sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'explique le probleme j'ai ma selle de dressage depuis octobre l'année dernière. a la sellerie j'ai essayé une 16.5 et une 17; le vendeur 'ma dit que 17 c'était la bonne taille mais entre temps j'ai pris un peu de poids... mentalement je m'en fous je m'aime bien comme ca mais en regardant les photos de moi a cheval j'ai l'impression que ma selle est trop petite.. je suis bien mise dedans, pour ca il n'y a aps de probleme, mais ca me semble bizzare sur cette photo ci par exemple, c'est flagrant c'est peut-et juste une illusion, je ne saurai pas juger, je n'ai jamais eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Dans une selle dressage il vaut mieux être calée que se ballader dedans car elle est trop grande Maintenant si ça te dérange quand tu monte effectivement Mais sur photo je trouve que ça va, pour le test, il faut "normalement" que tu puisse mettre une main entre tes fesses et le trousequin (Puis les photos font parfois de "drôles" d'effet, une fois on dirait que tu est calé dans ta selle et sur une autre on dirait que tu as de la place, je ne parle pas pour toi spécialement mais en comparant plusieurs photo d'un peu "tout le monde") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok merci j'essaierai quand la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi je ne trouve pas ça flagrant qu'elle est trop petite... Citation :je suis bien mise dedans, pour ca il n'y a aps de probleme, mais ca me semble bizzare Et puis, si tu dis que tu te sens bien dedans ou est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bin que j'ai limpression qu'elle est trop petite :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour moi elle n'est pas trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est possible, je me posais juste la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour moi elle est parfaite ta selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 juin 2007 problème resolu apparement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites