Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue01

Fan club des Quarter Horse

Messages recommandés

:cheers: aaaaaaaah voila ma race préféré avec les paint lol!
voila ma pouliche de 1 ans et biento 2mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estellou93 a écrit:
:cheers: aaaaaaaah voila ma race préféré avec les paint lol!
voila ma pouliche de 1 ans et biento 2mois



Elle est crow chOu !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adère a ce fan club :rendeer:

Spike le poulain de ma soeur, un quater de 3ans




si on peut mettre des paints horse alors je rajouterai mes deux preferés qui sont a la maison pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les adore, vu que la maman de golden est qd même une quarter horse

même si je connais pas parfaitement la race lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mes deux autres loulous que je navai pa encore mensionné :

voici Smoke, jument quarter de 10 ans. Elle est tout simplemnt extraordinaire !!!!


Trophy est un paint de tout juste 3 ans débourré depuis 1 ans . Il est toujours pret pour faire une connerie celui la:lol!:


mes trois chevaux sont tous des quarters horses et je trouve cette race vraiment super!!!! Et voila vous savez tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin puisqu'on peut mettre des paints...

Je vous présente mes 2 préférés:

Sisco Black Star, paint de 2.5ans, est deja grand pour son age, modèle fin, c'est un orphelin, il n'a pas beaucoup ete manipulé. Il est a la maison pour le moment ca se passe super bien avec lui, j'en suis tombée amoureuse, il est très gentil, très calins... malheureusement il est a vendre, je dois m'attendre a ce qu'il parte un jour enfin c'est la vie... avec de la chance j'arriverai a convaincre mes parents de l'acheter mais pour le moment il y a deja une option dessus Crying or Very sad

sa tete

de deiière, il est super bien marqué je trouve, mais on ne voit pas bien sur les photos

avec les rayons du soleil

une photo spéciale mais que j'aime beaucoup


et voici Tatunka (je connais pas son nom entier)
c'est un paint solid color de 3ans. Il est passé par la maison mais pour le moment il est revenu chez son anicenne propriétaire. C'est le cheval le plus gentil que je conaisse, il est super brave!

une belle photo


voila sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris, sans avoir de quarter a la maison, je les aime quand même surtout les paint (qui lut cru Razz ), quand j'ai décidée de faire saillir kenya, j'avais été voir un élevage de paint avant de choisir le papa de kiss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans en avoir...j'aime beaucoup!
Le beau Blue de Caliche
Lucky de ma copine dominique et une petite pensée spéciale pour smoky qui vient de quitter son papa cowboy il ya quelques jours...un bel exemple de quarter au mental extra... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les cousins des QH sont acceptés, je m'inscris au fan club--

Tout d'abord ma poupette Quarter qui est décédée l'année passée

Et mes deux gros (dont son fiston) paint --(cherchez pas leur queue elle a été mangée Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Et mes deux gros (dont son fiston) paint --(cherchez pas leur queue elle a été mangée Crying or Very sad )


Mangée ? Shocked Comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
estellou93 a écrit:
valabi a écrit:
Et mes deux gros (dont son fiston) paint --(cherchez pas leur queue elle a été mangée Crying or Very sad )


Mangée ? Shocked Comment ?

Par une pouliche qui s'ennuyait et comme mes deux gros sont trop bons ils l'ont laissé machouiller (elle a "marqué" presque tous les chevaux de la ferme aussi, ça fait très club des courtes queues LOL) La bonne nouvelle c'est qu'elles repoussent. Là elles sont aux jarrets youpiiie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma juju Quarter de 18 ans cette année:


Et sa fille Sunset, Paint horse solid de bientôt 4 ans (elle n'est plus à moi):


Paint et Quarter sont mes 2 races préférées! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lana, elles sont très belles toutes les deux. La petite paint ressemble étrangement à la QH de ma meilleure amie. Elle n'a pas du Fritz Command dans ses origines par hasard? Même q en pomme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh non, pas du tout! elle a plutôt des origines pleasure! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'embarque j'embarque!! Vive les quarter horses et les paint horses!!

Alors voici mon p'tit paint!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas un autre Paint aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il est dans la section des ventes de chevaux. Il m'appartenait avant, maintenant et il à mon père et il le vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir le ptit Paint d'Easylover - beau dadou! C'est également lui dans la signature? Dommage de devoir le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vla ma race préférée avk le shire

ma demi jument a une part de quarter horse !!

vla une toff

trop belle je laime



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore les Quarter Horses! Je les trouve beaux, beaux, beaux! Leur morphologie est top!
Maintenant, je suis au KWPN, qui est une super race aussi, mais le Quarter Horse reste un rêve!
Tiens une petite question : je ne me sens absolument pas capable de débourrer un cheval et je ne désire pas avoir un cheval trop jeune (trop peur de faire des conneries); sachant cela, est-ce possible de trouver un Quarter Horse de 8-9 ans débourré à la classique??? (C'est juste par curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambadouille a écrit:
J'adoooore les Quarter Horses! Je les trouve beaux, beaux, beaux! Leur morphologie est top!
Maintenant, je suis au KWPN, qui est une super race aussi, mais le Quarter Horse reste un rêve!
Tiens une petite question : je ne me sens absolument pas capable de débourrer un cheval et je ne désire pas avoir un cheval trop jeune (trop peur de faire des conneries); sachant cela, est-ce possible de trouver un Quarter Horse de 8-9 ans débourré à la classique??? (C'est juste par curiosité)


Moi je sais qu'en France on en voit pas beaucoup après en Belgique tu as peut-être plus de chance d'en trouver. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lambadouille,

Qu'est-ce que tu veux dire par 'débourré à la classique'? J'en connais plein qui peuvent être montés aussi bien en selle classique qu'en selle western mais si tu veux faire du dressage de haut niveau ou tourner en CSO c'est une autre paire de manches.

Ma jument Quarter avait été débourrée aux US pour faire du cutting (tri de bétail) et pourtant quand je l'ai achetée, elle tournait en club et faisait passer des étriers d'or. Elle n'était pas la seule à avoir été débourré aux Etats-Unis puis mis en classique et la maman de mon Toons le fait toujours (mais elle a plus de 8-9 ans maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question aussi. Est-ce facile de trouver un QH sain, bien dans sa tête et facile, déjà dressé au pleasure, pour la balade.
Ah oui, pas trop cher, bien sûr, même s'il n'a pas les qualités requises dans les concours de monte américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marty a écrit:
une question aussi. Est-ce facile de trouver un QH sain, bien dans sa tête et faile???, déjà dressé au pleasure, pour la balade.
Ah oui, pas trop cher, bien sûr, même s'il n'a pas les qualités requises dans les concours de monte américaine.

Tout dépend ce que tu appelles pas cher, ce que tu demandes se paie dans n'importe quelle race, mais si tu achètes des chevaux de lignées moins "en vogue" tu payeras moins pour un cheval probablement tout aussi sain et mieux dans sa tête (ça dépend quand même beaucoup de son éducation) que certains de lignées connues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement,je trouve que cette race est nule et quelquonque!!!!
Elle est moche,les chevaux sont ronds et carrés à la fois et ils s'amusent a trier du bétail!!!
Franchement,le CSO c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anas3 a écrit:
Franchement,je trouve que cette race est nule et quelquonque!!!!
Elle est moche,les chevaux sont ronds et carrés à la fois et ils s'amusent a trier du bétail!!!
Franchement,le CSO c'est mieux!!


Je trouve que tu devrais avoir une ouverture d'esprit et mesurer tes propos!
Les quarters sont les chevaux les mieux dans leur tete! Je n'ai jamais vu des chevaux comme ca!
C'est sur que leur physique, on aime ou on aime pas...
Pour ce qui est du tri du bétail, tu devrais plus te renseigner sur la monte western!
Un quarter c'est polyvalent, et de puis quand ils sont croisés, ca donne des merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anas3 a écrit:
Franchement,je trouve que cette race est nule et quelquonque!!!!
Elle est moche,les chevaux sont ronds et carrés à la fois et ils s'amusent a trier du bétail!!!
Franchement,le CSO c'est mieux!!


Tu t'amuses à quoi là?!

J'appelle les patronnes, hop dehors à coup de savates non mais ça va pas la t^te ou quoi, dingue la mantalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te gene pas apelle les!!!!
Je donne mon avis un point c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anas3 a écrit:
Franchement,je trouve que cette race est nule et quelquonque!!!!
Elle est moche,les chevaux sont ronds et carrés à la fois et ils s'amusent a trier du bétail!!!

Ca s'appelle de la projection et en plus t'as vraiment mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anas3 a écrit:
Te gene pas apelle les!!!!
Je donne mon avis un point c'est tout!!


3 messages postés, 2 agressifs... j'allais te souhaiter la bienvenue, mais je vais m'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vous demande pas de me souhaiter la bienvenue!!!
Ici j'ai donné mon avis point barre!Vos messages agressifs et vos remarques gardez les pour vous!!
Je vais ouvrir un topic sur le selle-francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anas3 a écrit:
Je ne vous demande pas de me souhaiter la bienvenue!!!
Ici j'ai donné mon avis point barre!Vos messages agressifs et vos remarques gardez les pour vous!!
Je vais ouvrir un topic sur le selle-francais.


Jamais 2 sans 3 ! Un peu de politesse ne te ferait pas de tort ! ouvre ton topic si ça t'amuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super:
Bonjour,
Excusez ma grossière conduite j'aurais du m'abstenir.J'ai honte.Auriez vous l'obligeance de me pardonner?
Avec mes plus enormes excusees
Anas
animaux3animaux3message2message2message3love
Cest assez bien pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anas3 a écrit:
Je ne vous demande pas de me souhaiter la bienvenue!!!
Ici j'ai donné mon avis point barre!Vos messages agressifs et vos remarques gardez les pour vous!!
Je vais ouvrir un topic sur le selle-francais.


Ton compte est réglé.

Le sf ça existe déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va ouvrir ton propre forum au lieu d'agresser les gens sur celui-ci.

Il y a une vingtaine de fan clubs et il fallait encore que ce soit le plus génial qu'un :evil: vienne gacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anas3 a écrit:
Franchement,je trouve que cette race est nule et quelquonque!!!!
Elle est moche,les chevaux sont ronds et carrés à la fois et ils s'amusent a trier du bétail!!!
Franchement,le CSO c'est mieux!!


que fais-tu sur le post du fan club des quarter horses, si tu n'es pas fan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Les patronnes sont contactées!



et le membre est banni :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Alkanette a écrit:
Les patronnes sont contactées!



et le membre est banni :twisted:


Aussi tot dit aussi tot fait :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
marty a écrit:
une question aussi. Est-ce facile de trouver un QH sain, bien dans sa tête et faile???, déjà dressé au pleasure, pour la balade.
Ah oui, pas trop cher, bien sûr, même s'il n'a pas les qualités requises dans les concours de monte américaine.

Tout dépend ce que tu appelles pas cher, ce que tu demandes se paie dans n'importe quelle race, mais si tu achètes des chevaux de lignées moins "en vogue" tu payeras moins pour un cheval probablement tout aussi sain et mieux dans sa tête (ça dépend quand même beaucoup de son éducation) que certains de lignées connues.


je ne connais pas du tout les lignées dans cette race, mais j'ai monté une fois une jument de pleasure et j'ai adoré. Elle était bien plus simple à monter que mes chevaux de selle habituels.
Elle est tout à fait ce que je recherche pour me balader sans prise de tête.
Je pense que c'est le dressage à l'américaine, et certainement la race qui y contribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Alkanette a écrit:
Les patronnes sont contactées!



et le membre est banni :twisted:


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
tif a écrit:
Alkanette a écrit:
Les patronnes sont contactées!



et le membre est banni :twisted:


merci !



de rien, juste marre des emmerdeuses, prochains pas de travers et dehors car il y en a qui pouce le bouchon un peu trop loin et il y a des limites! surtout qd on débarque sur un nouveau forum et qu'on agresse déjà son peuple :evil:

merci à alkanette de m'avoir prévenue, car malheureusement on sait pas tjs tt voir

le calme est revenu pr nous tous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...