Joe03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je suis occupée à lister les menus pour les randos. Il faut tenir compte du seul frigo qu'on a à disposition sur la semaine (ben ouais, c'est de la rando à la Joe alors.... autonomie presque totale, n'est-ce pas ). Cette année, j'ai 5 mamans et 1 papa qui viennent avec nous :geek: Je pense mettre un "petit plus" pour eux le soir. Dans ma liste, j'ajoute donc : - Vin blanc, rouge ou rosé (par 1/2L) - Bière - Café et thé - Un p'tit biscuit ou chocolat (qui devra être présenté aux enfants à mon avis ) Avez vous des idées ? Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à un adulte pour passer la soirée ? Cela ne doit pas être que de la gâterie nourriture, ça peut-être autre chose. Moi, d'hab, je m'offre peu alors, je manque d'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Prends un Mille Bornes... Ca peut être marrant à plusieurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 quelque chose de typique de ton coin, genre ici paté gaumais, sacisson gaumais, biere d'orval, fromage d'orval ou quoi?! Perso j'aime bien les trucs comme ça typique à la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 un tube de gel camphré pour masser leurs petits pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben didon, s'ils doivent s'abaisser à ça devant leurs enfants .... y aura un souci de (in)compréhesion à la fatique je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 s'abaisser? C'est s'abaisser que de montrer à ses enfants qu'on prend soin de soi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sylvie a écrit:s'abaisser?C'est s'abaisser que de montrer à ses enfants qu'on prend soin de soi? Pfff, j'aime pas les psy.... ça tourne toujours tout en consultation. Je viens d'en apprendre une bonne. J'ai décidé de démissionner du syndicat d'initiative (j'ai mis un poste). J'ai appris lundi soir que le président était psychologue (à la retraite). Je ne le savais pas. J'ai aussi appris qu'il regarde les gens avec un jugement. En été, je vais aux réunions avec une petite bouteille d'eau. Ben... paraît que je dois avoir un sérieux complexe car j'ai besoin de quelque chose pour occuper mes mains. :geek: :suspect: :geek::suspect: :geek: :suspect: Je trouve les psy parfois un peu.... j'vais pas l'dire, j'pourrais vexer. (C'est pas personnel hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Mdrrrrrrr... Pas de risque que je le prenne mal ! Ni que je juge les gens à tout bout de champs d'ailleurs... J'aurais beau faire! La prochaine fois que tu vas à ta reunion, remplace ta petite bouteille d'eau par un dildoo et au moins le bonhomme aura de quoi causer toute la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sylvie a écrit:La prochaine fois que tu vas à ta reunion, remplace ta petite bouteille d'eau par un dildoo et au moins le bonhomme aura de quoi causer toute la soirée ! Je ne sais pas ce que c'est un dildoo (si c'est vrai, j'te jure). :cyclops: J'ai tapé sur google.... j'ai même pas ouvert un seul lien, j'ai peur d'attraper un virus. Non mais ça va pas ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sylvie a écrit:Mdrrrrrrr... Pas de risque que je le prenne mal ! Ni que je juge les gens à tout bout de champs d'ailleurs... J'aurais beau faire!La prochaine fois que tu vas à ta reunion, remplace ta petite bouteille d'eau par un dildoo et au moins le bonhomme aura de quoi causer toute la soirée ! Excellent Sylvie.. C'est sur que sur ce coup là, y en aurai des choses à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Sylvie a écrit:un tube de gel camphré pour masser leurs petits pieds? J'aurais dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 je précise qu'il n'est pas conseillé d'utiliser le tube de pommade camphrée sur le dildoo... qui n'avait rien à voir avec "le petit plus pour les parents" Bon ok, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour une comme ça tu reviens quand tu veux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Sylvie a écrit:je précise qu'il n'est pas conseillé d'utiliser le tube de pommade camphrée sur le dildoo... qui n'avait rien à voir avec "le petit plus pour les parents" Bon ok, je sors. Attention, il y a peut être des amateurs de sensations extrêmes. Ils sont déjà motivés à payer pour souffrir de mal aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Et moi qui arrivait gentiement avec mon jeux de cartes.... Mais c'est des malades ici joe.... N'empêche c'est marrant de voir qu'en wallonnie vous dites un Dildoo; nous on dit souvent un God... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 quickmu a écrit:Et moi qui arrivait gentiement avec mon jeux de cartes.... Mais c'est des malades ici joe.... N'empêche c'est marrant de voir qu'en wallonnie vous dites un Dildoo; nous on dit souvent un God... Chez nous aussi on appelle ca pareil que chez toi. C'est Sylvie qui a ce mot imagé, c'est plus joli d'ailleurs. Pour en revenir au sujet initial Un petit quelque chose pour passer une bonne nuit comme un digestif ou tisane maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Nan c'est pas moi!! C'est p'tichat qui m'a soufflé ce mot hier, moi je l'ai appris en même temps que Joe et visiblement sur la même page internet! :geek: Mais de fait, j'ai trouvé le mot plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quickmu a écrit:Et moi qui arrivait gentiement avec mon jeux de cartes.... Mais c'est des malades ici joe.... Et t'imagines que tu me fais confiance en laissant tes filles chez moi ??? Sylvie, si tu avais dit god, je n'aurais pas dû aller voir sur le net !! J'aurais compris de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 C'est bien pour ça que je ne voulais pas employer ce mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 [quote=]"Et t'imagines que tu me fais confiance en laissant tes filles chez moi ??? [/quote] Ben toi ça va t'avais pas l'air de suivre l'histoire du Dildoo...., mais alors un stage chez Sylvie j'y réfléchirais à deux fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 quickmu a écrit:[quote=]"Et t'imagines que tu me fais confiance en laissant tes filles chez moi ??? Ben toi ça va t'avais pas l'air de suivre l'histoire du Dildoo...., mais alors un stage chez Sylvie j'y réfléchirais à deux fois.. [/quote] Pas de soucis Sylvie se déplace... avec ses accessoires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Malvira14 a écrit:quickmu a écrit:[quote=]"Et t'imagines que tu me fais confiance en laissant tes filles chez moi ??? Ben toi ça va t'avais pas l'air de suivre l'histoire du Dildoo...., mais alors un stage chez Sylvie j'y réfléchirais à deux fois.. Pas de soucis Sylvie se déplace... avec ses accessoires??? [/quote] J'savais pas que Sylvie fesait ce genre de stage:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 schming a écrit:Malvira14 a écrit:quickmu a écrit:[quote=]"Et t'imagines que tu me fais confiance en laissant tes filles chez moi ??? Ben toi ça va t'avais pas l'air de suivre l'histoire du Dildoo...., mais alors un stage chez Sylvie j'y réfléchirais à deux fois.. Pas de soucis Sylvie se déplace... avec ses accessoires??? J'savais pas que Sylvie fesait ce genre de stage:lol!: [/quote] ben moi non plus .... L'Haptonomie est la « science du toucher et du sentir, dans sa dimension intime et affective », j'avais pas compris ça de la bonne façon apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Hey là ! Faut pas tout mélanger hein!!! Purée... j'vous laisse qlq heures et me voilà bientôt en madame Claude! Mdrrrrrrrr Pour votre info, l'haptonomie est bien la sciences de l'affectivité et du toucher affectif... Mais....... on n'y travaille qu'avec ses mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 [quote="Mais....... on n'y travaille qu'avec ses mains! [/quote] Ben tiens on commence toujours avec les mains.... Bon ok je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Oui! sors ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Après, on va encore dire que c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Non c'est la faute de Sylvie.... mais nous n'avons pas été longues à animer l'atmosphère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 M'enfin... j'ai répondu à Joe sur son psy de syndicat et proposé une pommade camphrée pour les pieds des mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sylvie a écrit:M'enfin... j'ai répondu à Joe sur son psy de syndicat et proposé une pommade camphrée pour les pieds des mamans... Ben oui, on commence par les pieds, et puis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 et puis? et puis??? Mais c'est pas moi qui le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sylvie a écrit:et puis? et puis??? Mais c'est pas moi qui le dit!!! en effet, tu nous ouvres juste la voie pour qu'on le dise à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 C'est... j'ai aussi le sentiment de vous forcer... abominablement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites