Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

ce recommence...

Messages recommandés

:evil: :evil: :evil: :evil:

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr

encore elle.....

après notre dernière dispute, je ne lui ai plus parlé, je ne lui ai pas dit que j'avais une nouvelle prof...
un beau jour, elle me sonne et comme si de rien était "tu veux prendre ta lecon aujourd'hui?" je lui ai repondu que c'etait pas possible aujourdh'ui...

enfin je met les photos de l'autre jour sur mon blog et je dis quej'ai pris cours avec marie et voila son commentaire (sur la photo que j'ai dit que c'etait la plus belle de dek et moi, voir post "une trop belle photo")

elle-
ah tas changer de prof ben fallait le dire...
en tout cas si les phots d'epaules en dedans c'est avec ta nouvelle prof et ben change encore car ton angle est trop fort, ce n'est plus une epaule en dedans mais du croise papatte....!!!
et je sais de koi je parle j'ai eu mon diplome de moniteur hier!!!

moi-
j'ai jamais dit que c'est une épaule en dedans

elle-
si sur les photos du haut!!!
merci de ne m'avoir pas prevenu que tu changais de prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin t'es plus maline que tout le monde... donc tu sais suremeny mieux que moi!!!

et voila ce que je viens de repondre a l'instant-
au dessus oui mais je ne l'ai pas précisé sur cette photo

je ne te l'ai pas dit parce que:
après notre dernière "dispute", mes parents m'ont dit que je ne devais plus prendre de cours avec toi, tant que toi tu ne me le demandais pas... comme j'etais super énervée pcq franchement tu t'énerves pour des conneries, est-ce ma faute si tu n'es presque jamais la pour donner des cours?
t'es une bonne prof c'est sur, mais le respect et la tolérance ca te réussit pas!! je suis une "débutante" je le sais, tu le sais aussi, alors n'en rajoute pas!!
sicèrement je trouve que tu as un orgeuil démesuré pour ton age et pour ce que tu es réellement, personne ne peut mettre en doute tes capacité de cavalier, ok. mais le reste excuse moi mais il faut avoir un peu de savoir vivre et pas se croire tout le temps au dessus de tout le monde.

je n'ai rien d'autre a ajouter et je ne regrette pas mon choix, bien que ta méthode donnait des résultats plus rapides.


j'espere que cette histoire va bientot se finir, mais vu ma reponse, ca m'etonnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur que c'est pas simple toute ses histoires enfin pourquoi tu ne lui pas dit dirctement au tel quand elle t'a apellé que tu avais une nouvelle prof ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j'avais pas envie qu'elle le sache maintenant car la conaissant, elle se serait surment encore énervée... et j'aime pas quand on s'énerve
je pense, j'avoue que j'avais surment un peu peur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisserais carrément tomber, efface tous ses commentaires, plus rien sur le Web quitte à aller la trouver en face une fois, et apres basta.

Tu lui dis que c'est ton droit de changer de prof, que chacun fait ce qu'il veut, pour différentes raisons, elle ne te convient pas, et puis voila.

Les disputes sur le net, pas commentaires, mail ou MP interposé, c'est JAMAIS bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec moi, c'est que je suis vite intimidée que je ne sais aps me défendre verbalement, je me laisse démonter et je me tais, je ne sais pas repondre, c'est un genre de blocage, voila pourquoi j'ai toujours peur de lui dire ce que je pense en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Virginie Wink
Laisse tomber.. Explique lui simplement et c' est tout, point barre Rolling Eyes
Te laisse pas intimider, tu sais bien que c' est toi qui a raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu les commentaires, tu as de toutes façons bien fait de changer.
Un prof aussi aggressif, ça n'amène rien de bon.
Que je sache, tu es cliente et en tant que telle, tu as le droit de continuer avec un prof, d'en changer ou même de prendre les deux, et ce, sans te justifier. C'est ton choix, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que tu as bien fait...maintenant c vrai aussi qu un coup de fil pour lui dire aurait ete bien plus correct! surtout qu a travers le tel elle aurait pas su te faire grand chose hein! maintenant je suis d avis comme les autres que tu laisses tomber, elle finira bien par s en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a tout réglé ca... par msn m'enfin c'est mieux que par skyblog...
je lui ai dit tout ce que je pensais, elle m'a dit tout ce qu'elle pensait
elle redevenue "gentille"
on en est convenu a ce qu'elle me donne uniquement des lecons d'obstacle...
bin oui, marie est très bonne en dressage mais n'y connais rien en obstacle, et j'ai pas envi de m'amener au premeir degré et rater en obstacle...
c'est tout profit pour moi vu que les lecons restent gratuites...
mais si il se passe encore un autre probleme, je me déciderai quand meme a la laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, c'est pas une petite rouquine? Si oui, je la connais bien. Et Josette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717 a écrit:
Marie, c'est pas une petite rouquine? Si oui, je la connais bien. Et Josette aussi.


ça doit etre la marie de mon manège ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...