Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je reviens sur la polémique PRE/PSL/Allemands/Juges...

Messages recommandés

Invité
Poussinette a écrit:
black84 a écrit:
de toute façon , ca ne regarde pas les gens de ce qu'on fait avec notre argent c notre pb! Et le fait de divorcer ne regarde pas non plus les autres!! Mais c vrai que certaines personnes ne trouvent rien d'autre que de faire des remarques, réflexion, de créer des rumeurs,... et j'en passe bien d'autres mais jme dis tjs que c pour essayer de se faire remarquer et que c c*** ne savent pas se faire remarquer par un autre moyen alors ils font et disent n'importe quoi!!!


Je pense que, malheureusement, ce genre de polémique est dûe au fait que les concours de dressage sont aussi devenus des concours de modèles et allures et, qu'à un certain niveau, tu as beau avoir beaucoup de talent, si tu n'as pas le cheval, tu restes sur la touche. Si ton cheval danse naturellement mais que ta reprise est moyenne, tu as plus de chance d'être mieux classé que si tu fais une super bonne reprise où ton cheval donne tout s'il a un mauvais port de tête ou des allures pas terribles (un pas qui engage tout juste, un trop qui tricote et un galop sans expression). C'est triste, mais c'est comme cela et de la tristesse à la jalousie, il n'y a qu'un pas, il me semble.


tout a fait d accord avec toi pousinnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai imité Sann et j'ai lu les 14pages d'affilées...j'avais un peu zappé ce poste!

D'abord, courage à Manon pour son divorce, de la paperasse, du stress et des changements en perspectives mais la motivation dada reprendra le dessus j'en suis sure!
Et bravo à Monty pour sa 1ere place à Zandhoven, je l'ai aperçu à BL en mai, il a la"dose de brillant" pour être un gagnant!

Pour ce qui est du PRE en haut niveau, on peut aussi parler des chevaux de couleurs en GP (même en st georges notez)...
Mais des Invasors je ne peux que les admirer...
Le soucis vient du fait que peu de gens n'ont en tête que des "pseudos ibériques" billardant à tout-va et tout ce qui va avec, vendus chers par ici alors qu'au pays ils sont au prix de la viande mais ça c'est un autre débat!

Ensuite, niveau critique and co, comme je le dis souvent aux gens qui ne sont pas cavaliers, le monde du cheval c'est pareil si pas pire au monde de "venderus de bagnolles" c'est une boutade n'allez pas dire que je traite tous les vendeurs d'autos de voleurs et autres!

Pour Donna08, Cavallo m'a l'air d'être un super poney, j'ai hâte de vous voir en live et comme certains l'ont dit, laisse toi le temps de l'apprivoiser et communier avec lui afin de grimper dans les niveaux.
Croire qu'un cheval de GP fera une M gagnante avec un autre cavalier le connaisant à peine, c'est se leurrer...

Pour ceux qui est des rumeurs, des méchancetés, des cancans, j'en ai entendu pas mal sur des gens parfois que je ne connaissais même pas et dans 90% des cas la jalousie prime.

Et dans le passage des critiqueurs, on entend toujours pas mal de sottises dans les tribunes mais merci de différencier les "analystes" et les "gens qui dénigrent voir se moquent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:


Pour Donna08, Cavallo m'a l'air d'être un super poney, j'ai hâte de vous voir en live et comme certains l'ont dit, laisse toi le temps de l'apprivoiser et communier avec lui afin de grimper dans les niveaux.
Croire qu'un cheval de GP fera une M gagnante avec un autre cavalier le connaisant à peine, c'est se leurrer...


Merci beaucoup Ecume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je viens de voir que ce post est remonté... looll

tout les avis ici sont interessant et tout le monde a son point de vue qui est justifié.

ce que je voilas encore juste ajouté a ce qu'on m'a répondu P9 c'est que depuis que mon homme fait des concours c'est a dire plus de 10 ans... il vois souvent les meme noms dans la meme épreuve ok avec un autre cheval...

mais bon... voila quoi c'est clair qu'il doivent bien commencer par qque part mais ce qui est chiant c'est que des que ce cheval la monte d'épreuve c'est un nouveau qui revient dans la petite epreuve pour "commencer".... lool:lol!:

alors au fil du temps ca commence a faire lourd...

mais bon je fais avec et moi quand je sors en concour c'est juste pour m'amuser et me faire plaisir meme si parfois je prend ca trop a coeur..:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...