Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Non, pas cette saison... Le cheval prend 13 ans...il fallait avancer question épreuve ! Cette saison, j'ai choisi de me concentrer sur Figgy parce qu'il y avait beaucoup de travail à faire... Il y a également Kelvin à monter, et des jeunes à débourer... S'occuper des vieux... Cela faisait beaucoup !!! Donc un choix s'imposait ! PS : de toute façon, même moi, je n'aurai pas pu venir avec Monty, nous sommes niveau 6 (Inter1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr Manon! évite de monter en st georges avec Figgy avant le mois d'octobre alors hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ptiteblue a écrit:j'espère organiser une M+ au CC3 du riding le 23 septembre j'espère que Virgi et toi viendrez!!! Ha moi si j'ai le chauffeur,je veux bien venir sans souci...Orlando ne rivalisera pas contre Figgy mais on s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dressagehorses a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura une épreuve pour Monty en C3 : il est GP maintenant ! Mais on finira bien par se rencontrer sur un terrain de concours un de ces quatre !!! Ah oaui jai parler trop vite Ouai mon BUT de cet ete VOIR MONTY, Un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 juin 2007 virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:j'espère organiser une M+ au CC3 du riding le 23 septembre j'espère que Virgi et toi viendrez!!! Ha moi si j'ai le chauffeur,je veux bien venir sans souci...Orlando ne rivalisera pas contre Figgy mais on s'en fout! OHH geniallllllllllllllllllle ! En plus orlando mais c'es la fete pour mon appareil ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:j'espère organiser une M+ au CC3 du riding le 23 septembre j'espère que Virgi et toi viendrez!!! Ha moi si j'ai le chauffeur,je veux bien venir sans souci...Orlando ne rivalisera pas contre Figgy mais on s'en fout! Heureusement pour Figgy qu'il n'y aura pas de S4 parce que, question 1/2 pirouette, Orlando a une bonne longueur d'avance... Bravo d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 haha moi j'ai ete 2fois premier en E7et E5 cheval premiere fois que je suis premier en dressage ... j'etai fiere de mon louloiu :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 dressagehorses a écrit:C'est clair que j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu l'échelle de cotation... Je suis super contente quand j'ai des 7 et là, j'apprend que c'est "assez correct"... Je sais qu'Urban jugeait mais peut-être qu'il y avait un malaise...Ceci étant dit, je te crois sur parole si tu me dis que chez vous les % sont meilleurs ! En fait dans la cotation...7 est la note de départ...on ajoute les points pour les choses + et on retire les points pour les fautes. Donc un galop allongé, bien rond, engagé, clair dans les transitions, c'est 8 et si en + y a vraiment de l'éclat c'zst 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Faut croire qu'on est pratiquement tous des manchots et nos chevaux, des chevaux de bois...parce que des 9...on n'en voit pratiquement jamais alors que sur une ou deux figures isolées, un 9 serait justifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dressagehorses a écrit:Faut croire qu'on est pratiquement tous des manchots et nos chevaux, des chevaux de bois...parce que des 9...on n'en voit pratiquement jamais alors que sur une ou deux figures isolées, un 9 serait justifié !!! ils ont oublié de prévenir qu'en Belgique, les cotations allaient de 0 à 9... Mais tu as raison des 9 on en voit trop rarement, franchement pas simple de bien juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites