Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Voila je passe une bonne annonce une randonner a cheval avec un repas champetre vous explike... -Randonner vous parter avec qui vous voulez et quand vous voulez vous fete la ballade de environ 25 Km et quand vous rentré il y a un repas champetre avec cochon a la broche si votre famille ou se qui monte pas veule venir voir de sdadous ou autre ils peuvent il discuterons et pourrons manger aussi -Ce n'est pas un rally lol -Superbe bonne ambiance -L'année derniere nous avons atteint un peu pré + de 100 personne en comptent ce a cheval et ce qui sont venu manger nous contons alors sur vous pour dépasser les 150 voir les 200 nous content sur vous ^^ la ballade se déroule a colleret sur la place (colleret= le village de macaron et pépito ou de Neck et ramona pour ce qui connaise) euh pour autre quastion n'hésiter pas ps: logiquement et casiment sur je serait au bar alors si vous voulez me "rencontre" vous serez ou me trouver juste a demender elodie merci beaucoup Cette Randonnée est Organiser par Les Randonneurs Equestre de Colleret Bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 sauf imprévu...je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 :happy: une de la partis aller aller les autres ^^ faiter un ti éffort euh equibus si tu as des amies qui monte n'hésite pas a en parler iii aller kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 C'est déjà fait... En principe Sara ( Paisiblesara ) vient avec moi ... :cheers: On prend mes 2 chevaux donc avant elle va venir essayer Kilhan ou Quibus histoire de connaitre les boutons avant ... Et si tout ce passe bien...on débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ouh :happy: j'aurais la chance de rencontrer le célèbre kilha et quibus ^^ bon et bien a bientot alors kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites