ascha 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Le plus beau des plus beau!!! :cheers: Pcq vous n'en verrez jamais deux comme ca, il est unique en son genre, j'ai nommé Rossini de Basse Couture Oups j'ai p-e un peu exagéré avec les photos mais c'ets pas grave pcq c'ets le plus beau à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je le trouve aussi très beau :cheers: tu n'aurais pas des photos non tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il n'est pas tondu sur les photos sauf sur celle avec la couverture et la 4éme et la 5éme photo où il est enfin pcq on ne voit même plus la différence avec ses jambes et sa tête non tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ah bon! et bien j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je pense qu'il se sent un peu seul dans son fan club Alors il ne reste qu'une chose a faire -> Mettre plein plein de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je suis du meme avis mais le mieux c'est s'aller sur son blog ca vaut la peine, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'adore il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si si il y en a un autre comme ça ! sa proprio ne vient pas ici, mais c'est moi qui lui ai vendu ce cheval il y a des années, il s'appelle Ontario, mais on ne l'appelle que Toto, c'est un sabino comme le tien, mais marqué plus fort, donc lui, il est pie ! le voici en action, en complet. partout où il va, on le reconnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'arrive pas à voir la photo :( Si je rajoutes des photos de mon doudou ce serait un peu abuser, mais si vous en voulez d'autre il y en a sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Y'avait longtemps que je n'avais pas vu de photos du beau gamin !!! Toujours aussi superbes et des taches en plus même si elles sont petites :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 17 août 2007 nan na tu n'es pas seule ascha, tu oublies mon ptit loulou Bilbo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Le coup de saut sur la 4ème photo J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est très zoli ton loulou et quel coup de saut J'aime beaucoup cette couleur, d'ailleurs quand je devais avoir 7 ans (j'en ai 34 ), j'ai connu une petite jument qui ressemblait beaucoup à ton loulou, elle s'appelait Fidji. Par contre un peu plus tard (je devais avoir 13 ans), j'avais une double-ponette qui ressemblait beaucoup à Bilbo, elle s'appelait Cacao, elle était géniale. Voilà, c'était ma petite contribution à ce fan-club des aubères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 On a un cheval au manège qui dans sa jeunesse ressemblait super fort au tien !!! Même modèle, même couleur. Maintenant c'est Papy à la retraite à 22 ans et après une carrière de complet !!!! Je vais essayer d'aller le photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aussi je suis fan des aubère... J'en connais une! C'est une magnifique robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Rossini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 février 2008 Gros plan sur la ponette aubère que je connais... De loin on la croirait alezane mais elle est bien aubère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ascha : il est magnifique et pas seulement la robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites