polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Artémis est un petit étalon tout mimi et j'espère qu'une chose, c'est qu'il deviendra a moi un jour.. et que mon parrain ne le vendra pas avant! :evil: drole d'histoire de famille... :!: j'avais étée le voir un peu avant son annif car ce sont les exams et pas beaucoup de temps vu qu'il se trouve sur liège.. je lui avait amené un paquet de carotte mais je lavai déposé car javai vu que sa maman avait une tit blessure alors j'allais la soignée et sur ce temps.. l'autre poney Sultan qui est dans la meme prairie que la maman Séréna en a profité pour vider mon sac... :x snif.. :( heureusement j'en avais 4 dans ma poche.. héhé!! j'avais tout prévu lol! je crois que c'est la première fois qu'il mangeait des carottes vu la façon dont il les regardaient.. (j'ai eu une pouliche a moi avant, et elle a faillit mourir a cause d'une carotte bref longue histoire.. alors je n'ai jamais voulu en donné plus tot). place aux photos!! voila.. c'est mon petit couille que j'aime fort!! désolée si les photos sont un peu flou mais le couillu était fort loin a ce moment la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'adore :cheers: On en avait déjà parlé mais je te le redis, j'espère de tout coeur qu'il sera un jour à toi comme tu en rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci Morgane! oui je l'espère vraiment car il représente vraiment beaucoup pour moi! tu le sais.. avec le nombre de fois dont je t'en ai déja parlé... je l'admire quoi c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est trop beau j'espère qu'il t'appartiendra un jour :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 courage, j'espere que tu l'aura! En tout cas il est vraiment bo! j'aime bien ca petite tete d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'espère vraiment qu'il t'appartienne un jour ! Il est très beau et très expressif ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est magnifique quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est suuper bien foutu ce ptit couillu !!!! Etpas une seule tache de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui il est magnifique je trouves!! merci à vous tous!! je lui dirais tous les compliments la prochaine fois!! je n'y manquerais pas! non aucune tache de blanc! et il a 3 petit épis sur tête c'est tout mignion je vais manger et si je retrouve ma photo, je vous la mets pour vous les montrer ! hihi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est vraiment beau ! J' espère qu' il sera vite à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est un joli p'tit ga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juin 2007 qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il était déjà tout mimi poulain mais alors là il est vraiment WAOUW, j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 il est magnifique j espere que tu poura l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Décidément se sont les "Arthémis" qui sont les plus bO :geek: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe ce poulinou polin88 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci à tous! Chanenzo: oui il est sympas aussi ton Arthémis! oui cesont les plus bo!! moi il est sans "H" c Artémis lol :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 juin 2007 spa grave! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites