Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

farfalla poulain. au travail.. mtnt

Messages recommandés

voila une photo d elle a 3 jour ac sa maman vanera^^ses son ancien proprio qui ma passer la photo moi je lai achetter a 3ans et demi

un etalon c etait sauver a son ancien manege et ben elle c etait retrouver ac un tit poulain^^ incanto

ses debut de travail apres tout ces changement

puis mtnt son travail sa ft 2 ans que je lai bientot elle a eu 6 ansya pas tres longtemps
faites pas attention a moi bounce

un petit depard^^

et une derniere au galop sinn sa dvien long :!:

ben enfete chui dla region de hannut ms je suis a ambresin pres de moxhe et je monte chez moi ou je vai sur la piste d un poney club^^ et toi tu montes ou??

Invité
elo a écrit:
ben enfete chui dla region de hannut ms je suis a ambresin pres de moxhe et je monte chez moi ou je vai sur la piste d un poney club^^ et toi tu montes ou??

Je lis que tu habites Ambresin, connaitrais-tu le monsieur qui habite rue baron d'Obin et qui vend de la paille, foin et préfané? J'ai perdu son numéro et le foin au petit ballot coutait moins cher chez lui. Si tu connais, envoie moi un mp, merci

Invité
joli cheval

c super de pouvoir avoir des photos d elle bb!!
la deuxième photos c chez moi a harze (a l epoque de l ancien proprio) hihi

Invité

super belle photos Razz

merci pour tout vos comentaire Very Happy pour repondre oui je montais ac des elastiques mais j en ai eu marre donc je ne la monte plus ac depuis aujourd hui lol! et ca va super Very Happy

et pour lautre question je pense bien que c etait a celle je croit etre completement sur mais ce nest pas la que je monte en general c etait en hiver la piste exterieur etait impraticable depuis un long moment alor ingrid ma prof de dress la emmener la pour qu elle puisse travailler Very Happy

Invité

Tres beau cheval!
Juste une petite remarque (c'est pas un reproche, chacun ses défauts hein Wink ) : t'es chaussée à fond... c'est quand meme assez dangereux, ton pied peut rester coincée dans l'étrier en cas de chute pale
Penses-y, c'est quand même important Wink

oui merci dle dire Smile c est un gros defaut que jarrive pas a corriger:s ms sa viendra je suis optimiste lol!

Invité Lydia
bah moi j'aime bien la maman :cheers:

• Créer...