Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elkie

Burdinne

Messages recommandés

Bonjour,
il y a d'abord encore Oud-Heverlee, mais après je veux peut-etre aller a Burdinne. Quelqu'un connait cette course? Comment est le parcours, denivelé, sol, etc?
Qui pense y aller aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maud et Freddy y sont déjà allés et sans risque de me tromper, je peux te dire qu'ils n'ont vraiment pas apprécié le terrain.

Maud t'en dira surement plus à son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camaro est membre de l'association qui organise.

C'est le coin où nous avons fait la balade de la Burdinale début du mois. Pas très gâté en beaux chemins "roulants" à mon goût, ni en chemins de terre tout court.

M'enfin, je ne critique pas trop, je vais aller habiter par là What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, beaucoup de macadam alors? Ca je n'aime pas trop. Je vais encore une fois réflechir.
Quelle est ta prochaine course Florence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florence a écrit:
Camaro est membre de l'association qui organise.
C'est le coin où nous avons fait la balade de la Burdinale début du mois. Pas très gâté en beaux chemins "roulants" à mon goût, ni en chemins de terre tout court.

Je ne connais pas le parcours de cette année-ci (d'ailleurs je ne savais même pas qu'on organisait encore une endurance), mais je confirme que le coin est assez macadamisé. Foutu remembrement en Hesbaye ... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dingue, parce qu'en s'éloignant de 10 km, à partir de Merdorp, Orp, Jodoigne, etc. il y a de magnifiques campagnes avec des km de chemins de terre méconnus (et petit à petit abandonnés aux broussailles ou récupérés par les agriculteurs). Bien sûr, on traverse une route ou un village, mais rien à voir avec Burdinne et environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
Quelle est ta prochaine course Florence?


Oud-Heverlee est dans les possibilités... Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x :x :x ai pas aimé du tout (me demande d'ailleurs cmment on peut faire un championnat là-bas, à moins que le parcourse soit ENTIEREMENT remodelé scratch ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...