Tidam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tadeck! Mon p'tit loup fête ses 19 ans aujourd'hui! Ca n'a pas l'air de le perturber, il mange avc ses potes en prairie!lol! Bon anniversaire mon vieux schtroumph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon annif à lui :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 héhé le ptit tadek est née le meme jour et la meme année que moi hihi happy birthday tadeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Excellent Pilgrim... Et joyeux anniversaire alors!!! Tu veux aussi un gateau de carottes???Lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Beau cheval que tu as.C'est quoi comme race s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Bon annif à Tadeck :fêtee: :fêtee: :fêtee: Encore de longues et heureuses années à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon annif Tadeck !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon annif et demain c'est celui de dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonne annif tadek :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2007 huhu il a le meme age que moi bon anniversaire petit jeune vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bonne anniversaire a ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 melo02 a écrit:Beau cheval que tu as.C'est quoi comme race s.v.p. Je pense que c'est un haflinger (un cheval des montagnes autrichiennes je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et bien, bon anniversaire à Tadeck alors; l'était bon le gâteau de carottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Ma ponette est née pas loin du tien...26 juin 1988!!! bon annif à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 joyeux anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour lui! C'est effectivement un pur haflinger ancienne souche (plus lourd et calme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juin 2007 que je le trouve mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites