miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ce nouveau fan club pour les minis chevaux. Il y a déjà un fan club pour les shetlands donc ciblons les MINIS MINIS chevaux PINOCCIO ouvre le post : BMHS ( British Miniatur Horse ) de 1.5 ans, 84 cm, bai pie, étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voici alex van ??? Falabella toy, il fera environ 68 cm à l'âge adulte . C'est un petit étalon de 1 an . Il est inscrit au studbook du cheval miniature . Ensuite Charone Van ???, jument de 3 ans, inscrit au studbook des chevaux miniature hollandais . Elle est pleine pour l'an prochain . Elle mesure environ 1m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ooooh Pinoccio il est hyper chou Moi aussi j'aimerai avoir un petit miniature plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour Pinoccio. Fin du mois, j'ai un nouveau qui arrive : un étalon cremello, yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Je n'en ai jamais eu mais j'aime beaucoup ces p'tites "peluches" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 miss a écrit:Merci pour Pinoccio. Fin du mois, j'ai un nouveau qui arrive : un étalon cremello, yeux bleus !!! S'il est aussi beau que Pinoccio il va avoir du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 miss a écrit:Merci pour Pinoccio. Fin du mois, j'ai un nouveau qui arrive : un étalon cremello, yeux bleus !!! bah alors il est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je l'ai vu ce ptit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop chou!! Je voudrais trop un mini plus tard pour accompangé mon cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites