Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je reviens sur la polémique PRE/PSL/Allemands/Juges...

Messages recommandés

dressagehorses a écrit:
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:
Et en plus, je suis myope comme une taupe...donc, mille excuses, je ne t'ai pas vue Isa !!! Zut !!!


je confirme, elle ne reconnait même plus les pompom girls le long de la piste lol!


Extraaaaaaaa !!! :cheers:
Oh la la...Duisburg... Fabrice, chef des pompom girls en bord de piste...
Et je dis encore : il y a un dingue qui hurlait pendant le tour d'honneur...je ne sais même pas qui c'est...
Et Fabrice de répondre :...heu...c'est moi !

Je te l'ai dit, Fabrice : à charge de revanche lol!


on va tenter Rohdes Saint Genèse


Ok ! C'est noté !
Je prépare ma chorégraphie... :happy:


bah vous pourriez aussi venir le faire à ghlin, ça serait qd même cool que le public belge devienne aussi bien que l'allemand... on veut des apllaudissement et des cris nous hein!!! bravobravobravobravobravobravobravobravocountry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala je débarque là!! je ne savais même pas que tu étais inscrite manon lol! il a fallu que je voie les anniversaires d'aujourd'hui Embarassed (d'ailleurs bon anniv!!)
Désolée pour ton divorce, je savais pas...
Pour les PRE, suis comme blue, je n'aime pas trop mais il y en a des superbes!! (d'ailleurs quand j'ai vu Kelvin je me suis dit que lui c''était un vraiment beau!!)
Puis pour ce qui est des rumeurs... Ben les gens jalousent, et jalouseront toujours.. et c'est encore possible qu'on ait dire que quelqu'un ait dit des trucs sur toi alors que ce n'est pas vrai...
Tu sais moi il paraît que j'ai envoyé wotan à l'abattoir...scratch
Quand je suis venue te dire bonjour à flémalle tu ne m'as pas semblée antipathique du tout, que du contraire!! Passionnée oui, certainement pas antipathique!!
Enfin euh mon avis avec 3guerres de retard (au moins:lol!: ) tout ça pour te dire que je trouve que tu fais du super boulot, c'est sûr que tu as de la chance d'avoir les moyens qui suivent mais tant mieux pour toi, les autres n'ont pas forcment cette chance mais plutôt que d'être égoïstes et t'envier ils seraient plus intelligents d'être content pour toi, c'est ta vie et pas celle des autres...chacun la sienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si je le pouvais, je ferais comme toi!

L'argent contribue au bonheur mais ne le fait pas...

L'aspect extérieur donne l'impression que tu es au "paradis" mais est-ce que tu es plus heureuse que nous pour autant? je te le souhaite mais pour le moment, je ne pense pas, finalement, tout ce ue je te souhnaite en cette dure période, c'est bcp de courage et de t'entourer de tes "vrais amis"!!

Puis dernière petite chose....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!! fleur2fleur2fleur2fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens de "rattraper" huit pages de lecture...
Je ne dirai que quelques petites choses....
La jalousie, les commentaires désobligeants sur les performances, les critiques gratuites; c'est dans toutes les disciplines et...tous les sports...
Que ce soit sur un cheval, deriière une balle ou dans l'eau...dès que des êtres humains se rassemblent pour mesurer leurs capacités c'est rarement dans la grâce et la gentillesse...
Il faut malheureusement se blinder d'une jolie carapasse d'indifférence si on ne veut pas finir déprimée et blessée.
Je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve de ton divorce et j'espère qu'elle sera l'aube d'une vie heureuse...
Profite de tes chevaux et de tout ce qu'ils peuvent t'offrir...
Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci merci...
Je viens d'aller aux éuries et tous mes dadous m'ont donné un énoooooorme bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là pourtant, il n'est pas tard et j'oublie le principal:

Joyeux anniversaire!!!! :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
donna08 a écrit:
Pirlouit a écrit:
je t'ai déjà vu monter cruche va tu ne la pas depuis longtemps tu te débrouille déjà très bien

ca va venir petit à petit!!


Ahha, et :
- Sans trot assis = pas de concour
- Sans galop - pas = Pas de concour car Judith veut pas que je fasse une E, deja une A elle tire une tete :suspect:
- Sans cavalier correcte = Cavello tire une tete bizar.

Bref je pollue le poste de Manon.


Tu ne pollues rien du tout...
Patience et courage...


Merci beaucoup. J'essaie et je travaille. Et puis ca fait que un mois lol! !

et HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! :happy: :fêtee: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Merci merci merci...
Je viens d'aller aux éuries et tous mes dadous m'ont donné un énoooooorme bisou !



Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


:happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif à toi!!! :joker:

Sinon pour le débat critiques/jalousie, je voulais faire une petite remarque dans l'autre sens aussi, car la critique n'est pas forcément négative. Au contraire, la critique doit être dite, mais de manière constructive. Je préfère même si c'est dur à avaler, qu'on me dise les critiques devant moi plutôt que dans mon dos, mais il faut qu'elles soient dites de manière diplomate, et puis une fois c'est bon, il ne faut pas non plus répéter les défauts tout le temps, sinon ça devient lourd et on ne voit plus l'intérêt.

Mais remarquer tout haut aussi quelque chose qu'on voit n'est pas forcément de la méchanceté, je suppose que c'est déjà arrivé à bcp d'entre nous de voir une reprise de dressage ou même d'une autre discipline, et de faire une remarque du style ("tiens, ce cheval il a un drôle de galop", ou "il a un physique bizarre") sans spécialement qu'il y ait une intention mauvaise derrière ou qu'on trouve que le cavalier monte mal ou que le cheval est pas bien pour d'autres choses, tandis que si le cavalier entend la remarque et est susceptible, il risque de se sentir critiqué alors qu'ici ce n'est pas une critique "méchante", c'est juste un constat... je sais pas si vous me suivez lol!
Mais c'est clair que si ça vient tout le temps d'une personne qu'on connait et qui ne nous dis jamais rien en face mais se plait à le répéter à d'atures, ça devient dur à avaler.

Enfin je précise que je ne vise personne, je parle au contraire d'expérience vécue où des critiques m'ont permis d'avancer et de me rendre compte de certaines choses, dont je ne me serais peut-être jamais rendue compte si je n'avais pas entendu ces critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup à toutes....

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des critiques constructives...
Dans mon cas, personne ne me le dit en face...à la limite, c'est cela que je reproche...Je suis quelqu'un d'ouvert et qui se remet en question ( je suis la première à ne pas être satisfaite de mes reprises) ...Mais je ne supporte pas l'hypocrisie...
Et puis, le genre de remarque "bien fait!" quand tu fais une erreur dans ta reprise...je ne suis pas certaine que ce soit constructif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Merci beaucoup à toutes....

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des critiques constructives...
Dans mon cas, personne ne me le dit en face...à la limite, c'est cela que je reproche...Je suis quelqu'un d'ouvert et qui se remet en question ( je suis la première à ne pas être satisfaite de mes reprises) ...Mais je ne supporte pas l'hypocrisie...
Et puis, le genre de remarque "bien fait!" quand tu fais une erreur dans ta reprise...je ne suis pas certaine que ce soit constructif...


Je suis d'accord avec toi. Mais essaye de passé au dessus, ces gens la n'en valent pas la peine, tandis que toi tes chevaux et tes progres sa vaut la peine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les faits, je passe au-dessus parce que, sinon, cela fait longtemps que j'aurais arrêté la compétition...
Simplement, s'il est exact que le spectateur a tous les droits et que participer à une compétition signifie s'exposer à la critique, il y a des limites à ne pas dépasser...
Ce n'est pas rendre service à ces personnes que de les laisser continuellement adopter cette attitude négative sans jamais leur mettre "le nez dans le ...caca!!!" lol!

