Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Manège de jade, concours GEPL du 24 juin.

Messages recommandés

Petite question pratique pour ceux qui connaissent, comment sont les pistes?

est ce que ça vaut la peine d'y aller ou on va faire de la natation dans un bourbier??

ben moi j'ai été sélectionnée pour faire un stage avec ann dieteren chez les carlens!!!(si le jade c'est chez les carlens lool)

je t'avoue que je n'ai vu que la piste intérieure qui etait bien !! mais ça fait eeh 3 ans donc voilà mais si c'est la je sais pas ou ils vont mettre les camions...; mais moi gou serait en forme j'irais mais ça ne tient qua moi parce que c'est loin mais les carlens sont super chouette!!!!

oui c'est chez eux.

je pense qu'ils ne savent mettre qu'une seule piste, je ne sais plus qui m'a dit ça.

il n'y a donc pas vraiment intérêt à ce qu'il y ai trop de monde, vu le nombre d'épreuves qu'il y a!

moi j'hésite à y aller, ce qui est bien c'est que l'inscription est le lundi avant, et pas deux semaines avant!

ptiteblue a écrit:
Petite question pratique pour ceux qui connaissent, comment sont les pistes?

est ce que ça vaut la peine d'y aller ou on va faire de la natation dans un bourbier??

viens à Horrues!!!!!! il y aura virgi qui vient normalement me groomer...
allezzzzzz

Invité
ptiteblue a écrit:
oui c'est chez eux.

je pense qu'ils ne savent mettre qu'une seule piste, je ne sais plus qui m'a dit ça.

il n'y a donc pas vraiment intérêt à ce qu'il y ai trop de monde, vu le nombre d'épreuves qu'il y a!

moi j'hésite à y aller, ce qui est bien c'est que l'inscription est le lundi avant, et pas deux semaines avant!

Francis Carlens m'a dit que normalement, la piste intérieure serait le paddock ( elle fait 60X20m) et l'extérieure est la piste officielle.
S'il y a trop de monde, il avancera le régional au samedi pour éviter la saturation...
Les pistes sont correctes...
Par contre, le parking...c'est la rue devant le manège !

donna08 a écrit:
A mon avis c'est le 24 juin.

hihi, heureusement que tu es là!!! à croire qu'isa est blonde lol!

c'est du côté de soignie...
c'est un C3 mais bon... p-ê moins loin que liège pour toi...

je me doutais bien que ct le 24 hein!

mais c'est quelle régionale?? je n'ai rien trouvé sur le site du gho??

et tu fais quoi?

bahiablanca a écrit:
donna08 a écrit:
A mon avis c'est le 24 juin.

hihi, heureusement que tu es là!!! à croire qu'isa est blonde lol!

c'est du côté de soignie...
c'est un C3 mais bon... p-ê moins loin que liège pour toi...

Haha ! Il est 23h10 Sleep On la pardonne.

Moi je suis pas la ce week end la, d'ailleur Isabelle socupe de Cavello donc pas de photos Crying or Very sad !

Bon je sors, examen de sciences forte demain ! drunken

c'est la gageole..; il n'y a encore rien de notémais normalement, ce sera A7 L7
je tenterai de faire la L7 avec Bahia

et les pistes ressemblent à quoi?

pourquoi tu ne viens pas au jade??

parce que je ne suis pas la seule du riding à le faire normalement, on serait à 4, alors, je me vois mal faire migrer tout le monde!

parce que je suis du gho et que j'avais pas pensé aller là bas (j'avais même pas regardé les avants programmes...)

puis liège c'est pas tout près, c'est plus facile pour moid'aller à horrues...

les pistes, je m'en souviens plus trop, j'y suis allée il y a trois ans..

tant pis, on se verra une prochaine fois!

quand tu viens voir ma jument, faut se faire un truc après, une boustifaille ou qq chose!
puis faudra prendre tes affaires hein, parce que tu mettras tes fesses dessus! lol!

ptiteblue a écrit:
tant pis, on se verra une prochaine fois!

quand tu viens voir ma jument, faut se faire un truc après, une boustifaille ou qq chose!
puis faudra prendre tes affaires hein, parce que tu mettras tes fesses dessus! lol!

hihi, j'adore ton expression une boustifaille... pas de problème!!! je fini smes exmas vendredi, j'ai mon tfe vendredi prochain mais je dois pas étudier donc à partir de vendredi, on peut se trouver un jour... Smile

ué, cool!

ben après le 24 juin si possible.

parce que cette semaine, Rania a congé, et si je vais au concours le 24 juin, ça fait un peu court pour la remettre en route.

mais après, plus de concours de prévus avant le 14 juillet, donc pas de problème! bounce

Je l'ai fait l'année passée ce concours... Super comme paddock un si grand manège, mais il y avait une partie humide dans la piste extérieure qui était un peu casse-g... M'enfin ma jument a du mal à rester sur ses jambes, donc je suis difficile!

c'est sur que si il avait dracher pendant une semaine avant, ça n'arrange rien, mais je suppose que c'est partout pareil.

je ne veux pas me retrouver dans un bac à sable, trop profond!
la bouillasse ne me dérange pas vraiment.

J'y suis aller une fois aussi y a 2 ans plus ou moins! Le paddock était à l'intérieur et très bien! Et ttes les reprises se déroulaient dehors.. malheureusement c'était la drache! Pas d'bol.. :geek: Et la piste était donc inondée!

Sinon on était garé rue de la VICTOIRE :cheers: Ca peut porter chance non?? A moi pas vraiment drunkendrunken

mdr!!! flo tu ma bien fais rire!!!!!!!!!!!!

bisoux en passant!!!

Invité

Moi, j'y vais avec Figgy en kür M.
Je voudrais bien qu'il en fasse au moins une avant le Championnat...
Je l'avais déjà inscrit à Braine L'Alleud...mais ils m'ont zappé dans les listes ! scratch

dressagehorses a écrit:
mais ils m'ont zappé dans les listes ! scratch

ça met dèjà arrivé ça avec la lewb...si tu avais ete avec ta preuve d'inscription t'aurais pu la faire Wink

Invité
Oui, je sais...
Mais comme je passais en M9 à 12h, j'aurais dû attendre jusqu'à 17h30 pour faire la kür, avec 2 chevaux dans le camion et il fallait encore rentrer ( + d'1h30) monter Monty pour le GP du lendemain...C'était pas top question horaire donc...je n'ai rien dit !

les listes sortent qd au GEPL???

bon, ceux du forum qui y vont, faut se dire bonjour! lol!

voila, je passe 1re de la L à 15h36...

avantage ou désavantage, je me le demande lol!

Ohh je me frappe de pas pouvoir venir !!
Tu pars a quel heure du riding ??
Je vais demander a mes parents a quel heure on rentre dimanche Rolling Eyes Qui sais?!

me voila de retour...ben euh, j'ai un peu bcp foiré...j'ai même abandonné!

et je n'aurais pas dû! lol!

je vous explique, Rania ne voulais pas s'apporcher des bac à fleurs le long d'un grad coté. alors au trot j'ai pu gérer, même si ça me paressait horrible.
mais le galop...cercle avec changement de cercle au galop à gauche, droit sur un pot de fleur, retombe dans le trot.
galop moyen le long du grand coté, zigzage et change de pied au bout.

avant ma diagonale au galop à droite, à un pot de fleur, perd le galop, là je l'ai embrochée puis au bout je suis repassée au trot.
le juge n'a pas compris je crois, car j'ai coupé la piste par un changement de cercle et il a cru que je faisais une diagonale. ce n'est qu'à la fin qu'il a compris je crois.

du coup, j'ai toutes mes cotes, avec un 0 pour le contre galop à droite, deux 4 et un 3 pour les dernières figures.

et malgré ces catastrophes (plus ceux de plus haut encore) j'ai encore eu 51,6% lol!

du coup, si j'avais continué, et que j'avais eu des points normaux, ben j'aurais encore eu 56%!!! lol!

comme quoi...et c'est vrai que le trot sur la vidéo est bien!

autrement, je trouvais le niveau assez bas quand même, le 1er n'avait que 59% affraid
je suis habituée au ghcr à avoir des têtes de classement à 65 et +...

enfin, j'ai été dire bonjour à manon et g vu Figgy, j'espère que sa reprise aura été car elle passait vers 20h!!

Ohlalala, dans ces moments la, apres des concours comme ca on oublie, et on se concentre sur le suivant !!

pour toi Isa, c'est le 14 a la chevalerie ?

oui, le 14. je me demande si je ne vais pas faire deux reprises, car si je veux faire le critérium aux foins en septembre, il faut qu'elle s'habitue à en faire deux sur la journée!

ptiteblue a écrit:
oui, le 14. je me demande si je ne vais pas faire deux reprises, car si je veux faire le critérium aux foins en septembre, il faut qu'elle s'habitue à en faire deux sur la journée!

Ok moi je stress pour les foins MDR, et je cherche transport pr le 14.

le 14 normalement Rania est seule dans le camion, sauf si le proprio de socrate est en vacances, mais c'est délicat à demander lol!

ptiteblue a écrit:
le 14 normalement Rania est seule dans le camion, sauf si le proprio de socrate est en vacances, mais c'est délicat à demander lol!

Ahha Ouai : '' Partez vous en vacances, le 14, pour que l'on puisse enfin prendre votre cheval en concour, un samedi ? '' lol!lol!

Ouai c'est chouette une place dans le camion, mais on est deux, et jme voit mal mettre kairo avec Urania et puis Cavello sur le toi :geek:

Ben vi, faudrait voir si quelqu’un d’autre fait aussi!

Demander à Pascale si elle y va.
Mais le problème sera d’y arriver car à mon ais Pascale ne fera qu’une seule épreuve !

Donc pour revenir ça irait, mais pour aller…
Sinon je ne vois personne d’autre qui irait…
scratch

ptiteblue a écrit:
Ben vi, faudrait voir si quelqu’un d’autre fait aussi!

Demander à Pascale si elle y va.
Mais le problème sera d’y arriver car à mon ais Pascale ne fera qu’une seule épreuve !

Donc pour revenir ça irait, mais pour aller…
Sinon je ne vois personne d’autre qui irait…
scratch

Non je ne vois personne d'autre non plus qui le fait ! Donc je cherche, on a pas trop envie de prendre un transporteur, pcq le seul quil y aurai est dekeuster mais c'est pas tjr la classe.

ptiteblue a écrit:
Voila, dans la L7, là où il y a ABD, c'est moi!! lol!

lol! Ya toujours des jours avec et des jours sans Smile et puis les deux autres ça avait super bien été [chapelle au sabot et je ne sais plus ou =P]

Et Patrick Premier de la L lol! :cheers:

héhé

Manon gagne avec 67.5% je pense :cheers:

Déja 3 qui avaient bien été! lol!

c'était le riding en force hier avec isa 3è de la L!

Invité
ptiteblue a écrit:
me voila de retour...ben euh, j'ai un peu bcp foiré...j'ai même abandonné!

et je n'aurais pas dû! lol!

je vous explique, Rania ne voulais pas s'apporcher des bac à fleurs le long d'un grad coté. alors au trot j'ai pu gérer, même si ça me paressait horrible.
mais le galop...cercle avec changement de cercle au galop à gauche, droit sur un pot de fleur, retombe dans le trot.
galop moyen le long du grand coté, zigzage et change de pied au bout.

avant ma diagonale au galop à droite, à un pot de fleur, perd le galop, là je l'ai embrochée puis au bout je suis repassée au trot.
le juge n'a pas compris je crois, car j'ai coupé la piste par un changement de cercle et il a cru que je faisais une diagonale. ce n'est qu'à la fin qu'il a compris je crois.

du coup, j'ai toutes mes cotes, avec un 0 pour le contre galop à droite, deux 4 et un 3 pour les dernières figures.

et malgré ces catastrophes (plus ceux de plus haut encore) j'ai encore eu 51,6% lol!

du coup, si j'avais continué, et que j'avais eu des points normaux, ben j'aurais encore eu 56%!!! lol!

comme quoi...et c'est vrai que le trot sur la vidéo est bien!

autrement, je trouvais le niveau assez bas quand même, le 1er n'avait que 59% affraid
je suis habituée au ghcr à avoir des têtes de classement à 65 et +...

enfin, j'ai été dire bonjour à manon et g vu Figgy, j'espère que sa reprise aura été car elle passait vers 20h!!

Je te remercie d'avoir pensé à moi... sunny
Ma reprise s'est bien déroulée...même s'il reste quelques détails à travailler : 67,143%. Very Happy
J'ai raté 1/2 pirouette au pas ( il a accéléré), un changement de pied (en 2 temps), mes voltes au galop étaient un peu grandes...
Je peux te donner l'explication des cotations particulièrement basses des reprises de niveau 3 : Mr Leyman jugeait lui-même car il y avait l'examen pratique pour les juges ! C'est quand même un juge international, donc je pense que les points ont été chèrement gagnés...J'ai vu des personnes que je connaissais et, à reprise égale, elles ont eu moins de % que d'habitude...
Un des juges nous amontré la feuille de directives :
8 = mouvement correct ( oui, tu as bien lu)
7 = mouvement assez correct
Et je ne me rappelle plus le reste...

Enfin, je suis très contente de t'avoir vue...!!!

mes mouvements ne sont jamais corrects alors, car je n'ai jamais eu de 8!!! lol!

la L, c'était Mr Urban qui jugeat, et Leyman jugeait aussi mais juste pour les examens, ce n'est pas son classement qui comptait pour nous.

Invité

C'est clair que j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu l'échelle de cotation...
Je suis super contente quand j'ai des 7 et là, j'apprend que c'est "assez correct"... What a Face

Je sais qu'Urban jugeait mais peut-être qu'il y avait un malaise...Ceci étant dit, je te crois sur parole si tu me dis que chez vous les % sont meilleurs ! bravo

j'espère organiser une M+ au CC3 du riding le 23 septembre j'espère que Virgi et toi viendrez!!!

Invité
Si Figgy n'est pas encore prêt pour la St Georges et que Monty n'a rien de prévu ce dimanche-là...nous viendrons avec un grand plaisir !!!

dressagehorses a écrit:
Si Figgy n'est pas encore prêt pour la St Georges et que Monty n'a rien de prévu ce dimanche-là...nous viendrons avec un grand plaisir !!!

Oh, ca serais trop bien !!

Je pourrai photographierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MONTYYYYYYY I love youI love you

Et peut etre enfin voir Elo Wink et toi Manon Wink !

Invité

Je ne pense pas qu'il y aura une épreuve pour Monty en C3 : il est GP maintenant ! lol!

Mais on finira bien par se rencontrer sur un terrain de concours un de ces quatre !!!

non, Gd Prix on ne fait pas lol!

mais tu ne le monte plus toi même en concours Monty?

• Créer...