schming 0 Posté(e) le 11 juin 2007 CA y est, apres 3ans d'attente, monsieur se décide enfin à ralentir ca croissance.. Enfin à presque 1.85m il était temps surtout qu'il va encore prendre quelques bons cms...Donc maintenant il peut commencer le boulot, donc on relonge tranquille pour tout remettre au point et apres c'est parti à cheval... D'autres photos sur http://schming.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il a l'air pas mal du tout!! ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est trop zoli =) Et il a l' air appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 1,85 m !!!!!! Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je le savais pas si grand non plus, en tout cas il est joli ce gros bébé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et si il a encore grandi mais là tout commence à etre à la meme hauteur.. j'espère qu'il va vraiment s'arreter pcq moi j'grandi plus:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 1m85 ! bun dis donc il ne fait pas tout a moitié il est trop mignions ce bébé d'amour :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bonne nouvelle ça :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vivement les photos monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hmmm 1,85m de bonheur, hi j'aime bien les grand chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Pfiou je trouve celà énorme moi! Il faudrait un élévateur pour arriver au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca va etre pratique pour remonter dessus en balade ses parents étaient grands aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Limpbyzkette a écrit:Ca va etre pratique pour remonter dessus en balade ses parents étaient grands aussi ? ben rien que maintenant je rallonge à fond mes étriers... Sa mère fesait 1.76 et son père fait 1.72 donc lui je sais pas où il a été trouver tous ces cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OH bin viii tu vas te prendre toutes les branches! Branches!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alkanette a écrit:OH bin viii tu vas te prendre toutes les branches! Branches!!!!!!! meme sans etre à cheval c'est galère, j'ai la foret derrière chez moi et rien que à pied c'est presque impossible de promener tranquil... ca c'est tout de suite moins drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il a pas l'air si grand que ça sur les photos En tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et bien encore heureux qu'il fini de grandir!Bon courage pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 1m85!! j'en reve!!! 'jadore les grands chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Super beau!! Au moins il se laisse longer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop beau ton géant !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pfiou, 1.85 Déjà sur 1.55 faut que je reprenne confiance ... Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 1m85... Purée... qd il fera un petit bond de joie, ça mènera ton regard à... 1m85 + 75 cm de tes fesses à tes yeux + 1m de ressort sans élan... Ca fait... 3m60 ! Ben tu vas en voir de jolis zhorizons nouveaux dis donc... :colibri: :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 zazou a écrit:Pfiou, 1.85 Déjà sur 1.55 faut que je reprenne confiance ... Il a quel âge ? il a eu 5 ans en mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sylvie a écrit:1m85... Purée... qd il fera un petit bond de joie, ça mènera ton regard à... 1m85 + 75 cm de tes fesses à tes yeux + 1m de ressort sans élan... Ca fait... 3m60 !Ben tu vas en voir de jolis zhorizons nouveaux dis donc... :colibri: :giraffe: J'avoue que j'avais jamais calculé ca comme ca...c'est sur j'vais voir tout ce qui se passe a loin...:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Si tu as décidé de changer de vocation et de devenir paysagiste, c'est le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sylvie a écrit:Si tu as décidé de changer de vocation et de devenir paysagiste, c'est le moment!! ca il le fait déjà pour moi, c'est dingue comme il arrive à tailler les arbres du jardin... Ca en plus de sa vocation de destructeur enfin de démonteur agréé pardon...Mais au moins c'est sur, ca laisse de grosses perspectives d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca va etre dur de monter la haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 waouh!!! c enorme ca 1m85!! ca me changerai de tits monstres bon travaille a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu envisage quelle discipline avec lui? Tu as l'air detre plutot branchée plat mais l'obstacle lui irait surement bien aussi vu sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ah ça c'est clair que meme s'il n'était pas doué, il enjambe d'emblée haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Limpbyzkette a écrit:Tu envisage quelle discipline avec lui? Tu as l'air detre plutot branchée plat mais l'obstacle lui irait surement bien aussi vu sa taille ? Pour lui ce sera dressage.. Je peux plus sauter de toute facon à cause de mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ho...c'est vraiment le style de cheval que j'aime bien Grand pas trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites