cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà demain c'est le grand jour, Eh oui ca y est le jour de la saillie approche Peut etre que dans onze moi on aura un, voire deux petits poulinous Et oui esmeralda passe a la casserole mais comment va réagir l'amour de sa vie fiero... telle est la question... suportera-t-il la tromperie ??? Enfin voila ate d'etre demain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Dis nous en un peu plus sur l'étalon ? On veut tt savoir...bin oui je veux savoir avec qui ta jument va tromper Fiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pourvu qu'elle prenne son sabot... et qu'elle te face un beau poulinou l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 OUi et l'étalon c'est qui c'est quoi%?ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bah c'est le beau quanto deja l'année passée ca avait ete lui mais ca n'avait pas fonctionne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est bien le cheval du grand père de Virginie?! Whhhaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pourvu que ca marche cette fois ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui c'est bien aller reste plus que quelque heure bon je vais etudier math car demain examen alors si je veux aller voir la saillie j'ai interet d'etre a l'aance ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2007 une tite photo de l'année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wouawww il en a de la criniere lui!!! tres belle photo!!Allez plus que 11 mois alors...c looooonnnnnnnnnggggg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le pere est splendide.... il est de quel couleur.. on ne le vois pas tres bien sur la photo...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et, et, et ???? Ca as été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Des photo ? ds Nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le pire est gris je vais y aller noralement c'était ver 4.00 qu'il arrivait donc je vais aller cherhcer ma juju au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cheling a écrit:le pire est gris je vais y aller noralement c'était ver 4.00 qu'il arrivait donc je vais aller cherhcer ma juju au pré Prend des photo hien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voici les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on voit po bien mais faut que je mette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est un espagnol le papa? Très joli en tout cas! J'aime beaucoup la photo de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On croisent les doigts, super les photos bravo. :cheers: :cheers: Vivement les autres et la video. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui je crosie les doigts et pour les video je les mettrait cette aprem :p sinon oui le papa c'est un espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour la saillie, se serait peut être plus facile avec une bande de queue, parce que l'étalon n'a pas l'ai d'avoir facile avec tous ces crins, et puis si il les rentre dans le vagin, ... c'est pos toujours idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah en fait c'est le premier essai la (avec la part arabe qui n'a pas beaucoup de crins ca ete tout seul) et on a pas penser ... mais apres (deuxième essai) on lui en a mise une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ce que je redoutais est arrivé... Fiero est jaloux, Il n'a pas supporter la tromperie de esmeralda... Première fois que je vais les voir et qu'ils ne sont pas coller l'un à l'autre. Que du contraire j'ai retrouver fiero et kalista se faire des papouilles... Se vengerai-il.... Est-ce que le couple tiendra le coup suite à cette mauvaise passe??? SUITE AU PROCHAIN EPISODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est bien joli ce gris :cheers: Elle on la voit moins ... montre la nous de face Perso, je prefere les saillies en liberté mais bon peut etre pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non l'année passée l'étalona vait tendance a mordre les jarrets et esme la un tit peu retirer des poils si tu vois ce que je veux dire :p voici une phto d'esme de face mais elle s'est un tit peu musclée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 de tete on dirait ma Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voici la video... attention au jeune ca peut choquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bein filmer ! il est beau Quanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ca c'est du direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vivement dans 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui bah deja dans 3 semaines je dirait si elles sont bien pleines et je continuerai de montrer l'évolution des petits bidons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super tes photos et ta video... il est si beau! vivement dans onze mois... ca va etre dur encore d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites