Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà, je vous présente mes juments Tout d'abord ma petite Lavande, que j'ai depuis tout juste 8 ans ! C'est une Sbs de 12 ans Les deux photos datent des vacances de Pâques, elle revenait de deux ans et demi de prairie pour "semi-retraite" après une lourde boiterie, à la clinique le véto nous avait dit qu'il restait 1 chance sur 100000 qu'on la remonte un jour mais qu'il fallait essayer et voilà, on la remonte tout doucement et pour le moment ça se passe bien Et sur les photos c'était la première fois qu'elle avait un mors en bouche et qqun sur son dos depuis deux ans et demi ! Elle a été adorable Et maintenant, Nash! Je l'ai reçue quelques mois après le départ en prairie de Lavande, au début c'était difficile, elle était vraiment dure et assez agressive au box... Et en piste c'était pas trop ça Mais maintenant, c'est un rêve cette petite bête Je rajouterai d'autres photos plus tard Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Très jolis chevaux wow quelle différence Nash :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très jolie lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Trop bien la liste à Lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jolis chevaux; et Nash, quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Lavande est mignonne comme tout ! J'adore Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 superbe le changement de nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 très bo tes dadas! c vrai que nash a vraiment changé! c la qu on voit que le travail qu on fait porte c fruits! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont toute zolies Le changement de Nash :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lavande a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci à tous Voilà des photos d'elles qui datent de la semaine passée, quand on les a mises en prairie Nash et son amoureux de vacances (désolée pour la qualité de la photo!) Lavande et...l'herbe ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 lavande est magnifique nash a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Superes belles :cheers: C'est où la prairie de Lavande ? on dirait le lion de waterloo derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont superbes tes juments j'adore Lavande, une alezane comme Golden bisouw lilou, et j'espère que ça ira hein tes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ho tiens, je ne pensais pas te voir parmis nous lilou. Pour avoir eu le plaisir de voir Lavande en vrai chez musette, elle est magnifique. Et ravie qu'elle aille mieux. Nash est très jolie aussi. Encore des photos, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci beaucoup ! Jujuu tu montais qui chez Musette ? Belami ? Merci tif effectivement on a la même "passion" pour les alezans avec des grandes chaussettes blanches Ps : Au fait, tu as regardé pour les photos ? Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Au fait elles sont en prairie aux Pouplis, à Ophain (et oui c'est bien lelion de Waterloo derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lavande a écrit:Merci beaucoup ! Jujuu tu montais qui chez Musette ? Belami ? Merci tif effectivement on a la même "passion" pour les alezans avec des grandes chaussettes blanches Ps : Au fait, tu as regardé pour les photos ? Bisous!! coucou oui oui j'ai regardée j'en ai de nicolas delmotte ds les 7ans, mais je sais pas trop si c'est av le cheval que tu voulais un bai foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Non dans les 7 ans c'est un alezan ! Enfait c'est lui avec quelques années de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lavande a écrit:Merci beaucoup ! Jujuu tu montais qui chez Musette ? Belami ? C'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Lavande a écrit:Non dans les 7 ans c'est un alezan ! Enfait c'est lui avec quelques années de plus aahhhhhhhhhhhhhhhhhh okii d'acc suis vraiment déso mais je l'ai pas vu :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 C'est pas grave, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites