Lau11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voila mes deux chats ... sans nom .. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Lau a écrit: lui c'est mon préféré... c'est un grand bavard et un grand charmeur... il n'attend qu'une seule chose, c'est des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est lui qui a fait la pub sheba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non lol =D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est pas un chartreux? Il a les yeux jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oh, les jolis matous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nn c'est pas un chartreux, c'est un européen bleu ... connaisait pas avant ... mais des que j'ai une phot avec ses yeux, je la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ses Yeux ! Dans le box de mon cheval Autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Trop trop mignon !!! J'adoooooooooore le petit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites