Dine02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Faut pas oublier les mules Je commence avec Toupie Ce sont des photos de quand elle etait plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ohh la Toupie ! Faudra que j' en mette de Zyra, dès que j' aurais le temps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vivement les photos :cheers: Y'a pas d'autres tites mules sur le forum !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Apparement Nan ?! Elles vont êtres célèvres nos p' tites mules alOrs, si il y a qu' elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Si, moi j'en ai une !!! Hé ho, je suis là, attendez moi !!! Romina, 6 ans...Mère Trotteur, père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est belle ! Une belle robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 o la la , elle sont hyper belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi j'adore, mais j'en ai pas, il y a un beau mulet au manège par contre, jvais vous chercher des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'hadére au fan club des mules! :cheers: meme si j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'hadére au fan club des mules! :cheers: meme si j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voici Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est une vieille photo ( de l'hiver 2005), faudrai que j'en refasse quelques unes plus récentes :geek: Speed, le mulet surprise du manège (jument achetée pleine soit disant d'un bel étalon espagnol gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui oui on voit bien l'espagnol qui sommeil en lui Toutes aussi belles les unes que les autres vos mules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je me joins au club, j'attends avec impatience l'arrivée de mon ti mulet, sa maman est une haflinger il est encore avec elle pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici un aperçu de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Vla mon ptit Roméo 2 ans Avec sa copine Quissy Je mettrait bientot des photo plus recente et de meilleur qualité de mon ptit roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Voila des photos plus récente de mon ptit Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il me fait penser a Toupie ! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Oui à moi aussi c vrai qu'il se ressemble, Roméo est croisé fjord pour le père je sais mais à mon avis ça doit etre la meme race que le père à toupie donc est que tu serai la race du père du toupie ? ça me donnerai une idée pour le père de Roméo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voici Jacob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il a l'air grand! Combien mesure-t-il? Les dernières de mon Vil Coyote, six mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Quissy a écrit:Oui à moi aussi c vrai qu'il se ressemble, Roméo est croisé fjord pour le père je sais mais à mon avis ça doit etre la meme race que le père à toupie donc est que tu serai la race du père du toupie ? ça me donnerai une idée pour le père de Roméo Merci Le père de TOUPIE est un âne et la maman une ponette palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites