Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Nafis

Messages recommandés

Tu peux contacter Magdel du forum, l'étalon était a ses parents avant, ils l'ont garder plusieures années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller sur leur site
http://www.nephrim-arabians.be/
dans service ,cheveaux disponible a la vente,nos cheveaux vendus et nafis est dans la liste y a son pedigree et les photos de ses poulains
je connai un de ses fils et il est super bien dans sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mp à magdel merci

J'ai fais le tour du site merci noussa j'avais déjà été voir mais j'avais zappé pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça en surfant :http://3arbres.skyblog.com/5.html

Il y a un part-arabe palomino superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez où il est maintenant? Il n'est plus sur le blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Vous savez où il est maintenant? Il n'est plus sur le blog !


Il a été vendu et les gens qui l'ont acheté je pense l'ont remis en vente je pense (il était sur quefaire que vendu au 3arbres), j'adorais ce poulain.
L'éleveuse de 3A est membres du forum sous le nom de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,j'espere qu'elle nous dira où il été vendu ...J'ai vu 2 de ses produits ,je serais curieuse d'en voir d'autres !

T'en connais Alkanette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Yzzarah a écrit:
Vous savez où il est maintenant? Il n'est plus sur le blog !


Il a été vendu et les gens qui l'ont acheté je pense l'ont remis en vente je pense (il était sur quefaire que vendu au 3arbres), j'adorais ce poulain.
L'éleveuse de 3A est membres du forum sous le nom de son élevage.


Dis ,tu confonds pas avec Hafis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le poulain palo qui était sur le blog de 3arbres est un fils de Nafis. Hafis est en France (y avait des photos sur le forum français)

Le poulain palo, je le trouvais bien joli en tout cas. Il m'aurait bien plus celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Alkanette a écrit:
Yzzarah a écrit:
Vous savez où il est maintenant? Il n'est plus sur le blog !


Il a été vendu et les gens qui l'ont acheté je pense l'ont remis en vente je pense (il était sur quefaire que vendu au 3arbres), j'adorais ce poulain.
L'éleveuse de 3A est membres du forum sous le nom de son élevage.


Dis ,tu confonds pas avec Hafis ?


NOn euh , j'ai mélangé me spniceaux je pensais que tu demandais ou était le poulain palo totu mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Tu sais où est le poulain palo, Alkanette?
Il est à vendre?


EUh non.

La dame chez qui il est né (l'élevage 3arbres), l'a vendu. Peu de temps après l'avoir vendu (surment vers octobre-novembre car sevré par c'est moment là) je l'ai vu sur quefaire, a nouveau à vendre mais pas par l'éleveuse. Après j'ai perdu ça trace lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Non, le poulain palo qui était sur le blog de 3arbres est un fils de Nafis. Hafis est en France (y avait des photos sur le forum français)


Ah oui ,je me souviens qu'une fille l'avait présenté .

Et Nafis ,il est où alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ce blog dans mes favoris, il est supprimé, vous avez une autre adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Je ne sais pas, il n'est plus repris dans la liste des étalons admis No


Shocked :suspect: castré tu crois?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shayannah a écrit:
j'avais ce blog dans mes favoris, il est supprimé, vous avez une autre adresse?


enfin, le blog n'est pas disponible ou n'existe plus, c'est ce qu'on me répond... vous savez y accéder vous? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alkanette...pas de trace de Nafis, mais si vous voulez chercher le poualin palo, son nom c'est 3A Thunder si je me souviens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, j'y pense! Et la jolie jument crème, la maman de Thunder? Elle n'est plus là non plus? Shocked Je sais qu'elle n'était pas à vendre! Où alors, ne sont plus reprises dans le blog que les futures mamans pour 2008 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous Nafis est bien le père de notre poulain 3A Thunder celui ci à été revendu à un éléveur de palomino qui va le garder entier pour éléver il sera sans aucun doute admis prochainement. Sa mère kalinka va très bien celle ci n'a pas été remise pour cette année afin d'etre travaillée mais repart à la saillie cette année afin de nous offrir un nouveau palomino (pour les interresés il sera à vendre )


Malheureusement je vous informe que Shakee l'apaloosa présente sur le skyblog est décédée le 26 mars en poulinant (suite à un arret cardiaque) et nous laisse ainsi une pouliche orpheline : http://hommagepourshakee.skyrock.com triste nous faisons notre possible pour sauvez la petite qui est en bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse de voir comment va devenir thunder, il me fesait vraiment craquer.

Kalinka vous savez déjà qui sera le papa de son futur poulain?!

Je suis désolé pour shakee, elle vous aura laisser une jolie pouliche en son souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nafis est le papa d'une de mes pouliches malheureusement Ilona a été tuée par l'orage le 21 juillet 2006. :(
Désolée pour Shakee. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour kalinka le poulain 2009 aura pour père Hirogram psa alezan fils d'Ekstern et Monogram . Poulain palomino garanti.

Merci pur Shakee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hirogramm n'est pas un fils d'Ekstern :suspect: mais de Monogramm qui est lui le pére d'Ekstern. Hirogramm a aussi le superbe Diplomat par Simeon Shai ainsi que Warandes Plakat dans ses origines.
Feria du By ma palomino est pleine de lui pour mai 2008, par contre je ne peux certifier à 100 % que le bb sera palomino.
Pour les photos de Monogramm et de Diplomat voir sur mon skynetblog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste je me suis trompée très fatiguée mais par contre c'est la seule certitude en élevage qui a été prouvée un crémolo+un alezan = palomino à tout les coups..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai été curieuse de voir sa t^te à hirogramm mais iren trouvé viagoogle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou nancy merci pour la belle photo de mon ti hiro et merci à ceux qui l'ont choisi pour leurs juments il est peut être "pfff" pour certain mais bon chacun ses goûts et puis c'est pas toujours les plus beaux qui font les plus beaux bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sure qu'avec ma jument ce sera une ( on peut commander uniquement des pouliches? ) pas pfff du tout

elle part pour la saillie ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo ne le met pas spécialement en valeur mais c'est la meilleure que j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai vu hier soir la premiére pouliche d'Hirogramm et elle est SUPERBE !!!
J'espére avoir un ou plutot une pouliche palo aussi belle que celle que j'ai vue. On verra bientôt d'ailleurs ce qu'il en est puisque Feria est à terme mi mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour en revenir à Nafis il appartenait à Nephrim arabian de la famille Deleau-Morlet ce sont des gens super sympatiques qui améliorent leur élevage d'année en année j'ai la chance de les compter parmis mes amis et aussi nous faisons de l'élevage ensemble d'ailleurs j'ai un propre fils de Nafis admis à la monte publique "LG Tabasco Karam". mon avatar est une pouliche de cette année "LG psyche's Yris" issue d'un de leur étalon "DM Psyche's Nedj" et j'ai aussi eu une pouliche issue de leur étalon "Nesj Shabani" et Nancy si tu te rapelles de CD Kalif (mb karatt & kapralina de biesme) ben il a eu aussi une pouliche cette année avec ma jument Evita (mb zekhiel & elina) pas mal bisous à tous val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
pour en revenir au sujet principal qui etait nafis. Voici hafis son pur fils.



Il n' a pas été vendu en France Hafis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hafis est en france et ayant tjs des contacts avec la proprietaire elle m a donc envoyé cette photo.
POur ta reponse bert et val je vais m abstenir de toutes reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour en revenir à Nafis lui-même,personne ne sait ce qu'il est devenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nafis il a été vendu à des particuliers pour l endurance si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Et pour en revenir à Nafis lui-même,personne ne sait ce qu'il est devenu ?


bert et val a écrit:
oui pour en revenir à Nafis il appartenait à Nephrim arabian de la famille Deleau-Morlet ce sont des gens super sympatiques qui améliorent leur élevage d'année en année j'ai la chance de les compter parmis mes amis et aussi nous faisons de l'élevage ensemble d'ailleurs j'ai un propre fils de Nafis admis à la monte publique "LG Tabasco Karam". mon avatar est une pouliche de cette année "LG psyche's Yris" issue d'un de leur étalon "DM Psyche's Nedj" et j'ai aussi eu une pouliche issue de leur étalon "Nesj Shabani" et Nancy si tu te rapelles de CD Kalif (mb karatt & kapralina de biesme) ben il a eu aussi une pouliche cette année avec ma jument Evita (mb zekhiel & elina) pas mal bisous à tous val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il leur appartenait ,ça ne me dit pas ce qu'il est devenu maintenant scratch


Merci 3 arbres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...