Invité Posté(e) le 8 juin 2007 ....mais mais c'est quoi ces bestioles?? hihiii mes c'est mes 4gros Doduus Juvano Juvano,luii c'est mon amour! le cheval de ma vie aujourd'hui cela fais 6ans que je suis sa proprio avec lui j'ai grandi,j'ai fais des concours (et j'en fais encore!!) c'est un selle francais de 10ans....adorable! et avec de grosses capacités... place à quelques photos de l'homme en question ^^: NOUNOURS mon ptit poney fjord qui saute des montagnes ! il a 15ans sur ces photos ce n'est pas moi la cavaliere: FLECHE Pottock de 19ans qui saute à merveille.... à la retraite aujourd'hui ! ce n'est pas moii la cavaliere Gamin connemara de concours de 10 ans très bon poypoy ce n'est pas moi la cavaliere sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oooh Juvano et Nounours Hihi qu'ils sont beaux fin naaaaaaaan faudra que tu nous montres ta graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Aurelye a écrit:Oooh Juvano et Nounours Hihi qu'ils sont beaux fin naaaaaaaan faudra que tu nous montres ta graine de championne oo oui ma tite graine de championne! bon je prendrais le temps de vous la présenter plus tard! mais elle est deja sur quelques photos bisoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont magnifiques :happy: Très belles photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont tous vraiment très beaux ! Nounours saute vachement bien dis donc ! Moi qui pensait que les fjords n'etaient pas spécialement des sauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Waouw, ils ont tous un joli coup de saut des dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Flèche ...ma préférence entre les 4 Dis donc je savais pas que les fjords ca savaient si bien jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tous très chouettes dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 trop beau.... on dirait que la pose préféré de fleche c'est de l'etre... lool tres beau cabré.... joli décors gamin me semble grand pour un poney..... il fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils ont l'air sympa des chevaux ! Nounours il ne saute pas, il vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Le pêtit fjord trop terrible, sont maximum c'est combien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont tous les 4 canon mais le premier .. Hmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je trouve juvano vraiment très beau on dirai que fleche aime bien cabré lol il ont l'air tous les 4 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Alkanette a écrit:Le pêtit fjord trop terrible, sont maximum c'est combien?! merci à tout le monde pour les compliments et ouii mon Juju c'est le + bôôôo dsl je suis complétement Gaga avec luii ! XD ben le maximun qu'a sauté Nounours c'est 1m20 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe tt ces chevaux!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 superbe tous des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Waaaww le fjord j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Waaaw il jump' magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je savais que les fjords sautes mais pas comme ca!!! Bonne cOntinuatiOn avec tOusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Et ben tous des jumpers!! Et ils font merveilleusement bien dis donc!!!! Super tes Loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ils ont tous un super coup de saut!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 ca doit être impressionant de sauter ça avec un poney!!! Ils sont tous les 4 magnifique et que de coups de saut!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le ptit Fleche a l'air d'avoir son pti caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Limpbyzkette a écrit:Le ptit Fleche a l'air d'avoir son pti caractère lol oui mais il cabre sur demande ^^ il fais pas ça comme ça je lui est appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Louz a écrit:aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! je ne fais plus monter Manon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Juvano97 a écrit:Louz a écrit:aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! je ne fais plus monter Manon :/ Ben oui, raison de plus, je lui dit de bien se rétablir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Quil sont beaux ! Mais j'ai une préférence pour le fjord mais ils sont tous trés joly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Louz a écrit:Juvano97 a écrit:Louz a écrit:aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! je ne fais plus monter Manon :/ Ben oui, raison de plus, je lui dit de bien se rétablir ! ce n'est pas à cause de son platre que je la fais plus monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Juvano97 a écrit:Louz a écrit:Juvano97 a écrit:Louz a écrit:aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! je ne fais plus monter Manon :/ Ben oui, raison de plus, je lui dit de bien se rétablir ! ce n'est pas à cause de son platre que je la fais plus monter Ben oui ! Vois pas ou est le problème dans ce que j'ai dis alors !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Louz a écrit:Juvano97 a écrit:Louz a écrit:Juvano97 a écrit:Louz a écrit:aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! je ne fais plus monter Manon :/ Ben oui, raison de plus, je lui dit de bien se rétablir ! ce n'est pas à cause de son platre que je la fais plus monter Ben oui ! Vois pas ou est le problème dans ce que j'ai dis alors !?! je vois pas le rapport lol jla fais plus monter car d'après son père tout est ma faute, alors jveu pas avoir d'ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Juvano97 a écrit:Louz a écrit:Juvano97 a écrit:Louz a écrit:Juvano97 a écrit:Louz a écrit:aaaaaah des petites têtes que je connais ! Nounours, je l'adore ... !! ^^ Puis, bon rétablissement à ta championne! je ne fais plus monter Manon :/ Ben oui, raison de plus, je lui dit de bien se rétablir ! ce n'est pas à cause de son platre que je la fais plus monter Ben oui ! Vois pas ou est le problème dans ce que j'ai dis alors !?! je vois pas le rapport lol jla fais plus monter car d'après son père tout est ma faute, alors jveu pas avoir d'ennui. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 no stress les filles louz a rien dit de mal en effet... suis aussi très etonnée par le coup de saut du fjord!! pour un poney reputé lourd il est plutot allégé flèche est trop mimi aussi!! bonne continuation avc tout ton tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 christel a écrit:no stress les filles louz a rien dit de mal en effet... suis aussi très etonnée par le coup de saut du fjord!! pour un poney reputé lourd il est plutot allégé flèche est trop mimi aussi!! bonne continuation avc tout ton tit monde [b]euuu pk no stress? lool uu j'ai jamais dis qu'elle avait dis du mal ou est le pb? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites