Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SWEET LOVE

Messages recommandés

Invité

Alors donc je suis nouvelle, mais je viens juste de me prèsenter dans le post : PRESENTATION Very Happy

Donc maintenant je vous prèsente mon poulinou qui s'apelle SWEET LOVE.
Alors cela fait 1 mois énemi qu'il est arriver chez moi ! Il vient d'un élevage de chevaux de couleurs . Son père est un andalou x espagnol. Et sa mère une cremmello.L'éleveur Selectionne tout d'abord sur le mental puis sur le physique cool .

Donc il est super sympa comme poulain, trés calineux trés pot de colle...trés gourmand ! Bref un ange fleur2 Mais trop mordeur triste2 (mais bon quand on le remet a sa place il redevient un ange :happy: )

Bref place au photos maintenant :

http://img518.imageshack.us/img518/8759/1001116kv1.jpg

http://img368.imageshack.us/img368/9138/1001011eo8.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/2913/1000579zp1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/2475/1000943dt3.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/1060/1000918lq1.jpg

Donc voila j'en ai encore pleins d'autres mais aprés cela va faire de trop.
Sinon il y'en a pleins d'autres sur mon blogs:
http://sweetloveetmoi.skyblog.com
(le blog c'est depuis le début que je l'ai avec son petit poils d'hiver...vous pourrez voir comme il a changer en 1 mois :bball: )

Et je remmetrait des photos sur le post petit a petit. Parce que si je mets tout d'un coup cela vas faire beaucoup. Wink

Donc voila
kiss
bizou
@+
Mylène

Invité
Il est tout mignon ce pti palo, il a avoir des fans ici :cheers:

Invité

Très beau !!!!! I love youI love you

Invité
il est magnifique

Invité

Merci c'est super gentil Very Happy

je crois qu'il va y avoir un membre de plus chez les fans de palo...

Invité

super belle photos Razz

Il est magnifique

quelle superbe couleur en tout cas I love you

Invité
Kikoo, alors mon poulains qui s'apelle Sweet love (c'est pour sa que j'ai pris ce pseudo la ) il vient d'un élevage de chevaux de couleurs dans le 80 la somme. au début je devait avoir un pur sang arabe blancs (pour vous dire le réve ) Et en allant un jour a gamaches m'a mére m'avait proposer d'aller visiter l'élevage.

Et on entre...Mais le proprio était aves ses chevaux tout en haut de ses prés ! Et il nous voyait pas Donc on visite un peu, et l'as je le vois lui avec 1 autres pouliches palomino (qui est sa soeur ) Une pouliche frison, une pouliche troteuse , et d'autres...Bref il était dans un grand box ou ont aurait pu mettre 2 chevaux de traits tout était propre l'eau propre, foin a volonter...Les chevaux était heureux et en bonne santer.

Bref pour une visite a l'improviste tout était nickel ! Bref ensuite a coter le box d'un étalon troteur, tellement il était doux je croyais que c'était une jument ! ensuite une jument henson palomino ! mais avec la raie et tout sa...Magnifique ! Et la jument frisons

Et Sweet love et sa soeur dés qu'il m'ont vu il sont tout de suite venu vers moi ! il me sentait...il avait un peu peur de moi donc je l'ai laisser venir a moi, et les autres poulains aussi sont tous venu et eux il était moins farouches je pouvais les carreser.

Bref ensuite , je vois une pouliche pie ! Douce comme tout , je n'avait jamais vu un cheval ausi doux de toute ma vie ! surtout aussi douce !

Donc ensuite je rentre dans une autres écurire et tout les étalon était l'un a coter de l'autres dans des box séparer, le premier un espagnolXandalou (qui s'apelle ISBEAU le pére de mon poulain ) a coter de lui un étalon cremmello au yeux bleus ! Magnifique ! Et un entier troteur français

Bref ensuite il nous voit, il viens nous voir, et il vient nous faire la visite de son élevage ! Alors ses entiers ils nous a méme fait rentrer dans leurs box pour nous pouver tellement ils sont gentils ! il leur prend la qeueu tire dessus il ne bronche pas , en liberté il leur prend leur pieds , il les touche partout...Aucun de ses étalons ne bronche ! Et il a dit au pére de mon poulain (ISBEAU) cabre toi , fait le beau ! Le cheval se cabre en mettant ses oreilles en avant ...ensuite il lui dit fait le méchant le cheval se cabre et couche ses oreilles en arrière , ensuite il lui dit aller calme toi va on fond du box , le cheval se calme part au fond du box ! C'est impressionant !

Donc ensuite on monte dans sa voiture et on va dans les prés des chevaux . Ils nous montre ses différent poulains, j'ai méme vu une magnifique pouliche de 6mois palomino ! on aurait dit une pure pur sang arabe avec les allures...et toutet tout ! Mais avec la robe palomino

Donc bref ensuite, il me conseille de prend Sweet Love. Car en fait lui avec le caractére des personnes et du cheval et du niveau...Il conseille de prendre tel ou tel dada ! aprés vous étes libres de faire votre choix mais il conseils ! Moi je le trouve génial !

Et donc j'écoute les conseils et je prend Sweet Love, j'était tenter par la pouliche arabe palomino. Mais il me conseiller de prendre Sweet Love et il me déconseiller aussi de prendre certains poulain ou ils savait que sa n'allait pas allait...Et j'ai respecter son choix ! Et le je m'en pleins pas !

J'ai un superbe poulinou trop chou ! Avec un caractére hors du commun une gentillesse a vous couper le souffle !

donc voila cela fait 1mois énemi que je l'ai ,il ne m'as jamais botter...Ni rien ! Bien sur cela reste un poulain donc il y'as des cape a passer !Mais je pense que un bon mental élimine pas mal de problémes ! Et quand je vois que ses chevaux méme ses étalons tout ce qu'il fait avec eux ! ses poulains ne peuvent étre que reussi !

Et méme que devant moi il a était dans le box de Sweet love il lui a tirer la qeue...aucun problémes !

Donc voila ma petite histoire avec lui ! Je suis partit sans mon pur sang arabe blancs ! Et je suis revenu avec un espagnol palomino doré !

Invité

• Créer...