Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Une belle histoire : Elodie, Rivero et Quiero !

Messages recommandés

Je souhaitais vous faire part de l'histoire, que je trouve belle et enrichissante, de Elodie et ces chevaux.

Pour ne pas réecrire son histoire, et encore etre capable de me tromper, je vous met ce qu'elle dis sur son site.

'' Rivero est un étalon P.R.E (Pure Race Espagnole, anciennement appelé "andalou") de 5 ans. Il est né le 12 octobre 2001. Il vit entouré d'autres étalons P.R.E et de chevaux de dressage.

J'ai rencontré Rivero pour la première fois en janvier 2005. Il n'était pas encore débourré. A cette époque, je cherchais un P.R.E, race que je connaissais et appréciais déjà, car 4 ans auparavant, j'étais l'heureuse propriétaire d'Iguazul, étalon P.R.E devenu hongre par la suite.

Entre Rivero et moi, le courant est directement très bien passé et c'est ainsi qu'a débuté une grande histoire d'amour, d'amitié, de confiance, de complicité et d'amusement.''

Quelques photo de ces 3 ans a maintenant - y'en a beaucoup plus suffit de me demander, et je mettrais. AU PASSAGE MERCI AU PHOTOGRAPHE, POUR CES BELLES PHOTOS.

Avant:





Maintenant : [je vous en met plus de maintenant, car c'est le plus important]















Je voulais vous faire part de l'histoire de Elo et Rivero, non seulement pour la belle petite histoire, et de leur évolution ensemble de ces 3 ans a ces 5 bientot 6 ans. Mais aussi car c'est une gentille personalité, toujours prete a écouter ou aider, qqun a qui on peut parler calmement, une personalité sensible, des points communs, qqun de tres gentil. Qui monte tres bien ces chevaux ( Fin Rivero, car Quiero commence son débourage) et qui a une position affraid Magnifique.

Bonne continuation avec River I love you , ce bel étalon PRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid heureusement que je suis assise pcq je crois que je serais tombée affraid

Mais il est MAGNIFIQUE ce cheval ...c'est une merveille...WAOUW

I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour de Quiero desormais.

'' Quiero est un étalon P.R.E (Pure Race Espagnole, anciennement appelé "andalou") de 3 ans. Il est né en France, à l'élevage Le Plat, le 6 mai 2004.

J'ai rencontré Quiero pour la première fois le 2 juin 2006. J'ai directement craqué pour son caractère extraordinaire: son excellent mental, son immense douceur et sa gentillesse infinie. Il est adorable et très respectueux, tant envers les humains, que les autres chevaux, ou encore les chiens. Sa robe et ses allures m'ont également immédiatement séduites. ''



















Bonne continuation pour son débourage Elo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyy mais il se trouve prêt de chez moi dans une écurie privée à Sprimont . Un endroit magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans les écuries de Manon DCR

Tu les as déja vu ? Tu connais Elodie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn je ne la connais pas . Mais l'écurie n'ai pas très loin de chez moi, enfin une pure écurie de Dressage . J'ai déjà son cheval bai en passant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
NOn je ne la connais pas . Mais l'écurie n'ai pas très loin de chez moi, enfin une pure écurie de Dressage . J'ai déjà son cheval bai en passant .


Okiii Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi moi je les ai dejà rencontrés ^^
élo a l'air super sympa, j'ai plus parlé avec Manon car je venais pour elle à la base lol mais élo est super souriante, accueillante...
et rivero (j'ai pas vu quiero il n'était pas encore là) est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
hihi moi je les ai dejà rencontrés ^^
élo a l'air super sympa, j'ai plus parlé avec Manon car je venais pour elle à la base lol mais élo est super souriante, accueillante...
et rivero (j'ai pas vu quiero il n'était pas encore là) est magnifique!!!!


Une chance !!
J'espere faire leur rencontre, et pouvoir photographier et tout, qui sais peut etre cet été. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce sont 2 chevaux magnifiques, et puis pour le peu que j'ai parlé ac Elodie, vraiment une fille en or!

Au fait, faudrait p-e que quelqu'un lui apprenne l'existence de ce forum non?!Elle serait contente de voir qu'on parle de ces 2 dadoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas, elle y est inscrite puisqu'elle est dans la liste de cuex qui fêtent leur anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Soph,
Bonsoir tout le monde,

En venant visiter la section Dressage, je suis tombée sur cet article, et j'ai été très touchée et très émue. I love you
Alors je me suis inscrite sur le forum pour te remercier, Soph, pour ta grande gentillesse.

Tu es une fille vraiment super, et je me réjouis de faire encore plus ample connaissance avec toi... comme tu disais, on a déjà beaucoup de points en commun. Very Happy

Une très bonne continuation à toi avec tes magnifiques Cavello et Donna, beaucoup de bonheur à vous trois.

Encore merci,

Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rivero-Quiero a écrit:
Coucou Soph,
Bonsoir tout le monde,

En venant visiter la section Dressage, je suis tombée sur cet article, et j'ai été très touchée et très émue. I love you
Alors je me suis inscrite sur le forum pour te remercier, Soph, pour ta grande gentillesse.

Tu es une fille vraiment super, et je me réjouis de faire encore plus ample connaissance avec toi... comme tu disais, on a déjà beaucoup de points en commun. Very Happy

Une très bonne continuation à toi avec tes magnifiques Cavello et Donna, beaucoup de bonheur à vous trois.

Encore merci,

Elo


Enfin te voilà...
Tu as une fan apparemment !!!
Cela fait plaisir de voir des photos de mes écuries sur le forum !!!
Faut en profiter, hein Elo, tant qu'on peut encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
C'est sur que ce sont 2 chevaux magnifiques, et puis pour le peu que j'ai parlé ac Elodie, vraiment une fille en or!

Au fait, faudrait p-e que quelqu'un lui apprenne l'existence de ce forum non?!Elle serait contente de voir qu'on parle de ces 2 dadoux!


Elle n'est pas tres forum etc.

Elle connais cependant l'existence de celui ci, vu qu'elle a lu toute nos disucssion, surtout celle de Manon, qui a crée un bon debat.

Et je lui ai demander son autorisation, avant de faire ce poste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rivero-Quiero a écrit:
Coucou Soph,
Bonsoir tout le monde,

En venant visiter la section Dressage, je suis tombée sur cet article, et j'ai été très touchée et très émue. I love you
Alors je me suis inscrite sur le forum pour te remercier, Soph, pour ta grande gentillesse.

Tu es une fille vraiment super, et je me réjouis de faire encore plus ample connaissance avec toi... comme tu disais, on a déjà beaucoup de points en commun. Very Happy

Une très bonne continuation à toi avec tes magnifiques Cavello et Donna, beaucoup de bonheur à vous trois.

Encore merci,

Elo


Mince alors, j'ai écris trop vite lol! !

Chouette que tu te sois inscrite finalement hihi

De rien, c'est que normal, de partager ceci avec tout le monde!

Et jespere te rencontrer toi, rivero et quiero ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Rivero-Quiero a écrit:
Coucou Soph,
Bonsoir tout le monde,

En venant visiter la section Dressage, je suis tombée sur cet article, et j'ai été très touchée et très émue. I love you
Alors je me suis inscrite sur le forum pour te remercier, Soph, pour ta grande gentillesse.

Tu es une fille vraiment super, et je me réjouis de faire encore plus ample connaissance avec toi... comme tu disais, on a déjà beaucoup de points en commun. Very Happy

Une très bonne continuation à toi avec tes magnifiques Cavello et Donna, beaucoup de bonheur à vous trois.

Encore merci,

Elo


Enfin te voilà...
Tu as une fan apparemment !!!
Cela fait plaisir de voir des photos de mes écuries sur le forum !!!
Faut en profiter, hein Elo, tant qu'on peut encore...


Une fan lol!

Simplement, elle le sais deja, je trouve qu'elle a une chouette personalité, et de beau PRE.
Et comme je te l'ai deja dit a toi Manon, Monty c'est aussi un coup de I love you !

Pour les photos, je peux rajouter tant que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolis chevaux!! le premier est superbe, et quelle jolie position!! Bon débourrage avec le second.. Et encore plein plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
butterfly superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos...

Et coucou Elodie, au plaisir de te revoir un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
dressagehorses a écrit:
Rivero-Quiero a écrit:
Coucou Soph,
Bonsoir tout le monde,

En venant visiter la section Dressage, je suis tombée sur cet article, et j'ai été très touchée et très émue. I love you
Alors je me suis inscrite sur le forum pour te remercier, Soph, pour ta grande gentillesse.

Tu es une fille vraiment super, et je me réjouis de faire encore plus ample connaissance avec toi... comme tu disais, on a déjà beaucoup de points en commun. Very Happy

Une très bonne continuation à toi avec tes magnifiques Cavello et Donna, beaucoup de bonheur à vous trois.

Encore merci,

Elo


Enfin te voilà...
Tu as une fan apparemment !!!
Cela fait plaisir de voir des photos de mes écuries sur le forum !!!
Faut en profiter, hein Elo, tant qu'on peut encore...


Une fan lol!

Simplement, elle le sais deja, je trouve qu'elle a une chouette personalité, et de beau PRE.
Et comme je te l'ai deja dit a toi Manon, Monty c'est aussi un coup de I love you !

Pour les photos, je peux rajouter tant que vous voulez.


Merci pour Monty...il apprécie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens quand je discutais avec elle lors de ses débuts avec Quiero et maintenant .. waouw quelle évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...