elo141 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila une photo d elle a 3 jour ac sa maman vanera^^ses son ancien proprio qui ma passer la photo moi je lai achetter a 3ans et demi un etalon c etait sauver a son ancien manege et ben elle c etait retrouver ac un tit poulain^^ incanto ses debut de travail apres tout ces changement puis mtnt son travail sa ft 2 ans que je lai bientot elle a eu 6 ansya pas tres longtempsfaites pas attention a moi un petit depard^^ et une derniere au galop sinn sa dvien long :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Heeey c'est chouette de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sympa ton cheval. Tu montes où à hannut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben enfete chui dla region de hannut ms je suis a ambresin pres de moxhe et je monte chez moi ou je vai sur la piste d un poney club^^ et toi tu montes ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 elo a écrit:ben enfete chui dla region de hannut ms je suis a ambresin pres de moxhe et je monte chez moi ou je vai sur la piste d un poney club^^ et toi tu montes ou?? Je lis que tu habites Ambresin, connaitrais-tu le monsieur qui habite rue baron d'Obin et qui vend de la paille, foin et préfané? J'ai perdu son numéro et le foin au petit ballot coutait moins cher chez lui. Si tu connais, envoie moi un mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tu montes avec des élastiques?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Chouette jument! Le manège c'est pas chez Philippe à Celles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c super de pouvoir avoir des photos d elle bb!! la deuxième photos c chez moi a harze (a l epoque de l ancien proprio) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci pour tout vos comentaire pour repondre oui je montais ac des elastiques mais j en ai eu marre donc je ne la monte plus ac depuis aujourd hui et ca va super et pour lautre question je pense bien que c etait a celle je croit etre completement sur mais ce nest pas la que je monte en general c etait en hiver la piste exterieur etait impraticable depuis un long moment alor ingrid ma prof de dress la emmener la pour qu elle puisse travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tres beau cheval! Juste une petite remarque (c'est pas un reproche, chacun ses défauts hein ) : t'es chaussée à fond... c'est quand meme assez dangereux, ton pied peut rester coincée dans l'étrier en cas de chute Penses-y, c'est quand même important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui merci dle dire c est un gros defaut que jarrive pas a corriger:s ms sa viendra je suis optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juin 2007 bah moi j'aime bien la maman :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites