miss05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ZANAKA NOUGAT TIFFANY MIKADO = VENDU DOUCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ils sont tous très jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Equibus a écrit:Mikado Il a le même papa que DENVER de Libeluuule et leur liste en tête est quasi la même !! Comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Roooh ils sont tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ma préférence va à Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu m'offres Zanaka ?? Et tant qu'on y est Douchka avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Qu ils sont tous mimi !!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Aurelye a écrit:Tu m'offres Zanaka ?? Et tant qu'on y est Douchka avec Moi aussi Zanaka me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi j'adooore Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ils ont l'air robustes comme jaime tes poulinou jadore Nougat et Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ils sont bien bô ! J' adore Nougat, il est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 juin 2007 EXTRAS MINOUCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 y sont trop mimi mais j ai une préférence pour zanaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Rho trop trop mignons !!!! Une petite préférence pour Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tous trop beau mais je prefere mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Offre moi Zanaka :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nougat !!! Et Zanaka aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Caprice a écrit:Rho trop trop mignons !!!! Une petite préférence pour Tiffany on dirait une petite poupée hein ?? jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Zanaka Les autres aussi sont magnifiques mais Zanaka j'ai flashée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouaw ! ils sont superbes !!! Ma préférence va à Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Ils sont trognons!! C'est adorable... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors moi je craque litteralement pour MIKADO il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Roh ils sont superbes tous , pas encore de pies dans le lot ? Tu as encore bcp de poulains a naitre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nikiline a écrit:Roh ils sont superbes tous , pas encore de pies dans le lot ? Tu as encore bcp de poulains a naitre non ? Il y en aura un peu moins cette année car plusieurs juments non pleines mais bon pas grave, ça allège un peu mon boulot !!!! Je devrais avoir qques pies mais ce sont pour les prochains à naître à mon avis. Si tu ne sait que faire avec la tienne ( de pouliche ) elle est la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils sont tous très mignons ! Et j'adore la robe de Nougat, il reste à voir comment elle va évoluer mais là, hmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 miss a écrit: Si tu ne sait que faire avec la tienne ( de pouliche ) elle est la bienvenue ici Si on aurais été plus proches en distance, j'aurais adorée qu'elle puisse grandir parmi ton troupeau, malheureusement ca fait un peu loin, et pour ce qui est de vendre, ca aurait été avec plaisir mais je la garde Ne sois pas jalouse hein, tu en assez de superbes poulinous, d'ailleurs faudrai que je m'arrange pour une fois venir voir ta belle troupe (et pkoi pas venir ballader dans la région) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais m'année passée vous avez eu une pouliche pi palomino,non, lady moon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 juillet 2007 Ma préférence va pour Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de nouveaux poulinous ? Tu les vends Miss, tes poulains de l'année ou uniquement ceux qui sont sur ton blog ? Ils sont magnifiques en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Caprice a écrit:Rho trop trop mignons !!!! Une petite préférence pour Tiffany on dirait une petite poupée hein ?? jadore Tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Encore une tite nouvelle née dans la nuit de jeudi a vendredi vers 4h (image gsm donc la qualité est pa top) La miss est café au lait avec la crinière rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Encore une toute mignonne! Vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les photos de CACHAREL : AVEC MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Shayannah a écrit:pas de nouveaux poulinous ? Tu les vends Miss, tes poulains de l'année ou uniquement ceux qui sont sur ton blog ? Ils sont magnifiques en tous cas! oui ils sont à vendre mais uniquement chez de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oh j'adore la crinière!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est super mignonne avec ses 4 grandes balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 miss a écrit:Shayannah a écrit:pas de nouveaux poulinous ? Tu les vends Miss, tes poulains de l'année ou uniquement ceux qui sont sur ton blog ? Ils sont magnifiques en tous cas! oui ils sont à vendre mais uniquement chez de bonnes familles tu as tout à fait raison ! la petite dernière est magnifique, elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MIKADO a trouvé un acquéreur :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Cacharel est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ooooh cacharel !!! Tu pourrais m'envoyer le prix par mp... (si je suis de bonne famille) lol Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sarty a écrit:ooooh cacharel !!! Tu pourrais m'envoyer le prix par mp... (si je suis de bonne famille) lol Merci d'avance ! Cacharel est réservée depuis ce matin par un de nos clients !!!! elle a du succès la petite on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 août 2007 Miss, de nouvelles photos de tes poulinous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 août 2007 Surtout de Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui il y a de nouveaux poulains depuis la création de mon post mais il me faut un peu de temps pour tout charger sur le forum. Promis je ferais un récapitulatif ce soir ou demain de nos 14 poulains de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites