zazou13 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jeudi 17 mai, j'ai été invitée par mon beau père (merci le bôp' ) à l'hippodrome de Wallonie en VIP car son organisation organisait un souper la bas, devant les courses !(galop monté + trot attelé) Pour la petite histoire, il a même réussi à me trouver un place dans la camionnette du Commissaire! Woaw, c'était exceptionnel! J'avais (presque) l'impression de vivre la course avec les drivers, j'etais seulement à 2mètres d'eux! et pour avoir verifié sur le compteur, ils ont atteint les 57km/h au trot! Après un grand tri (300 photos ) il y en a une qui sort vraiment du lot! COURSE DE TROT de la camionnette ... Admirez le jeu de jambes! Encore de la camionnette ... une que j'aime bcp bcp! à L'échauffement COURSES DE GALOP Vu la rapiditer de ce mélange entre nerfs et muscles, j'ai pas su en avoir des terribles, sauf les départs : Mise en selle très 'chaude': Coup de foudre sur un magnifique petit arabe: Arrivée des Jockeys vers le rond de présentation: Ce jour restera mémorable ( Remis également à l'année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tes photos sont splendides !Merci beaucoup celle du petit Arabe: c'est un champion d'endurance junior Flamand Toon Van den Troost qui le tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Superbes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est à Ghlin ça non?? Je reconnais les pistes. Le 17 mai on avait un partant là bas je pense. C'était le jour de l'ascension non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui je l'ai trouvé Sebashkalani l'alezan avec les oeilleres D'ailleurs ce jour là on a eu droit à une interview sur notre jockette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Très belles photos, tu as eu de la chance d'être si bien placée, j'ai déjà essayé une fois d'en prendre mais des gradins et ça ne donnait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Waouwww splendides....et l'alezan, mamamia quecqu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop belles tes photos ! Ils volent ces dadas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Aurelye a écrit:Oui je l'ai trouvé Sebashkalani l'alezan avec les oeilleres D'ailleurs ce jour là on a eu droit à une interview sur notre jockette La cavalière qui avait une veste orange ? MDR ... C'ets pcq je me souviens que RTBF suivant une jeune fille tout le temps avec leur camera ... Les courses se déroulaient à l'hippodrome de Wallonie, donc à Mons . Voilà, comme ca tu auras une photo de Sebashkalani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tes photos sont vraiment sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 juin 2007 wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaww ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 zazou a écrit:Aurelye a écrit:Oui je l'ai trouvé Sebashkalani l'alezan avec les oeilleres D'ailleurs ce jour là on a eu droit à une interview sur notre jockette La cavalière qui avait une veste orange ? MDR ... C'ets pcq je me souviens que RTBF suivant une jeune fille tout le temps avec leur camera ... Les courses se déroulaient à l'hippodrome de Wallonie, donc à Mons . Voilà, comme ca tu auras une photo de Sebashkalani Oui c'est elle la pauvre elle en avait marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Magnifique tes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites