sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah c'est normal c'est oti qui ty'en occupe (en réalité) le cheval s'attache a toi et commence a te faire confiance donc c'est normal qu'il soit plus "sympa" avec toi enfin bon courage avec et c'est déjà super qu'il passe dans l'eau et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca me fait penser que j'avais encore ces 2 photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci tu me les avais envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il a l'air bien mignon le petit Spike ! J'adore sa technique pour passer dans les flaques d'eau !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 seulement 3 photos... ca fais pas beaucoup je suis sur que tu peux mieux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'en avais deja mise de lui dans un autres post c'est pour ca que j'en ai pas mis plus j'ai du enlever toute mes photos del'ordi, j'en avait tellement qu'il ne restait plus beaucoup de place surle disque dur, elles sont toutes sur cd... c'estun peu ch*** de cherche.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites