Invité Posté(e) le 3 février 2008 Vous avez du po d'en monter....Moi il n'y en a pas la ou je monte... C dommage... :( Mais j'en ai monté en stage et c'était trop bien!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nova-Gamin a écrit:domino06 a écrit:Nova-Gamin a écrit:c est pas bien vous faites pas les crinieres :fessee: voila ma betebete question sans doute mais comment tu fais pour avoir une criniere qui TIIENT ? le fjord que je monte sa va sauf vers le milieu, tiers pres de la tete ou c'est hyper large et ou c'est moche et sa tient pas :(c est sans doute parcequ elle n est pas souvent coupee "court" le mien je lui coupe sa criniere casis toutes les 2 semaines donc elle prend jamais + de 3 cm donc elle ne tombe pas (si tu veux que sa tienne a mon avis tu devrais tout rase et des que ca repousse trop et que tu vois que sa tombe tu recoupes quelques cm) a mon avis sa proprio va pas adoré xD d'ja que j'ai un peu recoupé pour que sa ressemble a qqch, mais bon, avant il l'avait longue sa lui allait bien puis des gens ou coupé et sa ressemblait a rien, puis la proprio m'a demandé de le faira a la fjord pour rattraper le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi jadore les fjords!!! mais je les trouve encore plus beaux avec de longs crins!!!! et plus ca va ds tous les sens plus jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Fatal... désolé de la qualiter' une a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'ai une juju fjord elle s'appelle geycha et c'est une fjord grise.....enfin ca vous le voyez lol... elle sautais 1metre 30 avant alors qu'elle fais 1m 42 ce qui est bien avec les fjord c'est qu'avec de l'entrainement il peuvent tout faire je l'ai aime vraiment beaucoup d'ailleur je pense racheter un poulain fjord bientot alors moi les crins je les préfère long aussi mais ce que j'aime le plus chez eu c'est leur gros poils d'hiver c'est super en tout cas tout les votre sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tjrs aussi fan de nounours aussi, mais fan de ta grise poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 domino06 a écrit:tjrs aussi fan de nounours aussi, mais fan de ta grise poly merci c'est gentil je lui dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 roh sont tous chou vos loulous c'est de loin ma race préférée plus tard c'est sur j'en aurais un ^^ alala de vrais garvure de mode vos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Nova-Gamin a écrit:c est pas bien vous faites pas les crinieres :fessee: voila ma bete oOh je fond litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 je me joint à vous tous fans de Fjord, ce sont des poneyx extra et tellement beaux !! voici Rock, je l'ai depuis 1 semaine, il a eu 3 ans le 30 avril d'ici 1 an, il aura développé son arrière-main, il sera plus beau et plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Moi, j'adore ma geygey (petit surnom pour notre geysha) voir plus haut les photos de poly! C'est vrai que l'hiver, il y a pas plus beau nounours qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Moi, j'adore ma geygey (petit surnom pour notre geysha) voir plus haut les photos de poly! C'est vrai que l'hiver, il y a pas plus beau nounours qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu te repete ma soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 moi aussi j'adore les fjords, mom loulou s'appelle Rasta il a 3 ans il est magnifique Désolé je ne sais pas mettre des photos sinon vous auriez vu mon loulou toutes vos photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 licorne a écrit:moi aussi j'adore les fjords, mom loulou s'appelle Rasta il a 3 ans il est magnifique Désolé je ne sais pas mettre des photos sinon vous auriez vu mon loulou toutes vos photos sont magnifiques essaye de metter une ou eeux photo ca serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oooh les fjords C'est trop confortable je trouve =) J'ai eu l'occasion de sauter avec un Fjord, c'est vrai que c'était pas exceptionnel mais bon ^^ J'ai sauté 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Désolée pour le fan club, je suis pas trop Fjord, même si j'avoue qu'il y en a des jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 août 2009 je suis retombee sur ce poste car je voulai revoir mon loulou qui memanque terriblement j'aimerai avoir de ses nouvelle et s'avoir si il es bien on sais jamais si quelqu'un du forul tombe dessus et me donnez des nouvelle je pense qu'il a ete vendu du cote de houfalize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et une fjord de + : vous la connaissez deja un peu, Vanille a 4 ans; cela fait 3 semaines que je la possede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 La revoila 10 mois apres, je la trouve nettement + adulte maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 août 2010 superbe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites