elo141 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben oui un fan club sur les chevaux lourd ... je vous presente pelochon cheval percheron apalousa de 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà Vanille, trait ardennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Alors là, suis obligée de vous mettre Fédor ! Le premier cheval de trait que j'ai monté ! Un amour (h) Notre première rencontre fut assez sportive mdr Jme suis retrouvée dans le bac de nourriture, tellement monsieur est délicat Jme suis fait trainer hors des stalles ! Mais une fois monter c une crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Flicka qui nous a quitter cette année :( trop jeune pour mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Carla, trait brabançonne de 1m70 au garrot ! Un peu mince sur la photo (c'était le jour où je l'ai eue) elle a bien regrossi depuis. Faut que je fasse de nouvelles photos, elle est magnifique pr l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les 4 mousquetaires d'une amie. Muscaris, Pollen, Valoris et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lady trait comtoise de 12ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et voici ORASHKO , étalon cob normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont magnifiques !! Ils ont le regard si doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Rien à voir avec le post mais tu as un joli bridon DINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lol merci J'ai vrmt flashé sur ce coup la ! Vivement la suite des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mais qu'ils sont beau tous ces gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ohhhhh ca c'est mon reve mais avec le peu de prairie que j'ai ca n'ira pas! y aura plus d'herbe! ils sont tous magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 juin 2007 encorre des tite photo du gros dodu j adore son chanfrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! jadore jadore !! cela dit dine la photo de ton avatar c'est un poney ou un cheval?? nous on a une ponette qui lui ressemble fort (enfin sa tête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore vos gros... l'entier de miss est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Whaou sont trop beaux!!! :cheers: J'hadére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 vu qu'il y a un club de lourd je vous montre anais, jument de 7 ans et demi de l'élevage d'ambli, inscrite au stud bok, elle est débourrée a l'attelage, débardage, a la selle et a fait de l'hypotherapie.. elle a étée blessée au mois d'octobre,(il ne restait plus que 1/5 du tendon), a l'heure actuelle elle n'a plus aucune séquelle, mais on doit la retravailler( repos depuis fin octobre, elle a plein d'energie a revendre vu qu'elle a du rester en boxe ) , c'est la jument de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pollen et Muscaris au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici Maestro mon étalon comtois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Vive maestro!!! il est vraiment exellent!!! il cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 cougoureux a écrit:Voici maestro mon étalon comtois. https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11395112 clique ici woow les pieds Vaut mieux pas se faire écraser Sinon il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici des lourds a la ferme derriere chez moi... et une petite grimace pour la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Voici 2 des 3 juments cob normand juste a coté de chez moi, je m'occupe d'elles quand j'ai le temps... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11400509 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11400509 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11400509 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11400509 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11400509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 "fanny" a écrit:sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! jadore jadore !! cela dit dine la photo de ton avatar c'est un poney ou un cheval?? nous on a une ponette qui lui ressemble fort (enfin sa tête!) Désolé de l'énorme retard de réponse, mais tu parles de quel avatar ? Conchita ? Si c'est le cas, c'est une jument d'1m51 (a peu près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 cougoureux a écrit:Voici maestro mon étalon comtois. https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11395112 clique ici Il est joli avec ses "ratsas" lol!! Super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon ben encorre mon gros dodu que je trouve chaque jour de plus en plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Blue a écrit:Les 4 mousquetaires d'une amie. Muscaris, Pollen, Valoris et Vanille Ooooh, ils sont superbes! J'adore! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ils sont tous superbes !!! j'ai toujours eu un faible pour les lourds, bien souvent des gros peperes(memeres) tranquilles et doux, c'est ce que j'aime le plus, suis une calme ! j'ai eu l'occasion d'en monter un une fois me suis regalée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voici BALOO et RHEA M.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oh qu'ils sont beaux ! envie de faire gros bisou sur les naseaux ! c'est les tiens ? par contre je connais pas toutes les races ils sont de laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 celle de gauche est RHEA M.O. et est F1 cob normand ( trait ardennais x cob normand ) L'autre c'est BALOO, trait ardennais pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bientôt, bientôt... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, je bave à les regarder vos gros Miss : M.O, c'est pour l'élevage d'Olivier Mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci de m'eclairer ! ils sont beauuuuuuuuuuuuuuux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 voici lola et symba . les trait de mon grand oncle (elles sont deja sur un autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 miss a écrit:voici BALOO et RHEA M.O. + les 4 plus haut !! qu'est ce qu'ils sont beaux ces gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'adore aussi les lourds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Allez j'y vais de "ma" grosse (ma entre guillemets car elle est pas à moi, mais on s'en est occupé et mon zom l'a débourrée à la monte) : Pénélope : jument trait ardennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 photo marche pas chez moi, j'ai une croix rouge ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 a ça y est !!! trop belle penelope !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Voiçi Mimitos qui a du lourd,mais ne me demander pas lequel,j'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Elo,j'adore ton pelochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 HAONNNY a écrit:Elo,j'adore ton pelochon. merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Vous avez des GROS ...Magnifiques . J ' aime particulièrement les Gros pour leur Charisme , et leur douceur... Mon Gros à moi est un mélange ...Trait-Belge ,Quarter-Horse , est-ce que je peux glisser une photo parmi VOS GROS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tremblayn1967 a écrit:Vous avez des GROS ...Magnifiques . J ' aime particulièrement les Gros pour leur Charisme , et leur douceur... Mon Gros à moi est un mélange ...Trait-Belge ,Quarter-Horse , est-ce que je peux glisser une photo parmi VOS GROS ? ben oui biensur!!! pourquoi tu ne pourrais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je viens dans se fan club avec mes 2 juments comtoises de 8 ans:Lila:Anaïs:Toute les 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites