Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ..va bientôt être maman Je lui ai préparé sa caisse et tout mais elle refuse de me quitter d'une semelle .Dont elle a sa caisse et en plus un tas d'essuis pcq il y a que la dessus kel veut bien aller Et demain matin je pars pr Namur jusque vendredi...j'espère qu'elle ne va pas les faire dans la nuit de jeudi à vendredi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est bien ronde dis donc! j'espère qu'elle va t'attendre pour les avoir... Elle est toute mignone en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 merci pr elle... Elle est énorme Bin j'espère qu'elle va les avoir cette nuit ou alors qu'elle va attendre mon retour vendredi Depuis ce matin elle ne fait que dormir,réclamer des caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu nous feras des photos des petits dès que possible hein!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Tu nous feras des photos des petits dès que possible hein!!! :happy: Bien sûr Je le dis déjà ...ils seront à adopter....( non non je n'ai pas fait exprès qu'elle soit pleine...mais madame a fugué pdt 2 semaines et n'a donc pas reçu ses pillules...et elle a fait des bétises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est toujours pot de colle ou encore plus ces temps ci ?? Parce que c'est un signe si elle l'est plus que d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui depuis 2j c'est un pot de super Glue je sais que c'est un signe...quand je pense que je dois partir demain jusque vendredi...olala J'espère vraiment qu'elle va avoir ces ptis OGGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Equibus a écrit: OGGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 elle a pas l'air de se décider pour cette nuit Elle a roupillé toute la journée...mnt elle est en forme et moi je veux dormir :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Alors?? Ben oui, et alors ? ils sont nés les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Priska a écrit:Caro-Nell a écrit:Alors?? Ben oui, et alors ? ils sont nés les petits ? Non... Elle m'a écouté je lui avais demandé d'attendre que je rentre de mes exams ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et maintenant ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tjs rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 J'avais pas vu qu'il y avait des réponses hé bin ...Mistinguette elle veut pas se décider :suspect: Tjrs en train de dormir à moitié sur le dos toute la journée et me réveiller 10 fois sur la nuit ...elle va bien.Elle est ronde comme un ballon de rudgy Mais elle quitte de moins en moins la maison... Et de nouveau cette semaine je vais à namur de jeudi à vendredi.... Ca ne doit pas etre la pleine lune par hasard de ces jours ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bah alors... elle veut pas se decider? j'espere qu'elle t'atendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Voilà ma grosse boulette ... Quand je vous dis qu'elle dort à moitié sur le dos Attention chat féroce Ca devient long aussi pr elle Mistinguette fait sa toilette :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et alors les bébéééés ils arrivent trooop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 on dirait qu'elle a mangé une pasteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 rosahhh a écrit:on dirait qu'elle a mangé une pasteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 grrr on est jeudi !! toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ce matin qd je suis partie à 7h tjrs rien... je lui ai murmuré d'attendre demain soir... mais elle attrape de sales manies...elle ne prétend plus faire ses besoins dehors grrrrr....alors qu'elle reste dehors tte la journée ( enfin sur la terrasse ...) , tt les soirs dès que je me couche elle vient réclamer un calin , on passe a côté d'elle elle miaule ou rouspète pr un rien ---> son comportement change vraiment bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 hihihi pas etonnant quelle ne voulais plus sortir et voila juste pour vous annoncer que j' aie eu quibus au telephone tout a l' heure enfin pas quibus sa proprio et elle m' annoncer que nouchka etais entrain de faire ses babys :happy: a se moment la il y en avait 5 (3 tigrés et 2 noirs) mais sa a peut etre augmenter depuis mdr. elle les donnent des qu' ils sont sevrés si sa interesserais quelqu' un ou ils serait bien mis vous pouvez toujours la contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Ahh ben voila! Lol Moi aussi je venais annoncer la nouvelle! Mystinguette nous a fait ses bebes :cheers: C'est Equibus qui va raler... Hein m'bibiche! :evil: Enfin le principal c'est qu'ils aillent tous et toutes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Merci les filles elle m'a pas écouté...elle les a fait hier vers 18h...Il y en a 5, ils se portent tous très bien :cheers: .Au lieu de les faire dans sa caisse prévue pour, elle les a fait dans un ancien pot de fleur en bois tout étroit ...Donc je les ai qd même installé dans sa caisse ou elle a bien plus de place! C'est marrant pcq sur les 5...c'est 5 différents Un noir et blanc ; 1 tigré roux comme Nouchka, un tigré roux avec du blanc ; 1 tigré plus tiré vers le brun et un noir brun un peu bizarre . Sur les 5 ...y en 2 avec des gdes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Qu'est-ce qu'ils sont mignons J'adore!!!! J'en veux un!!! Mais je peux pas :evil: En tout cas, Nouchka a l'air d'etre aux petits osins pour ses bebes et a l'air d'etre tres maternelle! Felicitation a Nouchka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Whaou , elle a fait un tigre aussi? :fêtee: Félicitations à maman et et à la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ooooow ils sont trop chou !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ils sont magnifiques mes félicitations Nouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Nouchka vous dit merci elle dit aussi qu'elle se sent moins grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Qu'est-ce qu'ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore celui tigré dans le sens de la longueur, on dirait un petit marcassin! Félicitations à la maman... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Oh, ils sont trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Caro-Nell a écrit:J'adore celui tigré dans le sens de la longueur, on dirait un petit marcassin! heureusement que j'ai tout lu jallais dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites