Mysou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tout à l'heure en allant voir Zébulon, je suis tombée nez à nez avec ça : L'était pas là la dernière fois que j'ai été! Je sais pas son nom ni rien vu que jsuis nouvelle là-bas, je connais personne, mais en tout cas je peux vous dire que c'est un tout nouveau petit shet, adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oooooooooooh il est ADORABLE!!! Si la prochaine fois que tu y vas il est plus là te pose pas de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 juin 2007 La première photo est géniale! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Qu'il est mignions ! Il est trop beau ! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Faut mener l'enquete : on veut tout savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voici de nouvelles photos de la petite pouliche qui doit être une islandaise ! Pas espagnol dès la naissance, et pas qu'un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il est super mignon ce loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trop chou dis dnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Tes photos sont magnifiques Mysou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trop belle pouliche et les photos sont superbes, prises au bon moment :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Super mignon le poulinou!!! et bien sûre magnaifiques photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle a la pèche cette petite bestiole Comme d'hab, les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites