Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà voilà... Mon poney est gris, ça c'est clair, mais je remarque qu'il commence de plus en plus à attraper des taches brunes sur tout le corps, comme un apaloosa je vous montre quelques photos: sur son encolure sur ses flancs Qu'en pensez vous? C'est quoi sa robe pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il a quel age? a mon avis c'est du gris truité, les taches brunes apparaissent avec l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 il a 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 gris truité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et oui, c'est gris truité, mon Sol devient aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, les taches augmentent avec l'âge....Sahmet était aussi grise truitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites