furby1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voici une petite jument de 3 ans que je dois débourrer, moi qui suis habitué aux grands allemands ! Sa première séance de travail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et le casque,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est ce ue j'allais dire... On ne débourre pas un cheval sans bombe ... C'est dangereux. Enfin .... Sinon elle est jolie et j'espère que le débourrage se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai ... pas sans bombe! Elle est très jolie et j'espere que tu lui aprendra encore bien des choses J'dis pas ca mechament hein juste une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je la trouve très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Euh... bien que la remarque soit juste... chacun fait ce qu'il veut... je n'aime pas ce ton "critique"! Mais cela n'engage que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Elle a l'air très brave cette ptite jument Même s'il est vrai que l'ont est jms à l'abri ...( moi aussi je monte sans bombe ) Bonne continuation ds le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci mais elle est super brave montée. Par contre avec le maréchal c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sann a écrit:Euh... bien que la remarque soit juste... chacun fait ce qu'il veut... je n'aime pas ce ton "critique"!Mais cela n'engage que moi! C'est clair j'aime pas trop non plus mais on s'habitue à la longue ... Et puis je pense qu'à 23 ans je sais ce que je fais...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 juin 2007 Cela me plairait énormément une "peste" aussi peste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En fait elle fait rien pour viré le cavalier (sauf son proprio, il a fini dans les barrières) mais si je veux aller à gauche elle ira immédiatement à droite. Et puis elle a un caractère bien trempé, si tu mets la jambe un peu trop a son gout elle crie un petit coup , elle est vraiment marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 isisvg a écrit:je la trouve très mimi Perso j'aime pas du tout son physique c'est vraiment pas mon style mais elle est trop comique... on dirait que c'est un ange mais à coté elle fait que des bêtises. Le deuxième maréchal ne veut plus en entendre parler, il est reparti l'oreille en sang le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle est mimi cette petite chipie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Je l'a trouve tres mimi, bonne continuation pour la suite du debourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'aime pas débourrer, je préfère laisser quelqu'un le faire pour moi ceci dit , très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui elle est très jolie c'est vrai que j'ai un faible pour les pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites