Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Louna ==> la vidéo est enfin la!

Messages recommandés

bon ben jvais seulment commencer à lfaire le montage mais faut ke jaie des idees pr la zik!! quant a louna on va devoir l'envoyer à linalux sinon elle va nous tuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
bon ben jvais seulment commencer à lfaire le montage mais faut ke jaie des idees pr la zik!! quant a louna on va devoir l'envoyer à linalux sinon elle va nous tuer !!


Pourquoi elle va vous tuer??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qui Rafaisos? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g tjs pas eu le temps de faire la videos!! Rifaisos c un étalon de chez A prevost il a 7 ans.

Elle a voulu nous tuer mdr a 4 pour faire l'éccho: le veto, qq pour tenir lappareil et a deux pour tenir tit monstre!! elle chotait ds tous les sens et se cabrait! elle a meme reussi a me soulever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
bon g tjs pas eu le temps de faire la videos!! Rifaisos c un étalon de chez A prevost il a 7 ans.

Elle a voulu nous tuer mdr a 4 pour faire l'éccho: le veto, qq pour tenir lappareil et a deux pour tenir tit monstre!! elle chotait ds tous les sens et se cabrait! elle a meme reussi a me soulever


Louna??? Elle est pourtant toujours tellement si calme...Quand on avait fait les radios, elle avait pas bougé...

Elle veut pas Rifaisos! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
black84 a écrit:
bon g tjs pas eu le temps de faire la videos!! Rifaisos c un étalon de chez A prevost il a 7 ans.

Elle a voulu nous tuer mdr a 4 pour faire l'éccho: le veto, qq pour tenir lappareil et a deux pour tenir tit monstre!! elle chotait ds tous les sens et se cabrait! elle a meme reussi a me soulever


Louna??? Elle est pourtant toujours tellement si calme...Quand on avait fait les radios, elle avait pas bougé...

Elle veut pas Rifaisos! lol!


Ben l'écho s'est faite en passant par l'anus j'imagine, donc pas très gai!! affraid
Ma jument s'était aussi transformée en démon quand on lui avait fait une écho des ovaires...

Très bon choix pour les chevaux, je les trouve tous les 2 splendides.
Si je devais choisir un étalon pour ma crevette, ce serait aussi un de ce genre là, j'aime beaucoup.
Mais ils m'ont l'air tellement immenses, combien ils toisent? Avec ma petite jument d'1m52, à mon avis, ce ne serait pas possible.

Combien toise ta jument? c'est une quelle race Louna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soory a tous mais g un pb pr le montage grrrrr!Est ce que quelqu'un connait un programme pr faire les montage videos pcq g un gros soucis avec windows video maker.

Rifaisos fait 1m73 un truc ds le genre et garcon aussi. Ma jument toise a peu pres 1m60 si pas un peu moins! Elle est de type ibérique.

Il est trop bo rifaisos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le montage est fait!! Il est en train de s'enregistrer sur mon pc puis jle mets sur le net et pi jvous donne le lien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarrive pas a la charger ni sur google ni sur dailymon chque fois ca foire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bo l etalon waouw!!!! vainqueur sublime!!!!!
vivement de voir le tit poulain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho trop magnifique... comment on va avoir de magnifique poulains....


rho ate d'etre l'année prochaine moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette vidéo.

Moi j'ai flashé à Loncin... Superbe cheval! Par contre je savais pas qu'il avait déja ce niveau là: appuyer au galop, chgt de pied au 2 temps, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
virginie orlando a écrit:
Chouette vidéo.

Moi j'ai flashé à Loncin... Superbe cheval! Par contre je savais pas qu'il avait déja ce niveau là: appuyer au galop, chgt de pied au 2 temps, etc...




Il est retourné 6 mois en Allemagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
black84 a écrit:
et vi en esperant ke louna soit pleine





Mais il faut y croire !!!! :bball: :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Félicitations bravo

Lydie a écrit:
virginie orlando a écrit:
Chouette vidéo.

Moi j'ai flashé à Loncin... Superbe cheval! Par contre je savais pas qu'il avait déja ce niveau là: appuyer au galop, chgt de pied au 2 temps, etc...


Il est retourné 6 mois en Allemagne ...



?? je pense que tu te trompes, je me suis renseignée sur cet étalon qui me plait beaucoup et il est allé 1 mois en allemagne l'année passée pour le remettre en route car il est resté une longue période arretée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh merci pour ton Mp Maité !

Toujours aussi MAGNIFIQUE rifaisos ! Quel bon choix !

Moi je vous en dirais plus sur linsémination de Donna,des que jai les resultats des écho finals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ahhh merci pour ton Mp Maité !

Toujours aussi MAGNIFIQUE rifaisos ! Quel bon choix !

Moi je vous en dirais plus sur linsémination de Donna,des que jai les resultats des écho finals


J'ai été voir ton skyblog, elle est magnifique ta ponette et ton poney aussi d'ailleurs, tu as mis qui comme étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
bibiche a écrit:
Superbe! Félicitations bravo

Lydie a écrit:
virginie orlando a écrit:
Chouette vidéo.

Moi j'ai flashé à Loncin... Superbe cheval! Par contre je savais pas qu'il avait déja ce niveau là: appuyer au galop, chgt de pied au 2 temps, etc...


Il est retourné 6 mois en Allemagne ...



?? je pense que tu te trompes, je me suis renseignée sur cet étalon qui me plait beaucoup et il est allé 1 mois en allemagne l'année passée pour le remettre en route car il est resté une longue période arretée.





Oui oui je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
donna08 a écrit:
Ahhh merci pour ton Mp Maité !

Toujours aussi MAGNIFIQUE rifaisos ! Quel bon choix !

Moi je vous en dirais plus sur linsémination de Donna,des que jai les resultats des écho finals


J'ai été voir ton skyblog, elle est magnifique ta ponette et ton poney aussi d'ailleurs, tu as mis qui comme étalon?


Merci beaucoup, j'ai mis Fs Golden Highlight, je vous ferez un poste la semaine prochaines avec toutes les informations (*) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi rifaisos a été un mois en allemagne apres un arret d'un an! Les changements de pied aux 2 temps: il y a deux semaines que Rifaisos les commencent, il apprend tres tres vite!!! Quand aux photos jen ai tout plein mais malheureusement floues pfffff


Voila aujourd 'hui gd départ pr Linalux, des que g des infos jvous les donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho alors la prochaine fois que tu vas voir louna je vient avec toi Smile

enfin je la verrai ta juju Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est louna est à linalux et a fait sa premiere écho: elle a un gros corps jaune donc dans 5 jours on fait la prosta pour la mettre en chaleur et puis insimination!!!!

Vi bien sur cheling tu viendras avec moi!!! jespere ke tu sais lire une carte pcq ca va etre cho pour moi retourner la bas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tinkiete ^^


au pire je demandrai le gps a mon pere s'il n'en a pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c encore mieux!!! pcq ici c mon cop qui conduisait avec le gps donc cetait plus facile mais impossible de lui piquer son gps!! tu fais koi demain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a bien choisi il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci aujourd 'hui g été avec cheling voir Louna, elle meme un peu montée, les photos devraient arriver masi c cheling qui les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila les photos^^

jvais pas toute les mettre parce que y'en a un fameu paquet :p

une de moi au trot:p (quelle position a la con j'ai attraper moi :s)



et une au galop meme si on est a faux :p




et un tit portrait de nous deux





Ensuite la maman sur ca chouchoute :p






La belle phtoo je trouve












ENsuite petite douche et séance solarium pour petit louna









Enfin voila super journée. En plus on a fait notre BA et éviter la fouriere a un toutou et meme pas un merci pffff...


Enfin voila a recommencer biensure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la prochaien fois retire moi des tofs mdr

D'autres photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:

C'est chouette surtout que j'avais compris qu'elle pouvait plus être montée du tout.
En tout cas elle a l'air en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle peut quasi plus etre montee mais une fois de temps en temps c po grave mais maximum 10-15 min et uniquement à main droite pcq à main gauche elle boite enormément et à main droite elle marque qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...