Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obstacle :)

Messages recommandés

Invité
Quelque vidéo d'obstacle de moi et Pty ga ainsi qu une avec idalgo Smile Je suis fier de moi je m'améliore , je commence vraiment a avoir de moin en moin peur Very HappyVery Happy Merci a Sarahhhhhh O et a Nathhh ... Voila je vous fait partager mon plaisir , y a du bon y a du moin bon on peu pas etre parfait pale


Avec idalgo , je l'aime ce cheval
https://www.dailymotion.com/xara_0201/video/3724098
https://www.dailymotion.com/xara_0201/video/x27wc9_photo-236

Avec pty ga Smile

https://www.dailymotion.com/xara_0201/video/3724205
https://www.dailymotion.com/xara_0201/video/3724324

Les reste au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manque un peu d'impulsion sur le dernier Wink C'est super! Tu vas y arriver à reprendre confiance continues comme ça :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi flash ?! ...
Oui je sais je manque souvent d impulsion mais bon je suis fier de moi mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah! il est trOp bO Pty Ga d'amOurrrr!!!

NOndidju Emilie elles sOnt Ou tes jambes??? :evil: Un jOur je te 'crevrai' Fatal pOur que t'apprennes a dOnnes des jambes cOmme mOi j'ai apris!!!

GrO bisOu,

C super ac DidOu!!! COntente pOur tOi que t'ai pu sauter avec !!!


Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'améliore je te jure Smile demande a sarah Smile :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir les jambes faut monte sans etrier lol
mais c'est deja po mal
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais t'as pas honte de nous montrer ca?
Punaiz', tu as vu comment tu arraches la gueule de ton cheval?
En cisaillant en plus? :evil: :evil:
Non mais sérieux, t'as pas honte ?
Pffff, c'est vraiment n'importe quoi :evil:
& pour courroné le tout, ton cheval te sauve sur un oxer, & tu lui arraches encore trois dents apres en montant les mains, tout pour lui faire mal !
& aussi, essaye d'etre plus légerte dans la selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
Pourquoi tu lui tires dans la bouche?
parce que on me le demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Non mais t'as pas honte de nous montrer ca?
Punaiz', tu as vu comment tu arraches la gueule de ton cheval?
En cisaillant en plus? :evil: :evil:
Non mais sérieux, t'as pas honte ?
Pffff, c'est vraiment n'importe quoi :evil:
& pour courroné le tout, ton cheval te sauve sur un oxer, & tu lui arraches encore trois dents apres en montant les mains, tout pour lui faire mal !
& aussi, essaye d'etre plus légerte dans la selle !



Ne te tracasse pas mon prof regle mes problème , toi tu n'en a peu etre pas mais moi oui! je suis la pour apprendre et rien d autre !!! Peu etre que je tire , c'est sur même mais mon prof me corrige et il me semble que tu n'es pas mon prof! alors ne juge pas sans connaitre s'il te plait ! :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Non mais t'as pas honte de nous montrer ca?
Punaiz', tu as vu comment tu arraches la gueule de ton cheval?
En cisaillant en plus? :evil: :evil:
Non mais sérieux, t'as pas honte ?
Pffff, c'est vraiment n'importe quoi :evil:
& pour courroné le tout, ton cheval te sauve sur un oxer, & tu lui arraches encore trois dents apres en montant les mains, tout pour lui faire mal !
& aussi, essaye d'etre plus légerte dans la selle !


purée mais 'est pas possible!
Tu sais pas dire quelque chose de gentil une fois dans ta vie?
T'es vraiment une gamine ma pauvre fille!
Fous la paix aux gens et arrête de les critiquer sans cesse, on est pas ici pour se faire descendre mais pour faire partager ses vidéos rien de plus!
Les fouteurs de merde comme toi on s'en passe!
Je ne sais pas pour qui tu te prend pour critiquer tout le monde, mais remet toi un peu en question!
N'oublie que lorsque tu as commencé l'équitaion et l'obstacle tu étrait loin d'être parfaite! Et tu ne l'est tjs pas!
Il n'y à aps de problème sur ce forum, pas de disputes, alors ne commence pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou emilie !

Allez tu vas y arriver, mais monte plus "en douceur".

Dis moi, le 19, c'est toujours d'actualité? Si oui, à quel heure veux-tu que je viennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Calimera a écrit:
Pourquoi tu lui tires dans la bouche?

parce que on me le demande


Je dis pas que tout est mauvais loin de là, et si tu prend confiance en toi c'est genial, mais pour l'oxer, la jument elle te fait un cadeau enorme de le sauter, et tu tire dans sa geule après... Alors si on te le demande, moi je comprend vraiment pas quoi... Après quoi, la jument elle va se dire : moi je fais un cadeau et on me puni encore, ben je saute plus...

Enfin bon, sinon, je dis et je répette que c'est vraiment chouette si tu commence a prendre confiance et a progresser, continue dans ses sens là, mais écoute aussi les remarques, même si elles pourraient être formulées plus gentiment je suis d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Non mais t'as pas honte de nous montrer ca?
Punaiz', tu as vu comment tu arraches la gueule de ton cheval?
En cisaillant en plus? :evil: :evil:
Non mais sérieux, t'as pas honte ?
Pffff, c'est vraiment n'importe quoi :evil:
& pour courroné le tout, ton cheval te sauve sur un oxer, & tu lui arraches encore trois dents apres en montant les mains, tout pour lui faire mal !
& aussi, essaye d'etre plus légerte dans la selle !


purée mais 'est pas possible!
Tu sais pas dire quelque chose de gentil une fois dans ta vie?
T'es vraiment une gamine ma pauvre fille!
Fous la paix aux gens et arrête de les critiquer sans cesse, on est pas ici pour se faire descendre mais pour faire partager ses vidéos rien de plus!
Les fouteurs de merde comme toi on s'en passe!
Je ne sais pas pour qui tu te prend pour critiquer tout le monde, mais remet toi un peu en question!
N'oublie que lorsque tu as commencé l'équitaion et l'obstacle tu étrait loin d'être parfaite! Et tu ne l'est tjs pas!
Il n'y à aps de problème sur ce forum, pas de disputes, alors ne commence pas!



écoute, j'pense pas que sa te ferrais plaisir qu'on te mette un mort en bouche & qu'on t'arraches trois dents comme ca ... elle est aps obligé de tiré pour ralentir son cheval, elle peut faire sa plus délicatement mais bon, si les chevaux qu'elle monte(les deux quel a montrer, elle a fait sa) en des problemes de bouches & des problemes de dos, qu'elle vienne pas se plaindre apres parce que ca, c'est ABUSER, surtout apres le k-deau qu'elle lui fait, elle ose encore arracher trois dents.elle s'arrache trois dents a elle & qu'elle félicite s ajumet pour ce cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On passe tous par le stade débutant obstacle non?

Continue à prendre confiance en toi Emilie et ca ira de mieux en mieux.
Mais laisse un peu plus de liberté à ton cheval, ca ira encore mieux pr vous 2 Wink

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol du calme venoch'!
je pense que plusieurs sont d'accord avec toi sur le fond mais il y a la manière de le dire aussi...
ok emi a l'air d'avoir quelques soucis, mais faut lui laisser le temps, rome ne s'est pas fait en un jour...
Je suis d'accord avec toi sur le fond (je n'aime pas qu'on tire non plus) mais bon y a pas de quoi l'agresser Smile
elle est contente de reprendre confiance, je trouve ça chouette aussi pour elle, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
allez te décourage pas émilie ca va aller de mieux en mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, on est tous passer par la, mais si quand on apprend, on commence par faire des mauvaises choses, c'est tres compliquer de réapprendre des nouvelles & bonne atitude a avoir !
Moi ce qui m'a choquer, c'est le fait qu'elle tire comme ca dans la bouche du cheval, pour le reste, je m'en fou, elle se débrouille pas mal a part ce petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis révolté par le comportement de vénoch!
t'es pas la meilleur!
elle reprend confiance, c'est vrai qu'elle pourrait le faire plus délicatment, mais elle va apprendre!
t'es passé aussi par la!
de la tolérance s'il vous plait!!!
:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute elle essaye de faire attention a ce qu elle fait ! Tout le monde a des problemes hein Smile

Moi c est mon assiette et elle c'est autre chose.
Ecoute on est pas des ''pros'' a l obstacle hein ...
Laisse nous le temps on apprend la OKay ?
Alors la façon dont tu le dis c est vraiment pas sympa !!!
Essaye de parler plus gentillement prq c'est vraiment agressif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
coucou emilie !

Allez tu vas y arriver, mais monte plus "en douceur".

Dis moi, le 19, c'est toujours d'actualité? Si oui, à quel heure veux-tu que je viennes?


Oui oui c'est toujours d'actualie Smile je sais pas on s arrangera par msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais je tire encore dans la bouche je le sais et je lui laisse pas assezz de liberter! mais je reprends a pein confiance en moi en obstacle Smile Après sa je vais esseyer de m améliorer Smile vos conseil sont les bievenu mais il faut me laisser le temps , je sais que j ai encore plein de chose a corriger mais je reprend enfin gout a l obstacle Very Happy alors voila:) mais merci quand même de m encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsie212 a écrit:
Citation :
Citation :
Calimera a écrit:
Pourquoi tu lui tires dans la bouche?

parce que on me le demande


Je dis pas que tout est mauvais loin de là, et si tu prend confiance en toi c'est genial, mais pour l'oxer, la jument elle te fait un cadeau enorme de le sauter, et tu tire dans sa geule après... Alors si on te le demande, moi je comprend vraiment pas quoi... Après quoi, la jument elle va se dire : moi je fais un cadeau et on me puni encore, ben je saute plus...

Enfin bon, sinon, je dis et je répette que c'est vraiment chouette si tu commence a prendre confiance et a progresser, continue dans ses sens là, mais écoute aussi les remarques, même si elles pourraient être formulées plus gentiment je suis d'accord Smile



Oui oui je sais après je l ai re sauter et sa sait mieux passer Smile je sais bien que je dois pas tirer mais de peur c'est ma 1er action tirer je sias que c'est pas bon mais je fait d enorme effort ... Je m'améliore Smile et je suis fier de moi quand ma peur sera partie je pense que tous ses mauvais reflexe devront disparaitre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les seules fautes sont que tu tires dans sa bouche donc il lève la tête durant ses sauts donc pas de sauts ronds.
Et tu te rassis lourdement dans la selle.

Un conseil garde tes mains basses, avance les un peu lors de tes sauts et essaye de rester en suspension à la reception Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas recommenceR ?!

y a la facon de le dire aussi ...


bref

moi Emilie je trouve ca pas mal , pour moins tirer dans la bouche et laisser ton cheval libre rallonge un peu tes rennes et assied toi , tu es debout Wink

esseye de mbien avancer ta main sur la barre et ca ira bien mieu !

Et si , quand tu laisse les rennes tu ne te sens pas mieu , j ai une amie qui a ré appris a ne pas tirer en mettant une corde autour de l'encolure du cheval , afin de tirer sur la corde et non sur les rennes . Ainsi tu te sens "en sécurité"

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Nono* a écrit:
Ca va pas recommenceR ?!

y a la facon de le dire aussi ...


bref

moi Emilie je trouve ca pas mal , pour moins tirer dans la bouche et laisser ton cheval libre rallonge un peu tes rennes et assied toi , tu es debout Wink

esseye de mbien avancer ta main sur la barre et ca ira bien mieu !

Et si , quand tu laisse les rennes tu ne te sens pas mieu , j ai une amie qui a ré appris a ne pas tirer en mettant une corde autour de l'encolure du cheval , afin de tirer sur la corde et non sur les rennes . Ainsi tu te sens "en sécurité"

non ?


C'est ce que je voulais te suggérer, un collier type freejump qui te permet de te raccrocher pour tes craintes, ton équilibre sans actions de mains dans la bouche du cheval.

http://www.freejumpsystem.com/collier.php5

Même sauter à la longe pour que ca devienne un automatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
*Nono* a écrit:
Ca va pas recommenceR ?!

y a la facon de le dire aussi ...


bref

moi Emilie je trouve ca pas mal , pour moins tirer dans la bouche et laisser ton cheval libre rallonge un peu tes rennes et assied toi , tu es debout Wink

esseye de mbien avancer ta main sur la barre et ca ira bien mieu !

Et si , quand tu laisse les rennes tu ne te sens pas mieu , j ai une amie qui a ré appris a ne pas tirer en mettant une corde autour de l'encolure du cheval , afin de tirer sur la corde et non sur les rennes . Ainsi tu te sens "en sécurité"

non ?


C'est ce que je voulais te suggérer, un collier type freejump qui te permet de te raccrocher pour tes craintes, ton équilibre sans actions de mains dans la bouche du cheval.

http://www.freejumpsystem.com/collier.php5

Même sauter à la longe pour que ca devienne un automatisme.


oui c'est vrai un freejump serait une bonne idée
on en trouve chez décathlon pour pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J esseyerai bien avec une corde peu etre d abord ?! si sa marche pourquoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas cool de tirer en bouche mais parfois faut le faire ... mais, quand je sauter avec ma jument, la freiner en se mettant en arrière sa marchai pa! sa ou rien s'était la meme chose et si je voulais pa me retrouver dans le mur j'avais pa le choix ...
et c'est sur qu'il y a la manière de la dire ... surtout pour des personnes qui reprennent confiance ... sa sere a rien de la saper le moral deja au début ! enfin soit ... c'est domage que sa se termine comme sa ... on est la pour notre plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
J esseyerai bien avec une corde peu etre d abord ?! si sa marche pourquoi pas Very Happy


essaye avec une corde , oui et si tu le sens mieu ainsi , investit dans un freejump c est le pied !

et comme dit Sourir_naturel y en a des pas trop cher chez Décathlon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pourquoi pas SmileVery Happy ... Merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui pourquoi pas SmileVery Happy ... Merci pour le conseil


derien derien Wink C est aussi fait pour ca un forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Nono* a écrit:
Emilie a écrit:
oui pourquoi pas SmileVery Happy ... Merci pour le conseil


derien derien Wink C est aussi fait pour ca un forum !


Sauf qu il y en a qui ne savent pas la différence Smile ... De toute manière je vais bientot avec quelque cours avec Eclypse on verra se qu elle en pense Smile mais merci quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on mettai un etrivier autour du cou de notre jument aussi pour nous tenir pdt son debourage si j'ai bein compris ca a la mem utiitée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai dit, d'abord on va travailler un peu sur le plat et les barres au sol. Ca t'apprendra à avoir une meilleur position par la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
je t'ai dit, d'abord on va travailler un peu sur le plat et les barres au sol. Ca t'apprendra à avoir une meilleur position par la suite. Wink
Oui Oui je sais Smile c'est pour sa que je dis que l on verra par la suite Smile je sais pas si tu as vu mais c'est toujours d'actualité pour le 19 o ns 'arrangera plus précisémenent ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Calimera a écrit:
Pourquoi tu lui tires dans la bouche?
parce que on me le demande


Et tu ne t'es jamais demandée pourquoi? Demande à ton prof pourquoi, car un tel acte est un non sens total... Quand on a peur à l'obstacle, il faut ne surtout pas tirer dans la bouche (réflexe assez normal je te l'accorde)...

Pour reprendre confiance, demande à qqn de longer le cheval avec toi dessus et de sauter des petits cavalettis, comme ça tu n'auras pas de pb de rênes et tu pourras travailler ton équilibre.

Je suis d'accord qu'il faut bien débuter qq part, mais il ne faut pas que les chevaux trinquent de trop Wink

Courage, tu peux y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce J'ai aussi passé un temps avec une étrivière c'est pas mal tu veras, tu peux te racrocher, sans empecher tes mains de suivre l'encolure. Tu as envie d'y arriver alors continues comme ça et ça va aller de mieux en mieux... Et puis tirer ou se rassoir trop fort ça ne doit pas être systématique mais ça arrive à tt le monde de merder sur un saut et de dire merci cheval. Ne perd pas la confiance que tu es en train de retrouver :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Smile oui je me demande si je vais pas esseyer avec une étrivière ou une corde Smile ... Et pour obstacle on va &voir avec Eclypse mais d abord je vais reprendre confiance en moi ! je sais que je fais des erreurs mais je m améliore , j espère en faire bcp moin quand j'aurai confiance en moi ... Sa revient tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...