pupux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est pas beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fabi a écrit:Voici ma frisonne adorée, L'Eclipse d'Orléans, déjà quelques photos, mais j'en ai des milliers, sans exagérer!!! J'en mettrai encore dès que j'ai un peu de temps... NB: il y a déjà beaucoup de photos d'elle dans la rubrique TREC (trec de Desnié 2007 et trec du Val de Lienne 2007- elle gagne en équipe avec Vicky, la jument de mon mari son 1er trec et fait le meilleur parcours d'orientation et de régularité au 2ème et j'en suis déjà très fière) Première rencontre avec Eclipse, elle a 17 mois Premier jour à la maison à 17 mois A 18 mois, elle découvre la neige Deuxième stage de travail en liberté avec Jean-François Pignon, elle a 2 ans. 1ère fois que je la monte, elle a 3 ans, impec tout de suite, le rêve Tout de suite on commence les promenades because notre but: la rando 15 jours après, première bénédiction et rencontre avec d'autres chevaux Un peu de piste pour une fois, à peine débourrée 4 ans St Hubert nov 2007 Dimanche passé Elle vous salue Elle aura 5 ans en mai et elle change encore pas mal... Quel beau parcours, vraiment une jument de rêve! Bonne continuation à vous 2_ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pupux a écrit:il est pas beau? Ben si il est magnifique ce frison!!! Je remercie vivement Louise84 pour son attention... moi aussi je croyais que personne n'avait même vu mon p'tit récit avec photos... alors que ça m'avait pris du temps de le faire.... Ouf, au moins une personne l'a lu et a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fabi a écrit: Je remercie vivement Louise84 pour son attention... moi aussi je croyais que personne n'avait même vu mon p'tit récit avec photos... alors que ça m'avait pris du temps de le faire.... Ouf, au moins une personne l'a lu et a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le frison est ma race favorite mais je n' ai pas la chance dans avoir un !!!!ils sont trop beau !!! j'espere en avoir un plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Maxime a écrit:le frison est ma race favorite mais je n' ai pas la chance dans avoir un !!!!ils sont trop beau !!! j'espere en avoir un plus tard!! Je te le souhaite vraiment, tu auras sûrement beaucoup de plaisir avec!!! J'en ai toujours rêvé et puis j'ai du attendre mes 40 ans pour avoir l'occasion de concrétiser ce rêve et vraiment, je ne le regrette pas... Patience, tout arrive à celui qui le veut vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila HERCULE pas tout à fait frison à cent pour cent mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Que de beaux noirs Pour voir le mien allez faire un tour sur mon blog :happy: http://virgule1013.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vous rejoins!!!!!! J'ai la chance d'avoir mon p'tit frisou rien qu'à moi depuis le 1mars de cette année! Dès que je sais comment on met des photos (et que j'ai la motivation pour le faire^^), je vous en mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 juin 2008 the dark of angel a écrit:Ils sont simplement magiques! J'ai Diabolo depuis fin octobre et c'est chaque jour du bonheur :-) Ces photos datent mais il y a quelques temps que je n'en ai pas faites!! ps: je ne sais pas si les images s'afficheront, je suis pas trop douée pour ça^^ Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci =D Tant que j'y suis, je remets quelques photos du lou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est vrai que se sont de tres joli chevaux,même si je prefer les models plus 'sport' j'aime bien se qu'ils dégagent ^^ leur alures de show ^^ ps: une amie vends son jeune frison x arabe de 4ans .. voir rubrique vente&achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j 'adore troooooooooop lé frisons môa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 oui moi aussi jadore les frisons je rêve dans monter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Toute les photos sont trop belles.Je les adores trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ahhhhhhhhhhh....les frisons!!! Ma race preferee Il est magnifique ton loulou . ( j en ai possede un, mais ca c est une longue histoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà enfin des nouvelles de mes Chevaux. Je n'avais plus d'APN donc plus de photos donc plus de poste . Mais maintenemt j'ai acheté un nouveau Gsm donc je peux mettre les photos sur mon ordi et j'en ai fais Hiier Juste pour vous et pour le plaisir biensur Des nouvelles D'eux. Lascar :: Bon bhà travail plus beaucoup car je travail. Grossis bien mais se n'est pas grave Car il va aller 1Mois ne pension liquidé tout sa. Tosca :: Tjrs Aussi Pot de Colle et n'as plus osn licol car elle ne l'accepte plus :evil: . Téquila :: A de moins en moins peur de l'homme. Vous n'allez que voir elle sur les photos ^^ elle aime bien posé Mdr!! Téquila vue du dessus car j'etais sur Lascar :: Téquila et Tosca Vue du dessus :: Téquila qui se demandait d'ou venais le bruit de mon Gsm ^^ :: Téquila et un rayon de soleil toujours vue du dessus :: Lascar Rallais car je fesais un calin aux filles (A oui le Seul Garçon qui est super jaloux ^^) :: A preuve, Lascar les chasse ^^ :: Téquila qui pose avec les rayons de soleil :: Téquila et moi :: Téquila qui me fais un faux bisous ^^ :: Tosca marche apres moi :: L'oeil de LAscar avec un Rayon de soleil :: Lascar qui regarde Cassi (la tache blanche) le Chien de mon Voisin ^^:: Lascar et moi, puis Téquila s'incruste :: Une belle photo de Téquila avec trois mouches :: Lascar et le postérieur de Téquila :: Téquila qui pose les yeux fermer domage qu'on voit l'encolure de Lascar :: Lascar me suit :: Tosca & Téquila :: Tosca :: Téquila qui se chache Derriere Tosca :: Lascar :: Les Deux Filles :: Lascar Sort sa langue :: Les trois mais Lascar Cache Téquila :: Lascar et Téquila (Ma préférée :!: ) :: Tosca &² téquila Broutte :: Mes Deux filles :: Merci D'avoir tous Vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Raah j'adore les frisons c'est une de mes races préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 août 2008 En amoureux à la plage M A R K O Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Les frisons sont vraiment des chevaux magnifiques !!!!!!!! Ils dégagent une telle prestance et quelle noblesse !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 j aime beaucoup les frisons je les trouves tres elegamt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Même si je n'aimerais pas en avoir un je les trouve jolis, surtout avec leurs longues crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 19 août 2008 Coucou! Bon... A mon tour de me joindre au fan-club, alors... Voici, ci-dessous (Enfin... J'espère que ça va fonctionner...??? ), deux photos de Ravel, entier frison de juste sept ans... Si vous voulez en voir bien d'autres encore, de même que des vidéos de notre "travail" (dressage baroque, dressage monté et à pied en totale liberté, spectacles etc), eh bien, n'hésitez pas à venir nous rendre une 'tite visite sur notre blog http://magie-equestre.skyrock.com... Vous y découvrirez également les deux autres coeurs qui partagent ma vie... A bientôt... [/img]http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/60/88/fermes21.jpghttp://i51.servimg.com/u/f51/12/81/60/88/fermes22.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 19 août 2008 On dirait que cette fois, ça va marcher...??? [img][/img] [img][/img] A+++... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 19 août 2008 Allez... 'Cor une 'tite série pour ceux qui MMMMMMM... A bientôt... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 voila pour moi paloma ma frisonne 1/2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites