bahiablanca 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et alors, personne n'est allé voir le Grand Prix 145 aujourd'hui?? Magnifique!! j'ai adoré une jument alezan plein de blanc française, première à passer dans le barrage puis Yves Simon évidemment qui gagne ce grand prix avec qq millièmes de seconde en moins que Karioka ... Si jamais vous y étiez et que vous avez fait des photos, mettez les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2007 une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eclypse97 a écrit:une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? non, c'était Laire d'Honvault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'y suis allée samedi matin!!!! j'aurai bien voulue y aller hier, mais j'étais au dépouillement Mais au pire j'ai des photos de Samedi Je pense pas que Sarah St Pierre était à Wisbecq ce week end ! le week end passé oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eclypse97 a écrit:une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? concernant la jument , c'est Nec Plus Ultra MGC de Leuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà 2 photos de Nec Plus Ultra d'Yves Simon ( c t a Ghlin il y a 2ans...et il terminait 1er dans le 1.45m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Equibus a écrit:Voilà 2 photos de Nec Plus Ultra d'Yves Simon ( c t a Ghlin il y a 2ans...et il terminait 1er dans le 1.45m) je me demande, mais je peux me tromper s'il aurait pas pris par hasard cette jument au CSI d'Hardelot au mois d'avril, je vais fouiller ds mes photos en tout cas c'est un cavalier hyper sympa :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tif a écrit:Eclypse97 a écrit:une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? concernant la jument , c'est Nec Plus Ultra MGC de Leuze non, pas la juent qui gagne, elle termine 4 ème je pense, c'était la première à être reprise pour le barrage... Pour Yves, il est super sympa, c'est avec lui que ma soeur prend cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bahiablanca a écrit:tif a écrit:Eclypse97 a écrit:une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? concernant la jument , c'est Nec Plus Ultra MGC de Leuze non, pas la juent qui gagne, elle termine 4 ème je pense, c'était la première à être reprise pour le barrage... Pour Yves, il est super sympa, c'est avec lui que ma soeur prend cours... je savais pas qu'il donnait cours Par contre à Hardelot j'ai vue qu'il montait un cheval noir avec une liste blanche fine , tu as une idée de qui ça peut être? Il était monté en hackamore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tif a écrit:bahiablanca a écrit:tif a écrit:Eclypse97 a écrit:une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? concernant la jument , c'est Nec Plus Ultra MGC de Leuze non, pas la juent qui gagne, elle termine 4 ème je pense, c'était la première à être reprise pour le barrage... Pour Yves, il est super sympa, c'est avec lui que ma soeur prend cours... je savais pas qu'il donnait cours Par contre à Hardelot j'ai vue qu'il montait un cheval noir avec une liste blanche fine , tu as une idée de qui ça peut être? Il était monté en hackamore En Hackamore bizarre, ca ne serait pas Nostalgie Africaine? une jument fine noire avec une longue liste,.... montres-moi la photo du cheval et je pourrai te dire si c'est elle ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Iris a écrit:tif a écrit:bahiablanca a écrit:tif a écrit:Eclypse97 a écrit:une jument alezane pleine de blanc...Ca ne serait pas Sarah St Pierre? concernant la jument , c'est Nec Plus Ultra MGC de Leuze non, pas la juent qui gagne, elle termine 4 ème je pense, c'était la première à être reprise pour le barrage... Pour Yves, il est super sympa, c'est avec lui que ma soeur prend cours... je savais pas qu'il donnait cours Par contre à Hardelot j'ai vue qu'il montait un cheval noir avec une liste blanche fine , tu as une idée de qui ça peut être? Il était monté en hackamore En Hackamore bizarre, ca ne serait pas Nostalgie Africaine? une jument fine noire avec une longue liste,.... montres-moi la photo du cheval et je pourrai te dire si c'est elle ou pas. c'est p-ê nostalgie mais elle n'est pas noire, mais alezan brulé par contre, il a monté une jument noire, la propre soeur de mazarin, noraly des pérées mais elle est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà une photo pour t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hé oui j'avais raison c'est bel et bien Nostalgie Africaine ... une fille de Silvio I..noire.... je peux te la prendre la photo et l'envoyer à la propriétaire de la jument? tout en laissant bien sur ton copyright car c'est une amie. AS-tu d'autres photos par hasard? en tt cas belle prise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hey hye, Nec plus Ultra un frangin de mon ptit veau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Daffy a écrit:Hey hye, Nec plus Ultra un frangin de mon ptit veau :twisted: Nec plus ultra de leuze est UNE frangine.. par Darco.. en tt cas elle jumpe mais le modèle de sa morpho est :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Iris a écrit:hé oui j'avais raison c'est bel et bien Nostalgie Africaine ... une fille de Silvio I..noire.... je peux te la prendre la photo et l'envoyer à la propriétaire de la jument? tout en laissant bien sur ton copyright car c'est une amie. AS-tu d'autres photos par hasard? en tt cas belle prise.... ok pour la photo et pour les autres on se fait ça sur msn ce soir si tu veux :cheers: :cheers: au moins ça me fera de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Iris a écrit:Daffy a écrit:Hey hye, Nec plus Ultra un frangin de mon ptit veau :twisted: Nec plus ultra de leuze est UNE frangine.. par Darco.. en tt cas elle jumpe mais le modèle de sa morpho est :suspect: Je ne les jamais vue qu'en sautant, je ne saurais pas trop quoi dire niveau morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tif a écrit:Iris a écrit:hé oui j'avais raison c'est bel et bien Nostalgie Africaine ... une fille de Silvio I..noire.... je peux te la prendre la photo et l'envoyer à la propriétaire de la jument? tout en laissant bien sur ton copyright car c'est une amie. AS-tu d'autres photos par hasard? en tt cas belle prise.... ok pour la photo et pour les autres on se fait ça sur msn ce soir si tu veux :cheers: :cheers: au moins ça me fera de la pub Super en tout ca cela fera fort plaisir à la propriétaire de la jument car elle l'aime beaucoup. Et de la pub également pour toi, tu devrais les mettre en ligne sur un site que tu devrais créer avec un copyright.. car tu vas vmt loin mtn dans la qualité des photos, elles sont comme des professionnels et en plus tu les prends dans tous les angles ( tête, corps, box, saut, av le groom et j'en passe lol)... en tout cas merci et on se retrouve ce soir sur msn. Oui je l'ai vue Nec plus au solarium juste apres sa victoire et c'est comme ca que j'ai vu sa morpho tres a la Darco tres ronde av de la masse musculaire mais le corps est pas d'une vraie jument mais on dirait un étalon lol. C'est de quelle origine le frere paternel ou utérin de Nec plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok super génial merci pour le compliment photo ça fait super plaisir je suis en train de créer un site :cheers: et puis je suis déjà connue de quelques cavaliers j'ai même eue un super gentil mail de Gaetan Decroix je t'explique ce soir :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites