Alkanette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yzzarah a écrit:Je sais qu'il leur appartenait ,ça ne me dit pas ce qu'il est devenu maintenant Merci 3 arbres ! J'ai encore lu de traviol, je comprenais qu'elle voulait dire qu'il était chez nephrim arabian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 coucou Alkanette Nafis est normalement chez Armande Demeyer en pension il devait normalement saillir les juments de leur élevage mais il n'est plus dans la liste des étalons admis donc je ne sais pas ce qu'il en est mnt. je pense que leur élevage se situe à Villers potterie. J'espère t'avoir fait avancer dans tes recherche je me renseignerai encore auprès de Nephrim arabian et si j'ai d'autres nouvelles je te le ferai savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Nafis est toujours en pension chez Armande et Jean-Charles Demeyer mais ce n'est pas à villers potterie mais à Renlies voilà les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites