Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

problème de selle

Messages recommandés

j'explique le probleme
j'ai ma selle de dressage depuis octobre l'année dernière. a la sellerie j'ai essayé une 16.5 et une 17; le vendeur 'ma dit que 17 c'était la bonne taille
mais entre temps j'ai pris un peu de poids... mentalement je m'en fous je m'aime bien comme ca
mais en regardant les photos de moi a cheval j'ai l'impression que ma selle est trop petite..
je suis bien mise dedans, pour ca il n'y a aps de probleme, mais ca me semble bizzare

sur cette photo ci par exemple, c'est flagrant


c'est peut-et juste une illusion, je ne saurai pas juger, je n'ai jamais eu ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une selle dressage il vaut mieux être calée que se ballader dedans car elle est trop grande

Maintenant si ça te dérange quand tu monte effectivement scratch

Mais sur photo je trouve que ça va, pour le test, il faut "normalement" que tu puisse mettre une main entre tes fesses et le trousequin

(Puis les photos font parfois de "drôles" d'effet, une fois on dirait que tu est calé dans ta selle et sur une autre on dirait que tu as de la place, je ne parle pas pour toi spécialement mais en comparant plusieurs photo d'un peu "tout le monde")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ça flagrant qu'elle est trop petite...

Citation :
je suis bien mise dedans, pour ca il n'y a aps de probleme, mais ca me semble bizzare

Et puis, si tu dis que tu te sens bien dedans ou est le problème ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...