Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Pour ceux qui voulait des nouvelles du petit Mado : il va super bien , gentil et collant !!Pour ce qui est de son physique : un vrai pursang ; Grand et Fin. Quelques photos d'aujourd'hui, je n'ai pas un appareil ossi pro que les autres donc soyez indulgent Merci Al'égard de Tyf:Quand tu aura du temps libre ( ca ne presse pas , je sais que tu es bcp demandée) j'aimerai si tu le veux bien , que tu vienne faire un tour parce que je voudrai un aggrandissement d'une belle photo de Mado! :geek: On se contact. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop craquante sa tite tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est a-d-o-r-a-b-l-e !!! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Coucou lôooooooooooooooooooooooo Toujours aussi merveilleux, beau, superbe, à craquer Amadoooooooo J'adore trop beau Pour les photos, avec grand plaisir, on se fixe une date, après tes exams, quand le soleil est au rendez vous Pour moi il y a aucun problème, :cheers: :cheers: :cheers: Il y a juste un ptit hic, j'ai pas de voiture :( Mais on trouvera une solution bisouwww à toi et à Amado bien sur :cheers: :happy: :happy: :happy: La Star de demain en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe!!! Euh et les autres, ils peuvent pas venir le voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 juin 2007 on va organiser un petit voyage visite d'amado!! :cheers: bon oké je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop trop beau Et Adonis? il va biien? Je vois plus Lau' donc j'ai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tres joli! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est bien en forme le "ptit" Amado!! Tjs aussi craquant.. Contente que tt spasse bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il a bien grandi! c chouette de voir des photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est super beau !! Il a seulement 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Oui Adonis va très bien , ils sont vmt heureux , Ado est d'un autre gabari: plus celui de son papa Special D (pour les 2) que Mado, donc fort et déja bien présent en tan qu'étalon. Ya pas de souci , vous pouvez tous venir me faire un tit coucou pour voir les 2 poulains . Avec plaisir! Oui , il n'a que 2 ans et un bon mètre 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il parait en effet qu'adonis est plus petit et plus costaud, mais il l'a tjs été non? mais je pense que qd le tien aura fini sa croissance, il aura tout le tps de s'éclater et deviendra vraiment magnifique! ça promet de devenir un beau grand cheval! combien mesure adonis pour avoir une idée de la différence? et ils s'entendent encore tjs bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ohh chouette de voir des photos ! A D O R A B L E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ado mesure dans ces environs la ossi un tout petit peu plus petit ! Oui il s'entendent bien mais mnt on les a séparer il vont tout seul comme des grand en prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Quand je pense à comment il était quand je suis arrivée chez Samyn... Quel changement! Il est superbe, et il parait, super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites