Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Je me permets d'ouvrir un fan club des Frisons! Pour moi c'est le cheval de mes rêves, ils ont quelques chose de mystérieux, de magnifique!! Malheureusement je n'en ai pas et je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent. J'ai fait quelques photo d'un magnifique étalon dans un cirque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Désolé pour le fan club mais y pas moyens, les frisons et moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Voici un étalon du haras du loup pendu ( photo prise au salon du cheval à Paris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Gaspard Kayna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Alkanette a écrit:Désolé pour le fan club mais y pas moyens, les frisons et moi . tu les aimes pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juin 2007 kandu a écrit:Alkanette a écrit:Désolé pour le fan club mais y pas moyens, les frisons et moi . tu les aimes pas?? pas du tout,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai bien aussi les frisons, ça change de mes arabes!!! Voici quelques photos que j'ai prise l'an dernier , aux portes ouvertes à l'élevage des Crins de Soie Tout d'abord, l'étalon "Lize" (prononcer Litché) Eben et Vanessa (Bluesky sur le forum TM) Les deux juments Imke et Iske à l'attelage Et une photo du photographe hollandais , Reindert Janssen, prise lors d'un magnifique caroussel de 12 juments frisonnes pendant le show de pur sang arabe à Deurne en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont vraiment sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Magnifique, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 A mon tour! [b]Yann Arthus Bertrand Désolée, j'ai confondu avec mon dossier sur les frisons... Cheval Magazine Photos persos Nadja : Hermes, moi et l'éleveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le 2e est bai,... C'est un PRE c'est marqué!!!! Insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui j ai remanrqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 trop boooooooooo j aime bcp aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Voilà, UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi c'est le cheval de mes reves et j'ai eu la chance d'en monter. C'est un entier voila quelque photos. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi aussi fan Je n'en ai pas pour le moment mais c'est prévu pour le prochain achat important et Je croise les doigts... ça me plairait bien un des crin de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ma fille et moi aussi on est amoureux de cette race là on a deux jument kali 19 mois et tiska 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici un poulain frison que j'ai vu la semaine dernière à Cheval Passion (le Salon du Cheval d'Avignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 PhotoS De notre premiere rencontre! Je les aimes dejà fort!! Si vous en voulez d'autres Je peux en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonjour Geraldine-15 ils sont vraiment superbe, et en ce qui me concerne tu peu en mettre autant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 daddy a écrit:bonjour Geraldine-15 ils sont vraiment superbe, et en ce qui me concerne tu peu en mettre autant que tu veux okey Dans DEux minutes y en a un peu alors Demain encore plus car elles arrivent en fin a la MAISON :D :cheers: :cheers: il etait Grand tant car sa fais presque un mois que je les atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Les autres photos Je tente De m'approché D'elles Apres avoir regarder se que j'avais dans la main elle part :O Faut Regarder ma cherie pas moi ^^' J'ecoutais se qu'on me Disait ^^ La derniere avant de dire bonne nuit a mes cheries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle sont Magnifiques, dit nous en un peu plus sur elle de quelle élevage vienne t'elle, quelle age , comment va tu les appeller :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 daddy a écrit:Elle sont Magnifiques, dit nous en un peu plus sur elle de quelle élevage vienne t'elle, quelle age , comment va tu les appeller :?: Elles viennent pas D'un Elevage.. c'est une Femme qui a Que des Portugais (ils viennent tous du Portugal) &&. un jour elle a Racheter une jument pleine & elle a eu Téquila ( Avec Licol VErt ) elle est 9Mois Maintenemt. & l'autre Tosca vient d'une jument a une amie a elle qui ne l'a voulait pas alors mon papa a Dit on achete les deux... elle a 7mois. ( licol Rouge ) c'est moi qui ai Choisi ses noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je te souhaite que des bonne chose avec Téquila et Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 daddy a écrit:Je te souhaite que des bonne chose avec Téquila et Tosca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Elles sont mignones les p'tites nenettes !!! Je vous mets quelques photos des miens : Wietske Ties Tulipe quand elle avait 3 jours Tulipe l'été dernier Nanneke l'une de mes poulinières Hanna une autres Bon j'arrête là sinon je vais vous en mettre des pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir Estel, magnifique photos Tulipe est trop mimi et Nanneke est très belle mais les autres aussi sont jolie tu a un élevage :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Les photos d'été avec le poil ras les rendent toujours plus beaux que leur doudoune d'hiver Luke entier de 4 ans Oui j'élève des frisons et des arabo-frisons (pas des croisés PSAxFrison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Luke est très beau, il ma l'air bien costaud et tu est dans quel coin :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Oui dans le genre costau, il l'est ... toise 1,76 m, il est imposant.Mais c'est vraiment un amour de cheval, pas vicieux, calme et très respectueux.Bien loin du mythe de "l'entier" j'suis en franche comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une superbe région la franche comté il toise 1,73 quand il aura c'est 6 ans il fera au moins 1,78 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 :happy: Luke est sublime :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Photos de lundi. Tosca :: Téquila :: Téquila qui fait connaissance avec Lascar :: moi, Tosca &&. incruste de Téquila :: Elles font connaissance du Sel :: D'autres photos autres Jours car les autres sont Flou :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 6 février 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Elles sont très mignones tes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Merci Quand j'ai réussi a mettre des nouvelles photos enfin laché je les lache ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi je suis fan d'Eben, d'ailleurs le site de sa proprio, sublime http://users.skynet.be/eben/topic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'aime aussi Eben , il est superbe , mais je préfére les frison du Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voici ma frisonne adorée, L'Eclipse d'Orléans, déjà quelques photos, mais j'en ai des milliers, sans exagérer!!! J'en mettrai encore dès que j'ai un peu de temps... NB: il y a déjà beaucoup de photos d'elle dans la rubrique TREC (trec de Desnié 2007 et trec du Val de Lienne 2007- elle gagne en équipe avec Vicky, la jument de mon mari son 1er trec et fait le meilleur parcours d'orientation et de régularité au 2ème et j'en suis déjà très fière) Première rencontre avec Eclipse, elle a 17 mois Premier jour à la maison à 17 mois A 18 mois, elle découvre la neige Deuxième stage de travail en liberté avec Jean-François Pignon, elle a 2 ans. 1ère fois que je la monte, elle a 3 ans, impec tout de suite, le rêve Tout de suite on commence les promenades because notre but: la rando 15 jours après, première bénédiction et rencontre avec d'autres chevaux Un peu de piste pour une fois, à peine débourrée 4 ans St Hubert nov 2007 Dimanche passé Elle vous salue Elle aura 5 ans en mai et elle change encore pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi voila juste une photo d'une jument frison que j'ai eu le plaisir de monter Ne regardez pas ma tete svp Sur celle ci ce n'est pas moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi j'adoooooooore cette race!! j'ai eu l'honneur de monter doloresse une jument frisonne en decembre 2007 (ne faites pas attention a ma position svp, je n'ai plus monté depuis plus de 6 mois! les cours me mannnnnnque:lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 février 2008 haha kiki cherie sur doloresse jtad for kiki tu dechire ac ta tuture noire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 février 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ossi jtd fort (arrete, on va croire qu'on va s'marier )!!!! a qd un nouveau concour ds le bo camion et le quick ds ma voiture noire stylé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Les frisons ma race de chevaux préféré j'aimerais temps en avoir un a moi . Rien que pour moi ,ce qui n'arrivera jamais a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Les frisons ma race de chevaux préféré j'aimerais temps en avoir un a moi . Rien que pour moi ,ce qui n'arrivera jamais a moins que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont simplement magiques! J'ai Diabolo depuis fin octobre et c'est chaque jour du bonheur :-) Ces photos datent mais il y a quelques temps que je n'en ai pas faites!! ps: je ne sais pas si les images s'afficheront, je suis pas trop douée pour ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voici Chablis le frison de ma cousine et mon fieule. Magnifique n est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites