cheling 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voilà je crée se poste un peu en retard mais je voulais avoir d'abord la vidéo alors lors de la saillies des juju, monsieur toucan le propriétaire de l'étalon m'a fait unper beau cadeau à la fin... monter un magnifique pre comme ca rho j'ai adoré il est magique ce dada bon la il n'y a que le passage ou le dada s'assoit et fait une tite révérence mais sinon j'ai galopper et tout c'était genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Super :cheers: J'imagine ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 13 juin 2007 waw quelle chance! super dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: il est vraiment magnifique Quanto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t oujours aussi beau Quanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi je suis fan de ce cheval, je le trouve troooooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Waiiiii bravooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Eh oui Celine, tu as très bien galopé a cru. :cheers: On s'arrangera pour que tu viennes le monter sellé pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toucan a écrit:Eh oui Celine, tu as très bien galopé a cru. :cheers: On s'arrangera pour que tu viennes le monter sellé pendant les vacances. Hihi Quel chance !! En tout les cas il est Magnifique ce beau cheval. Vous avez pas plus de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 juin 2007 waow c'est vrai?! rho merci c'est réellement mon reve merci beaucoup vivement ce moment Franchement j'ai adoré cette sensation a cru les muscles et tous c'est impressionnant, m'accrocher a ses crins et rien entre le cheval et moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juin 2007 que de souvenirs dis donc... il est magnifique et ce quiest génial c'est que tu es consciente de cette chance que tu as eu de partager ce moment avec Quanto il est tellement superbe j'ai regarde la video de la sailli, ca a l'air de s'etre super bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouaw sa a du etre genial il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Waouh quel bonheur d'avoir pue monter le beau et magnifique PRE du grand père de Virgi il est tellement superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui et je savoure mon bonheur rho j'ai qu'une ate c'est d'avoir la chance de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites