virginie orlando 0 Posté(e) le 10 juin 2007 VOila je suis passée il y a pas longtemps à l'élevage pour voir la ptite Handia, ac Lydie, et comme tu l'avais demandé il y a quelques temps, j'ai pris quelques photos de KING. Il est au boxe donc j'ai juste sa tête, mais j'ai pensé que ca te ferait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 meme si c'est pour louz... je regarde quand meme :geek: et je le trouve sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tout bo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ooooh il est beau!!! Ui ui elle va etre contente!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il a une belle bOuiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!! Merciiiiiiiiii Il est trop trop trop trop trop trop beauuuuuuu *bave* Merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 juin 2007 KIl est bo le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça c'est du top poney MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juin 2007 quel superbe regard il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ooooo un cheval feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai analyser la photos et je vois la petite pouette-pouette sur sa tête ^^ Regardez ... J'trouve qu'elle a la même forme de tête ... Roooh je ne me lasse pas des photos ! Quel bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 superbe tête, super expressif, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites