque cheval a des qualitées différentes !

La critique par jalousie c'est du n'importe quoi mais malheureusement ca existe et des fouteurs de m **de il y en a partout...


Comme d'hab, tout a fait d'accord avec toi ! Wink

Et chacun a son propre mérite, oui, mais j'ai été souvent critiquer tant avec Donna quand on s'en sortais pas, tant qu'avec Midnight pcq je l'avais sauvé de l'abatoire, et avec mikado pcq je l'ai vendu, et maintenant avec Cavello pcq c'est un '' plus cher'' que les autres.
Alors ?! Quand fais on quelque chose de bon et d'incriticable ?

Faut passer au dessus, je sais bien mais personnelement pour moi, c'est pas toujours evident.


Moi j'avoue que je bave devant ton poney pourtant je ne les aime pas spécialement (j'ai un bac allemand). Et je ne vois pas pourquoi je te critiquerai tu as l'air de bien t'en occuper et puis t'as bien raison de prendre un "plus cher" si tu sais et que tu le veux. La critique est facile ça c'est sûr mais elle vient souvent de personnes jalouses !
Bon boulot à toi et envoie-nous des photos !! fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
donna08 a écrit:
k-chou a écrit:
Moi je pense que le mieux est que chacun regarde dans son assiette =) ! Si seulement cela pouvait etre vrai ...

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dis précédemment et je pense que chacun a un mérite différent avec son cheval , selon le niveau , etc ...

Tout le monde à droit à sa chance dans le monde du dressage ! tanto des gens qui montent en E que en grand - prix ou autre !

Je pense que Seul le cavalier peut rendre un cheval meilleur . Car chaque cheval a des qualitées différentes !

La critique par jalousie c'est du n'importe quoi mais malheureusement ca existe et des fouteurs de m **de il y en a partout...


Comme d'hab, tout a fait d'accord avec toi ! Wink

Et chacun a son propre mérite, oui, mais j'ai été souvent critiquer tant avec Donna quand on s'en sortais pas, tant qu'avec Midnight pcq je l'avais sauvé de l'abatoire, et avec mikado pcq je l'ai vendu, et maintenant avec Cavello pcq c'est un '' plus cher'' que les autres.
Alors ?! Quand fais on quelque chose de bon et d'incriticable ?

Faut passer au dessus, je sais bien mais personnelement pour moi, c'est pas toujours evident.


Moi j'avoue que je bave devant ton poney pourtant je ne les aime pas spécialement (j'ai un bac allemand). Et je ne vois pas pourquoi je te critiquerai tu as l'air de bien t'en occuper et puis t'as bien raison de prendre un "plus cher" si tu sais et que tu le veux. La critique est facile ça c'est sûr mais elle vient souvent de personnes jalouses !
Bon boulot à toi et envoie-nous des photos !! fleur2


Merci beaucoup, tu as peut etre un bac allemand, mais mon loulou est aussi dans cette zone la sauf en PONEY Wink !

Les photos sont sur mon poste et je vais en rajouter, des que jaurais qqun pour en faire, c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k-chou a écrit:
de TOute facon soph , tout le monde trouvera tjs a critiquer n'importe ou !

Comme dit manon , il y a diverses sortes de critiques ! il faut accepter les constructives et passer au dessus des méchantes et n'ayant qu'un seul but c'est de détruire !

Tout le monde en est capable !

Moi aussi , nombreuses sont les critiques a mon sujet mais No comment Wink

Courage a vous tous !!!!


Je suis étonnée que tu me donnes raison parce que je pense savoir que tu es très amie avec Isabelle Kellens et Caroline Ulrici...Et comme je sais qu'elles me détestent...et qu'en général, la solidarité joue...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bien papoté pendant mon absence! lol!

moi j'ai monté ma jument pas (trop) chère, et elle était vraiment ch****!!!

ça promet pour le concours de demain! j'aurais mieux fait d'aller promener, ça m'aurait évité de m'énerver! lol!

Elo, personne ne te critique??pfff, va falloir remédier à ça!
si on s'échangeait les critiques, on serait peut-être contente?? lol!

hastella, pour maeva, ben on en a déja assez discuté, avec le budget que tu avais, le choix n'était pas des plus vastes...

au moins, elle est saine, elle est gentille (quoique je me suis faite treuillé hier en la rentrant de prairie) et elle a qd même progressé en un an!

comme je te l'ai déja raconté, ma première jument avait un tic nerveux de jetter sa tête, mais en plus, elle était cinglée, ben j'ai jeté l'éponge après 2 ans, et surtout après avoir failli être tué à plusieurs reprises!

il y a bientot deux ans, ma jument de 4 ans s'est tuée à la longe, fracture du crâne.
même si personne ne me l'a jamais dit en face, bcp de gens l'ont pensé très fort que j'étais entièrement responsable de sa mort. évidemment, je le suis, si je l'avais laissé au boxe ce jour là elle ne serait pas morte!
mais pour le reste...

et je ne suis pas la seule à avoir fait les frais des critiques à cause de ça...
mais dans l'état où j'étais, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ça a bien papoté pendant mon absence! lol!

moi j'ai monté ma jument pas (trop) chère, et elle était vraiment ch****!!!

ça promet pour le concours de demain! j'aurais mieux fait d'aller promener, ça m'aurait évité de m'énerver! lol!

Elo, personne ne te critique??pfff, va falloir remédier à ça!
si on s'échangeait les critiques, on serait peut-être contente?? lol!

hastella, pour maeva, ben on en a déja assez discuté, avec le budget que tu avais, le choix n'était pas des plus vastes...

au moins, elle est saine, elle est gentille (quoique je me suis faite treuillé hier en la rentrant de prairie) et elle a qd même progressé en un an!

comme je te l'ai déja raconté, ma première jument avait un tic nerveux de jetter sa tête, mais en plus, elle était cinglée, ben j'ai jeté l'éponge après 2 ans, et surtout après avoir failli être tué à plusieurs reprises!

il y a bientot deux ans, ma jument de 4 ans s'est tuée à la longe, fracture du crâne.
même si personne ne me l'a jamais dit en face, bcp de gens l'ont pensé très fort que j'étais entièrement responsable de sa mort. évidemment, je le suis, si je l'avais laissé au boxe ce jour là elle ne serait pas morte!
mais pour le reste...

et je ne suis pas la seule à avoir fait les frais des critiques à cause de ça...
mais dans l'état où j'étais, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite!


Déso pour ta jument! mais dis toi qu'un accident comme celui peut arriver tout les jours et à n'importe qui ( et c malheureux)! De toute facon que tu sois responsable ou pas, les gens n'ont pas à remettre une couche c'est déjà assez triste de perdre un cheval mais certaines personnes ont l'art pfffff De toute façon ca ne regarde pas les gens de savoir quel est la part de responsabilité dans un accident ds lequel ils ne sont pas concernés! On dit tjs qu'avec des "si" on ferait un monde parfait mais cela n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis bonnes amies avec elles mais rien n'empèche de faire connaisance et de dire ce que l'on pense !

Je préfère me créer mon propre avis sur les gens que d'entendre les échos !

Et je répète encore une fois que tu as totalement raison dans ton raisonnement et je te souhaite bonne chance sincèrement ! Courage !

Bon zou , je retourne a mes math Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k-chou a écrit:
Oui je suis bonnes amies avec elles mais rien n'empèche de faire connaisance et de dire ce que l'on pense !

Je préfère me créer mon propre avis sur les gens que d'entendre les échos !

Et je répète encore une fois que tu as totalement raison dans ton raisonnement et je te souhaite bonne chance sincèrement ! Courage !

Bon zou , je retourne a mes math Smile !


Tant mieux, c'est super...
Bon courage pour les exams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mercii beaucoup =) ! Cerveau saturé Very Happy !!

Et puis courage a toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ça a bien papoté pendant mon absence! lol!

moi j'ai monté ma jument pas (trop) chère, et elle était vraiment ch****!!!

ça promet pour le concours de demain! j'aurais mieux fait d'aller promener, ça m'aurait évité de m'énerver! lol!

Elo, personne ne te critique??pfff, va falloir remédier à ça!
si on s'échangeait les critiques, on serait peut-être contente?? lol!

hastella, pour maeva, ben on en a déja assez discuté, avec le budget que tu avais, le choix n'était pas des plus vastes...

au moins, elle est saine, elle est gentille (quoique je me suis faite treuillé hier en la rentrant de prairie) et elle a qd même progressé en un an!

comme je te l'ai déja raconté, ma première jument avait un tic nerveux de jetter sa tête, mais en plus, elle était cinglée, ben j'ai jeté l'éponge après 2 ans, et surtout après avoir failli être tué à plusieurs reprises!

il y a bientot deux ans, ma jument de 4 ans s'est tuée à la longe, fracture du crâne.
même si personne ne me l'a jamais dit en face, bcp de gens l'ont pensé très fort que j'étais entièrement responsable de sa mort. évidemment, je le suis, si je l'avais laissé au boxe ce jour là elle ne serait pas morte!
mais pour le reste...

et je ne suis pas la seule à avoir fait les frais des critiques à cause de ça...
mais dans l'état où j'étais, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite!


hihi, faudra remédier à ça mdrrr

euh moi aussi j'ai connu une jument qui s'est cassé les vertèbres à la longe, j'étais même là au moment de l'accident, je dis bien c'était un accident, comment peut-on, dire à la personne qui perd son cheval dans de telles conditions que c'est de sa faute, la personne qui critique, aurait-elle fait mieux??? mieux réagit, savait-elle ce qui allait se passer???

Allez Isa, va falloir qu'on se fasse une soirée champagne pour encore trouver des points communs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
bahiablanca a écrit:
black84 a écrit:
on est 4 a la table du forummmmm mdr


moi je veux bioen y venir mais euh pas de l'eau hein!!! une Grisette alors!!



[center]moi aussi j'aimerais bien venir...comme on sera enfin en vac's holliday
hihi Elo quelle alcoolik message3



m'enfin, je suis pas comme ça!!!
j'ai juste de meilleurs gouts que les autres ???

puis l'alcool adoucit les moeurs, non? drunken (en dose raisonnable hein!) :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bon sorry mais j'ai pas eu le courage de lire tout le poste....

je suis d'accord avec toi niveau jalousie... et ca y'en aura toujours...

je donne mon point de vue ici un peu comme tout le monde...

je suis en dressage avec mon ptit dieg qui se débrouille pas mal mais biensur on est en niveau 0... loolll

et moi ce qui me fait royalement chier grave... se sont les grande monture qui normalement monte en niveau 1 voir 2 et plus, qui vienne avec un cheval super bien mit, canon avec des allure de reves, etc ertainement le cheval "cher" comparer aux "petit" chevaux de niveau 0

moi je trouve que ces personne n'ont rien a faire dans ce niveau, elle n'ont aucun mérite d'etre la avec ce genre de cheval a coté de nous les "petits"..

mais bon je sais aussi que ca fait partie du jeu et qu'on a pas vraiment le choix, parcontre j'ai toujours été tres heureuse de pouvoir parler a un ou une grande cavaliere, de pouvoir sympatiser en concours...

oui c'est vrai parfois je suis jalouse des chevaux qu'elles ont a monté... mais jamais sans aucune critique.... de la jalousie personnelle.

j'adore regarder les kurs, les "bac allemands" je trouve ca vraiment beau

mais la compétiton dans chaque domaine restera le meme probleme... ceux que tu dépasse seront toujours jaloux de toi et pour se réconforter, ils critiques sans conaitre car c'est plus facil......


sory pour la tartine


Je ne vois que trop bien de qui tu parles Embarassed Dur dur de rivaliser contre ca :evil:

Je viens aussi d'acheter mon cheval que j'avais en demi-pension depuis 3ans, je le travaille depuis son débourrage. Bizarement avant il n'interessait personne et depuis que je l'ai acheté, on ne parle que de lui.
Je trouve ca dingue, vive les jalousies!
Entendre dire de n'imùporte qui qu'il vaut bcp de sous(or c'est pas le cas), que je l'ai déménaé donc que je suis mauvaise,... c'est lourd
Mais bon je passe au dessus de ca, maintenant on est dans une super écurie privée, où il n'y a personne pour critiquer et je vais leur monter qu'on montera dans les niveaux pcq on y croit!

Manon je ne te connais pas mais comme bcp d'autre je suis ton blog. Et Wouah qu'une chose à dire, tu fais un boulot remarquable et j'epsère pouvoir te voir une fois en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens jaloux, qui critiquent , ou encore qui savent tout mieux que tout le monde, il y en aura toujours malheureusement. Je sais très bien que ce n'est pas agréable d'entendre toutes ces médisances (je parle par expérience) mais je pense qu'il faut passer au dessus de tout ça (pas facile à faire) parce que il y a surement plus de gens qui nous admirent que ceux qui critiquent.
Quelle que soit la discipline dans laquelle on se trouve, le principal est de faire le maximum pour y arriver, il ne faut pas laisser quelques tristes individus gacher les rêves et projets que chacun fait avec son cheval.
Les résutats en concours ne sont que la récompense d'un long et dur travail pour le cheval et pour le cavalier et c'est ça qui est le plus dur à faire rentrer dans la tête des petits esprits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:

et moi ce qui me fait royalement chier grave... se sont les grande monture qui normalement monte en niveau 1 voir 2 et plus, qui vienne avec un cheval super bien mit, canon avec des allure de reves, etc ertainement le cheval "cher" comparer aux "petit" chevaux de niveau 0

moi je trouve que ces personne n'ont rien a faire dans ce niveau, elle n'ont aucun mérite d'etre la avec ce genre de cheval a coté de nous les "petits"..


je comprend le point de vue mais dites vous bien aussi que ces gens là ont le droit aux competitions et que ils ne vont pas directement sortir en niveau 1 2 ou autres...comme tout, on commence par le commencement. C'est sur que c'est ralant pour ceux qui ont des chevaux moins bons, mais les "meilleurs" ne vont pas rester enfermés chez eux pour faire plaisir aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Et en plus, je suis myope comme une taupe...donc, mille excuses, je ne t'ai pas vue Isa !!! Zut !!!


je confirme, elle ne reconnait même plus les pompom girls le long de la piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:
Et en plus, je suis myope comme une taupe...donc, mille excuses, je ne t'ai pas vue Isa !!! Zut !!!


je confirme, elle ne reconnait même plus les pompom girls le long de la piste lol!


Extraaaaaaaa !!! :cheers:
Oh la la...Duisburg... Fabrice, chef des pompom girls en bord de piste...
Et je dis encore : il y a un dingue qui hurlait pendant le tour d'honneur...je ne sais même pas qui c'est...
Et Fabrice de répondre :...heu...c'est moi !

Je te l'ai dit, Fabrice : à charge de revanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ya une personne qui hurle au concours c'est Fabrice hehe il m'as fai le coup juste après une de mes reprises aussi,hehe un sacré cas Wink

pour ma part je ferais rien lol je l'ai assez distrait lors de son dernier concours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
si ya une personne qui hurle au concours c'est Fabrice hehe il m'as fai le coup juste après une de mes reprises aussi,hehe un sacré cas Wink

pour ma part je ferais rien lol je l'ai assez distrait lors de son dernier concours ...


Ah bon ? comment t'as fait ton coup So' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai rien fait jsutement j'étai au bord de la piste pour lui dicter aparement (selon lui) il était distrait par ma simple présence(moi je dis qu'il était tout simplement pas attentif ce jour la mais bon les hommes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
k-chou a écrit:
Oui je suis bonnes amies avec elles mais rien n'empèche de faire connaisance et de dire ce que l'on pense !

Je préfère me créer mon propre avis sur les gens que d'entendre les échos !

Et je répète encore une fois que tu as totalement raison dans ton raisonnement et je te souhaite bonne chance sincèrement ! Courage !

Bon zou , je retourne a mes math Smile !


Tant mieux, c'est super...
Bon courage pour les exams !


Ouai je peux confirmer que Caro, 'meme si elle a des amis ou connaissances qui disent qqch sur qqun, elle prefere toujours se donner son meme avis, et ca surtout et encore plus si elle ne connais pas la personne ( personnelement) Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
bah j'ai rien fait jsutement j'étai au bord de la piste pour lui dicter aparement (selon lui) il était distrait par ma simple présence(moi je dis qu'il était tout simplement pas attentif ce jour la mais bon les hommes mdr


Ahahah '' distrait par ta presence '' lol! Y a un livre de regle pour les hommes ou ils sont tous les meme study !? Ahahah

Moi, en concour, tu me donne une bonne présence de COACH, c'est bon pour le moral, surtout a l'etrier, assise a creuver de froid avec la couverture de Donna sur les genoux a geuler '' Tes epaule en arriere, tes mains fixe, regarde devant toi, felicite Donna, attend la transition, Nooon pas tirer, Pas geuler, pas de cravache'' Et puis quand je pleure, '' mais non tu va reussir'' et ca meme si je te remballe, et apres on a fait que de bon resultats. AHah Fabrice, moi So elle me concentre et me positive ! mercii Soo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi mais de rien Soph c'étais avec plaisir:) au moins pour toi je sers a qqch en concours hihi

pff je me souviens des cette foi la ou je crevai de frois faisai -5 quoi mdr y'avai juste ma voix qui avait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
hihi mais de rien Soph c'étais avec plaisir:) au moins pour toi je sers a qqch en concours hihi

pff je me souviens des cette foi la ou je crevai de frois faisai -5 quoi mdr y'avai juste ma voix qui avait chaud


D'office, Donna etais remonté ce jour la, et les transition galop moyen, galop de travail, pas passait HYPER bien, on etais tt les deux étonée affraid ! Elle ma fait le cadeaux, de sortir de ma reprise souriante ( ce qui est rare) Ce concour je ne l'oublie pas.

Et j'espere que tu seras la au premier concour de Cavello ( Si y en a un ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI il y en aura un
et si j'ai rien de prévu je garde mon titre de coach mentale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
OUI il y en aura un
et si j'ai rien de prévu je garde mon titre de coach mentale Smile


Hihi Judith et toi, en bord de piste, Pauvre moi et Cavello Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi = message1
et nous = au boulot

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
toi = message1
et nous = au boulot

lol!


Et les juges Sleep : affraid C'est quoi cette conne dans le carré drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:evil: vais te tuer Soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
:evil: vais te tuer Soph


bha quoi, je dis la vérité, viens nous voir monté, tu vera, tu diras plus sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai déjà vu monter cruche va tu ne la pas depuis longtemps tu te débrouille déjà très bien

ca va venir petit à petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
je t'ai déjà vu monter cruche va tu ne la pas depuis longtemps tu te débrouille déjà très bien

ca va venir petit à petit!!


Ahha, et :
- Sans trot assis = pas de concour
- Sans galop - pas = Pas de concour car Judith veut pas que je fasse une E, deja une A elle tire une tete :suspect:
- Sans cavalier correcte = Cavello tire une tete bizar.

Bref je pollue le poste de Manon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui parlons de ca autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
oui parlons de ca autre part


Ok, Msnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:
Et en plus, je suis myope comme une taupe...donc, mille excuses, je ne t'ai pas vue Isa !!! Zut !!!


je confirme, elle ne reconnait même plus les pompom girls le long de la piste lol!


Extraaaaaaaa !!! :cheers:
Oh la la...Duisburg... Fabrice, chef des pompom girls en bord de piste...
Et je dis encore : il y a un dingue qui hurlait pendant le tour d'honneur...je ne sais même pas qui c'est...
Et Fabrice de répondre :...heu...c'est moi !

Je te l'ai dit, Fabrice : à charge de revanche lol!


on va tenter Rohdes Saint Genèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:
Et en plus, je suis myope comme une taupe...donc, mille excuses, je ne t'ai pas vue Isa !!! Zut !!!


je confirme, elle ne reconnait même plus les pompom girls le long de la piste lol!


Extraaaaaaaa !!! :cheers:
Oh la la...Duisburg... Fabrice, chef des pompom girls en bord de piste...
Et je dis encore : il y a un dingue qui hurlait pendant le tour d'honneur...je ne sais même pas qui c'est...
Et Fabrice de répondre :...heu...c'est moi !

Je te l'ai dit, Fabrice : à charge de revanche lol!


on va tenter Rohdes Saint Genèse


Ok ! C'est noté !
Je prépare ma chorégraphie... :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Pirlouit a écrit:
je t'ai déjà vu monter cruche va tu ne la pas depuis longtemps tu te débrouille déjà très bien

ca va venir petit à petit!!


Ahha, et :
- Sans trot assis = pas de concour
- Sans galop - pas = Pas de concour car Judith veut pas que je fasse une E, deja une A elle tire une tete :suspect:
- Sans cavalier correcte = Cavello tire une tete bizar.

Bref je pollue le poste de Manon.


Tu ne pollues rien du tout...
Patience et courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...