Il ne faut pas se leurrer...cette attitude dévalorise le monde du dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Dans les faits, je passe au-dessus parce que, sinon, cela fait longtemps que j'aurais arrêté la compétition...
Simplement, s'il est exact que le spectateur a tous les droits et que participer à une compétition signifie s'exposer à la critique, il y a des limites à ne pas dépasser...
Ce n'est pas rendre service à ces personnes que de les laisser continuellement adopter cette attitude négative sans jamais leur mettre "le nez dans le ...caca!!!" lol!

Il ne faut pas se leurrer...cette attitude dévalorise le monde du dressage !


Une fois de plus je suis d'accord, mais beaucoup de gens malheureusement biensure sont encore dans cette attitude la !

Il y a mm des gens qui, meme pas jaloux, passent leur temps a s'asseoir regarder et critiquer !

mais on aimerai bein voir ces gens la sur ces chevaux dont il critique le travail, le prof, le cavalier, lentraineur, la reprise tout court !
On rigolerai bien nous !

Mais je pense, malheureusement une fois de plus, que cela restera toujours ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Merci beaucoup à toutes....

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des critiques constructives...
Dans mon cas, personne ne me le dit en face...à la limite, c'est cela que je reproche...Je suis quelqu'un d'ouvert et qui se remet en question ( je suis la première à ne pas être satisfaite de mes reprises) ...Mais je ne supporte pas l'hypocrisie...
Et puis, le genre de remarque "bien fait!" quand tu fais une erreur dans ta reprise...je ne suis pas certaine que ce soit constructif...


Manon no souci: tu sais ce qu'on dit "On Répond Aux Imb*** par le silence"

Allez courage hein, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est vrai que lemonde du dressage a une réputation de snob et faux cul! affraid


Oui !

Mais cela n'est du que a cette jalousie et cette envie de toujours faire mieux que l'autre, qui tourne.

Oh si je pouvais je clouerai bein le bec a quelques personnes, car malheureusement, c'est souvent les meme qui critiquent beaucoup, mais si elles regardent dans leur assietes, y a pas beaucoup de bel choses a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce serait trop marrant si, pour une fois, on échangeait nos places...

Allez hop hop hop : tous les spectateurs en piste pour faire nos reprises...et nous, en bord de piste, à boire un godet et rigoler...

Le dressage changerait d'image, il deviendrait festif...

Non, je rigolais...Nous sommes très bien à notre place et eux, à la leur !

Désormais...chuuuuuut...silence....on bosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon Tout le monde Critique Tout le Monde

Trouvez moi sur terre, la seule personne qui critique jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est vrai que lemonde du dressage a une rputation de snob et faux cul! affraid


ça s'est sur, niveau ambiance, c'est qd même mieux en attelage ou en obstacle... même si parfois...

Moi j'avais aussi entendu que le dressage étaitpour les g... c... mdrr

Et bien, ils seraient déçus de voir Anky , Béatriz Ferrer... et j'en passe...

Enfin, toujtours pour rabaisser les autres...

moije dis, il suffut d'instaurer les apllaudissements, un bar et de la musique le long de la piste et l(ambiance sera bcp, bcp mais bcp mieux... bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
c'est vrai que lemonde du dressage a une réputation de snob et faux cul! affraid


Oui !

Mais cela n'est du que a cette jalousie et cette envie de toujours faire mieux que l'autre, qui tourne.

Oh si je pouvais je clouerai bein le bec a quelques personnes, car malheureusement, c'est souvent les meme qui critiquent beaucoup, mais si elles regardent dans leur assietes, y a pas beaucoup de bel choses a voir !


Ce n'est pas en critiquant qu'ils feront mieux que la personne en piste...mais en bossant !
Ce qui compte par dessus tout, c'est l'amour que nous portons à nos dadous...
Finalement, le reste : on s'en fout !!!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
C'est vrai que ce serait trop marrant si, pour une fois, on échangeait nos places...

Allez hop hop hop : tous les spectateurs en piste pour faire nos reprises...et nous, en bord de piste, à boire un godet et rigoler...

Le dressage changerait d'image, il deviendrait festif...

Non, je rigolais...Nous sommes très bien à notre place et eux, à la leur !

Désormais...chuuuuuut...silence....on bosse !


Ahah cetais qu'une petite parenthese, ceci dit moi je l'ai deja fait, une personne me critiquais beaucoup pcq '' ohh elle ose sortir ce truc ( Donna) en concour de dressage '' et jeme suis retournée, je suis descendu, donna etais assez nerveuse et geule en l'air, j'ai dit monte dessus, elle a dit non non non non, elle la finalement fait, et elle s est fait embarquer, je suis sure qu'elle na plus critiquer qqun apres ca !

Fin bon, on leurmontre et du moment que nos chouchou se donnent, c'est le plus important ! ce sont les meilleur, car eux ils nous apportent de l'amour ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahiablanca a écrit:
ptiteblue a écrit:
c'est vrai que lemonde du dressage a une rputation de snob et faux cul! affraid


ça s'est sur, niveau ambiance, c'est qd même mieux en attelage ou en obstacle... même si parfois...

Moi j'avais aussi entendu que le dressage étaitpour les g... c... mdrr

Et bien, ils seraient déçus de voir Anky , Béatriz Ferrer... et j'en passe...

Enfin, toujtours pour rabaisser les autres...

moije dis, il suffut d'instaurer les apllaudissements, un bar et de la musique le long de la piste et l(ambiance sera bcp, bcp mais bcp mieux... bravobravobravobravo


C'est vrai que question ambiance...pfffff...peut mieux faire !!!
En général, il ne reste que 3 pelés et 2 tondus lors de la remise des prix...On entend un pauvre "clap clap"...
On devrait peut-être avoir des pompom girls officielles... :happy: :happy: :happy:
A proposer à la ligue...mais...euh...je doute qu'ils apprécient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
bahiablanca a écrit:
ptiteblue a écrit:
c'est vrai que lemonde du dressage a une rputation de snob et faux cul! affraid


ça s'est sur, niveau ambiance, c'est qd même mieux en attelage ou en obstacle... même si parfois...

Moi j'avais aussi entendu que le dressage étaitpour les g... c... mdrr

Et bien, ils seraient déçus de voir Anky , Béatriz Ferrer... et j'en passe...

Enfin, toujtours pour rabaisser les autres...

moije dis, il suffut d'instaurer les apllaudissements, un bar et de la musique le long de la piste et l(ambiance sera bcp, bcp mais bcp mieux... bravobravobravobravo


C'est vrai que question ambiance...pfffff...peut mieux faire !!!
En général, il ne reste que 3 pelés et 2 tondus lors de la remise des prix...On entend un pauvre "clap clap"...
On devrait peut-être avoir des pompom girls officielles... :happy: :happy: :happy:
A proposer à la ligue...mais...euh...je doute qu'ils apprécient !


bah il en faut deux trois qui se lancent... un peu comme fabrice l'avait fait à duisburg et comme on l'avait fait avec qqune dont virginie à Loncin, lors du schow...

allez, promis, prochain concours, toutes les personnes que je connais, je les applaudis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Toute façon Tout le monde Critique Tout le Monde

Trouvez moi sur terre, la seule personne qui critique jamais !


Euh.........
Je crois qu'on pourrait chercher longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahiablanca a écrit:
dressagehorses a écrit:
bahiablanca a écrit:
ptiteblue a écrit:
c'est vrai que lemonde du dressage a une rputation de snob et faux cul! affraid


ça s'est sur, niveau ambiance, c'est qd même mieux en attelage ou en obstacle... même si parfois...

Moi j'avais aussi entendu que le dressage étaitpour les g... c... mdrr

Et bien, ils seraient déçus de voir Anky , Béatriz Ferrer... et j'en passe...

Enfin, toujtours pour rabaisser les autres...

moije dis, il suffut d'instaurer les apllaudissements, un bar et de la musique le long de la piste et l(ambiance sera bcp, bcp mais bcp mieux... bravobravobravobravo


C'est vrai que question ambiance...pfffff...peut mieux faire !!!
En général, il ne reste que 3 pelés et 2 tondus lors de la remise des prix...On entend un pauvre "clap clap"...
On devrait peut-être avoir des pompom girls officielles... :happy: :happy: :happy:
A proposer à la ligue...mais...euh...je doute qu'ils apprécient !


bah il en faut deux trois qui se lancent... un peu comme fabrice l'avait fait à duisburg et comme on l'avait fait avec qqune dont virginie à Loncin, lors du schow...

allez, promis, prochain concours, toutes les personnes que je connais, je les applaudis!


Idem...
Génial...2 pompom girls de plus...Fabrice va être content...Il va devenir le chef d'un "girls band" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
tif a écrit:
Toute façon Tout le monde Critique Tout le Monde

Trouvez moi sur terre, la seule personne qui critique jamais !


Euh.........
Je crois qu'on pourrait chercher longtemps !!!


je pense aussi ! Mais il faut rappeler ce que Manon avait résumé, il y a di'fférentes critiques !

Tout le monde critique, c'st bien possible, ca ne m'étonnerais pas !

mais tout le monde ne critique pas toujours par méchancetée pure !

Sur ce je sors, ca me vaut mieux, Sciences forte demain silent Et Cavello a cours avec une amie, je dois aller le préparer :suspect:, donc Dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis ... l'important c'est d'aiimer ses dadou !


bon euuh .. je sors , jvais dans mon lit !

Bonne chance a ts cx qui ont exam demaiiin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui...une grosse ***** à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
Moi je dis ... l'important c'est d'aiimer ses dadou !


bon euuh .. je sors , jvais dans mon lit !

Bonne chance a ts cx qui ont exam demaiiin!


Bonne chance a toi puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Oui...une grosse ***** à toutes et tous !


c'est presque fini, courage à tout le monde...

et à moi aussi hein... c'est pas que je sois égoiste mais bon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooh.. quand je pense a cet exam d'actualité !!!!

Ca me donne des frissons ! Beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au passage , MOi aussi jvx bien etre pompom girls Sur cascada hein Soph Very Happy AHAHAHA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la dernière fois qu'une amie a bien monté elle etait troisième j'ai crié c'était spontané et les gens ils m'ont regardé bizarrement..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'ajoute aux pom pom girls hehe je ne monte pas mais autant encouragé ceux qui monte :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
Au passage , MOi aussi jvx bien etre pompom girls Sur cascada hein Soph Very Happy AHAHAHA Very Happy


Ahahahah !! :happy: Cet ete je sent que ceux qui monte, caro et moi sur le bord de piste, oU sont la musique et les applaudissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de m'enfiler les 13 pages...ppfffiou j'ai cru que j'arriverais jamais au bout!

J'ai trouvé cette discution interessante...voir surprenante...

J'ai un parcours de dressage assez atypique...beaucoup de cours...beaucoup de stages...pas beaucoup de prestations officielles en concours et pourtant... es ce que pour autant je ne suis pas capable d'y aller?

J'ai aussi essuyer enormément de critiques de personnes que je connaissaient ou pas...

Beaucoup m'ont jugée sans me connaitre, beaucoup ont dit qu'ils ne prendraient pas cours avec moi car on ne me "voyait" pas assez...

J'ai eu beaucoup de peine avec certaines de ces critiques... puis j'ai décider de faire la part des choses, essayer de savoir ou était mon plaisir?, analyser les résultats de mes élèves sans ecouter les ont dit...

J'ai fini par m'entourer des gens que JE choissisait moi meme, si j'étais déçue beh...c'est que JE me suis trompée.

Il est vrai comme ont dit certains que même si ont sait ce que l'ont vaut, la critique fait peur... peu décourager... voir essayer de se faire oublier...

Puis arrive LE cheval qui comble les doutes, celui avec qui ont veut juste faire bien... sans écouter le bord de piste...
Pour moi, je retrouve enfin le plaisir de monter en dressage pour MOI et cela personne ne me l'enlevera plus comme dans le passé!

C'était juste ma petite paraenthèse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tt lu, il y a plein de choses interessantes qui ont été dites et je ne serais pas revenir sur tout! Mais en effet le monde du dressage est un monde de pourri où reigne hypocrisie, méchanceté, mauvais langues, ... Jpense qu'il faut passer au dessus même si c'est difficile.. Plein de fois je suis sortie de reprise en me sentant vraiment pitoyable et je le gros blanc qui reigne en bord de piste n'aide en rien! Je n'ose imaginer ce que les gens peuvent se raconter ou même penser.. Et c'est super dure de passer au dessus de ca malgrés que ce soit la meilleure solution! Moi j'y arrive pas!


Si qqun essaie de venir radoter près de moi je l'écoute et point. si ca m'énerve je le rembale mais je n'entre pas dans ces petits jeux là qui m'énervent plus qu'autre chose! Et je me rends compte qu'à première vue beaucoup de gens ici pensent plus ou moins comme moi donc les choses sont p-e en train de s'améliorer?? Ca serait trop beau! drunken Puis aussi je pense que l'on doit être un peu parano aussi quelque part.. pcq on pourrait très bien se dire que je suis une vieille radoteuse de première en me voyant en bord de piste als que en fait rien avoir! Donc je pourrais très bien penser ca de qqun qui me regarde als que rien avoir! Enfin parano ca n'engage que moi! Lol Et je peux paraitre froide aussi mais c'est plutot de la timidité Embarassed

Donc chose promise chose due si je vois qqun je l'applaudis bien fort (si j'ose applaudir tte seule comme un cinglée) Si fanny est là, il devrait pas y avoir de prob :geek: 2 folles ensemble :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma réputation est faite je vois!!!

nan mais sérieu effectivement c'est compliqué et difficile car je vais pas dire que je critique jamais parce que à mon avis oui je critique comme tout le monde!!! meme si pour moi ça ne part pas d'un mauvais sentiment loin de la!! ça peut y paraitre pour la personne qui reçoit la critique vous me suivez????? ça arrive à tou le monde de passer près de la piste et de dire ouille celui là il tire ou aie celle la est de travers(oui je prends ça comme exemple parce que je suis de travers et si je voyais quelqu'un aussi de travers que moije crois que je le dirais ;.... Rolling Eyes ( et pourtant j'y travail comme une acharnée) vous me suivez tjs,??

donc effectivement la critque est dangereuse et délicate mais visiblement nous en sommes tous victime donc je suppose c'est que nous critiquons aussi...... denouveau c'est un résonnement made in moi et surement ou peut etre erroné je ne sais pas alors en me lisant si vous vous etes dit celle la est complètement folle .... et ben voilà vous avez critiqué..... Rolling Eyes

lol!message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai compris mais c'est pcq je dois être aussi perturbée que toi! lol! et pcq jte connais aussi! Tu es franche mais juste donc je ne pense pas que ca soit un défaut! Je préfère qu'on me dise ce qu'on pense vraiment en l'occurence comme toi!

Généralement jme permets pas de le dire moi qd je trouve qqun de tordu ou ki tire pcq je ne fais pas mieu de 1 dc on va se demander pr ki elle se prend celle là! puis de 2 pcq je suppose que la personne le sait et y travail dc ca ne sert à rien de rajouter une couche.. et ma critique ne servirait à rien!

Mais je comprends que toi Fa tu le dises si tu le penses car je sais très bien que ca part d'une bonne intention! Et que tu développes tu expliques etc mais moi je ne sais pas faire tout ca lol! En passant merci pr tout tes ptits conseils t'es une championne :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hee j'ai aussi une tonne de défaut mais ça ne m'empeiche pas de voir ceux des autres!!(ben oui quand on donne un peu cours... on s'habitue à dire fais gaf à ça et c'est pas parce que je dis à quelqu'un quil doit se détendre que je sais le faire;... comme par exemple mes doubler sont mauvais , mes voltes il penche donc pas en équilibre, mon galop n'en parlons meme pas , mes transitions de fermes à fermes en A il me les vole , mes changements de cercles en forme de diagonale ... bon j'arrete là l'auto critique lol et puis aussi pareil ça ne m'empeiche pas de dire quand je vais à maline quel tel ou tel cavalièr de grand prix fait des erreurs même si je ne sais pas faire un millième du tiers de ce qu'il fait!! il en fait des erreurs parce que personne n'est pas parfais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu étais parfaite ca srait trop beau lol! Mais que tes critiques sont tjs constructives car elles sont sensées et ont un but! Jpense justement que c'est pcq tu as l'habitude de donner cours aux petits d'expliquer les choses ce que moi je me rends compte que je ne sais pas faire! ou difficilement du moins! C'est dure d'expliquer de faire comprendre des sensations..

enfin je sors pcq il est vraiment tps d'aller monter!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je pense que ce n'est pas critiquer par méchanceté!

il m'arrive aussi, de dire genre"ah, il est raté le changement de pied", ou bien, "l'incurvation de cet appuyer est bof" etc.

mais ça, je pense que ce sont plutot des constatations! ce n'est pas critiquer!

ce n'est pas la même chose que de dire "regarde, elle a payé son cheval une fortune, et il ne passe même pas les changements de pieds!" ça c'est critiquer pour être méchant selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites. Constater qqch "d'erreur" chez qqn n'est pas forcement critiquer, enfin du moins pas de façon méchnate. Pcq si on ne pouvait dire qqch de qqn que si on monte mieux que lui,...ben on dirait pas grand chose Razz . On peut faire pas mal d'erreur soit mm, avoir de nombreux défaut a cheval mais avoir quand meme l'oeil pour remarquer si qqch est bien ou mauvais chez qqn d'autre.

Ptite blue tu rséumes bien la critique méchante avec le cheval cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon des critiques il y en aura toujours

Quand tu as un cheval cher ça vient des gens jaloux et médisants

Et quand tu as un cheval de pas très grande valeure, c'est certains se croyant supérieurs car ils ont un cheval super cher qui te dénigreront pour cela ...

Donc on n'est pas sorti de l'auberge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
De toute façon des critiques il y en aura toujours

Quand tu as un cheval cher ça vient des gens jaloux et médisants

Et quand tu as un cheval de pas très grande valeure, c'est certains se croyant supérieurs car ils ont un cheval super cher qui te dénigreront pour cela ...

Donc on n'est pas sorti de l'auberge lol!


C'est clair! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
De toute façon des critiques il y en aura toujours

Quand tu as un cheval cher ça vient des gens jaloux et médisants

Et quand tu as un cheval de pas très grande valeure, c'est certains se croyant supérieurs car ils ont un cheval super cher qui te dénigreront pour cela ...

Donc on n'est pas sorti de l'auberge lol!


Tout a fait d'accord avec toi !! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
de toute façon , ca ne regarde pas les gens de ce qu'on fait avec notre argent c notre pb! Et le fait de divorcer ne regarde pas non plus les autres!! Mais c vrai que certaines personnes ne trouvent rien d'autre que de faire des remarques, réflexion, de créer des rumeurs,... et j'en passe bien d'autres mais jme dis tjs que c pour essayer de se faire remarquer et que c c*** ne savent pas se faire remarquer par un autre moyen alors ils font et disent n'importe quoi!!!


Je pense que, malheureusement, ce genre de polémique est dûe au fait que les concours de dressage sont aussi devenus des concours de modèles et allures et, qu'à un certain niveau, tu as beau avoir beaucoup de talent, si tu n'as pas le cheval, tu restes sur la touche. Si ton cheval danse naturellement mais que ta reprise est moyenne, tu as plus de chance d'être mieux classé que si tu fais une super bonne reprise où ton cheval donne tout s'il a un mauvais port de tête ou des allures pas terribles (un pas qui engage tout juste, un trop qui tricote et un galop sans expression). C'est triste, mais c'est comme cela et de la tristesse à la jalousie, il n'y a qu'un pas, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...