Nancy08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 yees, j'ai le droit d'être la marraine vu que j'ai trouvé le prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben maintenant, je veux un âne pour mettre avec mes chevaux. Je suis tombé amoureux. Faudra attendre que je sois plus chez mes parents, sinon je me fais tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Purée qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai failli louper le poste aussi! En voyant toute ces naissance je me demandais où en était la petite Babette! Ravie pour toi, elle est Mimi tout plein et son petit nom, Tormenta lui va à merveille :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merde merde merde moi qui suivait l'autre post avec attention je n'avais pas vu celui la je pouvais toujours attendre !!!! M'enfin ca vallair le coup dattendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah enfin la voilà ! Moi aussi j'ai failli la louper. Bienvenue à cette jolie puce, elle est adorable ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites