nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voila, je peux enfin m'inscrire dans cette rubrique, j'attendais ca avec impatience Ma ptite merveille est née ce matin vers 7h30, kenya a pouliner toute seule comme une grande, la ptite se porte bien, kenya chipotait juste un peu pour la laisser têter les premieres fois mais mnt ca va. Sinon elle est très protectrice (c'est son 1er poulain), bref je suis super contente Place aux photos : Ce matin, fraichement debout Moi déja gagate de ma ptite L'oeil de son père, bleu et en dehors de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Encore encore!!!! Je suis fan, j'aime bien son blanc sur la joue ihihih. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle apprécie déja les gratouilles, elle se laissait carrément tomber presque Avec sa tête de chameau ... (heu faites pas gaffe a ma tenue, je me suis habiller en même pas 5mn et j'ai sauté dans le bus) Sa ptite bouille blanche Ma ptite kenya qui se porte a merveille Et avec tygrine qui a voulu absolument venir la voir aujd quand elle a su que c'etait une palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oh dis donc elle est magnifique..... Te gênes surtout pas de nous bombarder de photos... Beaucoup de bonnheur en tout cas avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont vraiment très jolie toutes les deux !!! Félicitations !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'inquiète pas pour les photos, demain je la bombarderai a nouveau, aujd elle a eu bcp de visites, la véto avec ses piqures etc, on la laisser bcp tranquille, comme ca elles pouvaient être au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Wha super super! SUr cette série si on voit bien qu'elle a des balzanes. Je suis sur que palo ou pas tygrine serai venu, je me trompe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alkanette a écrit:Wha super super! SUr cette série si on voit bien qu'elle a des balzanes. Je suis sur que palo ou pas tygrine serai venu, je me trompe?! Oui sans doute mais disons que ca a aider les choses qu'elle soit palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Enfin la petite tant attendue ! Comme je t'avais dit je suis partante pour une séance photo dès la semaine prochaine une fois que jsuis débarrassée de tout mes exams! Comme ça je pourrai la découvrir en vrai la petite puce ! Félicitation à la Maman et beaucoup de papouilles à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Avec plaisir, mais jte réquisitionne déja pour le mois de juillet quand elle sera en prairie (avec des champs et prés a coté) ^pour faire de belles photos (avec un beau décor surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Aaah pas de problème, ça m'occupera mes vacances de venir voir la jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est superbe Nikiline, je ne me lasse pas de la regarder et elle a déjà l'air si caline! Bravo Kenya, tu nous as fait une jolie petite loute (et papa aussi bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 waouh quelle beauté! et la robe, super originale tu dois etre fan!!! bravo a la maman, rolala que c'est génial! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Waouwwwwwww elle est superbe,une palomino overo !!! Comme tu dois être contente,en tout cas fékicitations à kenya qui a fait une superbe pouliche (quand ta maman expliquait les couleurs hier,j'avais dit overo). Nous ne savons pas venir avant dimanche mais je suis trop impatiente de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est suuuperbe et elle a vraiment pas l'air à l'oeil pour un nouveau né... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 :cheers: Félicitations, elle est très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci, je suis effectivement ra-vie de sa robe (elle est en bonne santé et super caline en +), que demandez de + Quand je dis que c'est bien la fille de son père : Papa : Kiss Me : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe !!!! Ce sera un magnifique cheval (avec la couleur de mes rêves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah enfin! Felicitationsa toute l'equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'adooore le papa, je le "suis" en endurance depuis 2 ans...Donc la petiote ne pouvait QUE être belle ! Je vois Karine, la cavalière d'Altaïr, demain, en Bretagne, je lui dirai qu'il a encore fait une bien belle pouliche !! Kiss Me est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle ne peut pas renier son paternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Whaou, qu'elle est belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est tout simplement sublime!!!!! vraiment adorable. félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 J'en peux plus la je craque ! Ce quelle est belle ! J'adore sa robe , j'adore sa liste, j'adore ses yeux, j'adore sa tete...Bref tout ! Et la maman quelle beauté elle aussi ! :happy: Franchement félicitations ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je n'aurais qu'un seul mot pour ta pouliche : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 kiss me est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Comment elle a fait pour ressembler autant à son père ?? Mes filles ne sont pas nées avec une moustache et pourtant, c'est bien leur père Ce qui est étonnant, c'est la reproduction de la petite tache sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est superbe! C'est clair qu'on peut pas nier qu'elle ressemble a son papa!Comment vont la maman et la p'tite ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alkanette a écrit:Wha super super! SUr cette série si on voit bien qu'elle a des balzanes. Je suis sur que palo ou pas tygrine serai venu, je me trompe?! heuuuu.... je pense que si ca n'aurais pas été une palo j'aurais hesité.... mais la...... hihi y'avait pas moyen d'attendre.... looollll... j'ai sauté au plafond dans le magasin lorsque j'ai apris la nouvelle.... les clients se demandais quoi???? mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est clair que la tache sur la joue est flagrande.... moi je craque comme les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est magnifique!!! Bravo Kenya pour le plus beau bébé de l'année :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Splendide! A croire que les papa palos remettent tout à leurs bébés, >>Dan'up aussi remet des petits détails comme ça. Félicitations à toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Félicitations pour cette petite merveille , et bravo surtout à Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Joe a écrit:Comment elle a fait pour ressembler autant à son père ?? Mes filles ne sont pas nées avec une moustache et pourtant, c'est bien leur père Ce qui est étonnant, c'est la reproduction de la petite tache sur la joue C'est clair c'est pas la fille du facteur!!! Les mystères de la génétique! Elle est superbe! Euh, si tu mets ses photos ds le concours photos, c'est clair on est tous perdants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Adorable et en plus super originale, belle surprise ca, elle a l'air trop caline, c'est vraiment génial! Longue route à vous! Et bombarde de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe poulichette! Bravo aux mamanS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Altair n'a pas failli a a réputation, une fois de plus il a fait une vraie merveille tu dois être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [center]Elle est vraiment magnifique et ben les parents vous avez vraiment bien fait sa!!! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est ... m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Et le père est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle porte bien son nom. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Félicitations jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 juin 2007 magnifique pouliche j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya de quoi etre completement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Adorable et surtout magnifique :cheers: :cheers: Et je suis sûre qu'elle va devenir encore plus belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Ahh Wahouuuuu!!!! Quelle merveille de pouliche!!!! Une palo!!!! MAGNIFIQUE!!!! J'adore, j'adore, j'adore!!! Felicitaton a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 waaaaaaw elle est trop beeeeeeeeeeeellleeee!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 he bin... on a bien fait d'attendre hein les gents!! elle est bien belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 je confirme elle est magnifique ...et très caline....en tout cas pour l'avoir vue c'est déja un vrai pot de colle...mais kenya la tiens a l'oeil !!! Félicitation Kenya et Nikiline....et bienvenue à la petite merveille de Kiss Me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est superbe, tu doit etre super contente!!!! C'est chouette qu'elle soit deja aussi proche, ca va facilité les choses pour la suite!!! longues vie a vous trois et bravo Kenya! allez , mois plus qu'un mois!!!c longggggggggggggg :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites