Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY11

Tzigane 1 mois demain

Messages recommandés

Après nous avoir donné tant de soucis Petit loulou en photo





Et ne pas oublier la maman qui a été extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas étée au courant.. qu'a t'il eu?? que s'est il passé? car j'ai déja lu plusieurs fois qu'il y avait eu des problemes mais je ne sais pas quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qui lui est arrivé? en tout cas il est super mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tzigane est né 15 jours avant le terme et la membrane de ses poumons n'était pas formé, le véto était très pessimiste moi aussi, il a frollé l'euthanasie et aujourd'hui il est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oké je comprends mieux maintenant..

on a du euthanasier une pouliche en 2003 car problème au niveau du pallais et tout le lait repassait par les naseaux et surtout, par ce qu'elle avait fait bronchite sur bronshite..

ce n'est pas une chose facile à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je comprend, quand j'y pense il y a un mois j'ai passé le week end à pleurer et m'angoisser.

C'est affreux pour la petite pouliche, c'est pas facile d'enlever la vie comme ça à un petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai que ce n'est vraiment pas gai..
elle était alezane mais je la trouvais fort maigre une toute petite tete.. mais.. je sais pas comment expliquer, j'en ai déja vu pas mal des poulain, et elle, depuis le début je trouvais quelque chose de louche.
mais elle avait étée fort affaiblie part une gross bronchite du au mauvais temps et ensuite elle avait repris du poil de la bête et en un coup, elle nous a refait un truc de fou.. super malade et la elle ne savait plus se lever.. et la (c'était la pouliche de mon parrain qui est véto) il l'a euthanasiée car elle souffrait de trop..

mais bon.. on a eu un poulain l'année passée et lui il va trés bien! c'est celui sur mon avatar.

je di on mais c'est a mon parrain koi.. si seulement il pouvait etre à moi.. pck qu'est ce que je l'aime ce petit couillu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me plait bien le terme couillu, tant mieux si l'année d'après ça c'est bien passé que de soucis ces petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle beau gosse ! Et bien dis donc vec toutes ses mésaventures je suis heureuse qu'il aille bien :happy: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...