black84 0 Posté(e) le 9 juin 2007 TIte visite à Virginie vendredi 8/6, évidement j'avais l'apareil photot!! G vu toucan avec quanto mais impossible de prendre une photo il est pas resté longtemps en piste. La détente: un cheval déjà très rond!! petit trot moyen ( j'ai une autre photo mal prise ou orlando est un avion!!) Dodo très compact!! T'as pas un bonbon ? une zolie tete Un joli couple Voila g mis ke kk photos le reste c à Virgi de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 9 juin 2007 HI merciiiiii!Elles sont bien joulies, mais faut absolument que j'apprenne à plus rendre sur la bride... C'est en forgeant... Qu'est ce que je l'aime mon ptit chevalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jtenverrai les tofs par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Très chouettes photos! Vous êtes tjs aussi beaux tout les deux! Vivement les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 9 juin 2007 virginie orlando a écrit:HI merciiiiii!Elles sont bien joulies, mais faut absolument que j'apprenne à plus rendre sur la bride... C'est en forgeant... Qu'est ce que je l'aime mon ptit chevalou... :suspect: c'est aussi en troquant ... bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 juin 2007 toujours un plaisir de vous voir en photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sont superbes tous les deux , encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours aussi beaux à voir... encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours aussi magnifique, gracieux, elegant, et le boulot !! On fera un rdv quand je viens voir les écuries de Mme samyn pour une pension poulain ! POur que je vienne photographier ceux qui veulent de la bas, maintenant que j'ai le gros appareil !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop beau ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il est trop beau Vous formez un superbe couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nath a écrit:toujours un plaisir de vous voir en photos :cheers: Ca, c'est bien vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Orlandooooo... quand je le revois encore au début à chatelet..Ouftii ...quel changement =) !!!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merveilleu Orlando Vous avez beaucoup de mérites :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites