Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

polo en total liberter

Messages recommandés

ben vla mon gros dodu il est excelent si il sent que jglisse il s arette lol! trop super mon gros Very Happy

un cheval d exeption I love you

ça doit être génial de pouvoir monté en total liberté, sans selle et sans bride

Eh ben ! Bravo ! Very Happy
Il est tout zoli ton loùlou !
La chance qu' il s' arr^te Razz

ça prouve qu'il y a une très belle complicité entre vous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité

superbe complicité.... Very Happy

Bravo à vs 2 :cheers: :cheers: :cheers:

Mais c'est qui sa race? 👅

il est super beau !! C'est génial de pouvoir faire ça !!

Chaque fois que je vois ça, je repense à la petite phrase :

"Nous avons presque oublié combien il est étonnant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible !"

Il est superbe, quelle belle robe Wink, et bravo pour votre monte en free style :cheers: , il s'arrête facilement ?

Invité

Ah c'est génial!! Mon rêve de pouvoir faire ça Very Happy
Et puis c'est vrai qu'il est beau ce gros bonhomme!!

Invité

Whaou super complicite!!! bravobravobravo
Il est bien jouli et tout cas!!! I love you

Invité

Génial, bravo bravobravobravo

Invité
superbe complicité

Invité
Bravo à toi, c'est une superbe relation que tu as avec ton cheval!
Quel âge a t-il et depuis quand as-tu avec lui une telle relation?

merci pr tt vos compliment Very Happy romana ta phrase est magnifique!! :cheers:
et pour repondre au question oui il s arette super facilement Smile enfin sa depent des jour^^ et c est un cheval destinee a la boucherie qui avait ete placer dans un manege juste pour la saison d ete puis on la achetter a temps Smile dc son age ses un peu dur a dire ms il devrait en fonction de ses dent avoir 13 ans donc qd on la eu 9 au debut pas moyen d approcher ac un balai pres de lui il avait ete tapper et sa ete dur il ne donnai pas ses pied et il avait eu ds son passer un tres grave blessure a l interieur d un posterieur et encorre mtn qd le marechal ferrant vien c est parfois moi qui doi lui tenir le pied car c est vraiment pas la joi il a qasi plu de fourchette se serai normalement une pointe d un piquet qui lui serai rentrer dslepied et qui na jms ete soigner dc sa ses cicatricer par au dessus et donc pas facile koi les tuyau d arosage n en parlons pas s etait catastrophique en plus ac sa force:s on l avait achetter en mai et en juillet j ai decider de voir ce que sa donnai car monter c etait un ange et sa a direct ete bien Smile malgre quelque galop suivi d un aret lol! puis ac le temps encorre mieux ac la confiance...mtn c vraiment un reve qui c est realiser
et en plus d avoir dejas eu un laid passer voila que sa nouvelle compagne ne ft que le mordre lui ruer desus et jen passe ralala:s lol!
encorre une belle photo dmon gros dodu rien a voir ac la monte en liberter ms jla trouv excelente Very Happy

elo a écrit:
merci pr tt vos compliment Very Happy romana ta phrase est magnifique!! :cheers:
et pour repondre au question oui il s arette super facilement Smile enfin sa depent des jour^^ et c est un cheval destinee a la boucherie qui avait ete placer dans un manege juste pour la saison d ete puis on la achetter a temps Smile dc son age ses un peu dur a dire ms il devrait en fonction de ses dent avoir 13 ans donc qd on la eu 9 au debut pas moyen d approcher ac un balai pres de lui il avait ete tapper et sa ete dur il ne donnai pas ses pied et il avait eu ds son passer un tres grave blessure a l interieur d un posterieur et encorre mtn qd le marechal ferrant vien c est parfois moi qui doi lui tenir le pied car c est vraiment pas la joi il a qasi plu de fourchette se serai normalement une pointe d un piquet qui lui serai rentrer dslepied et qui na jms ete soigner dc sa ses cicatricer par au dessus et donc pas facile koi les tuyau d arosage n en parlons pas s etait catastrophique en plus ac sa force:s on l avait achetter en mai et en juillet j ai decider de voir ce que sa donnai car monter c etait un ange et sa a direct ete bien Smile malgre quelque galop suivi d un aret lol! puis ac le temps encorre mieux ac la confiance...mtn c vraiment un reve qui c est realiser
et en plus d avoir dejas eu un laid passer voila que sa nouvelle compagne ne ft que le mordre lui ruer desus et jen passe ralala:s lol!
encorre une belle photo dmon gros dodu rien a voir ac la monte en liberter ms jla trouv excelente Very Happy

comme quoi c'est souvent les chevaux qui ont eu le plus lourd passé qui te le rendent si bien... et je parle en connaissance de cause !
Il est vraiment beau ton loulou !! Original sa couleur !

• Créer...